Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté !Consulter

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fíriel COLEMAN [Fiche Terminer]

Sujet: Fíriel COLEMAN [Fiche Terminer] Ven 19 Juil - 21:50
Fíriel Coleman
Beißen
Fíriel Coleman
Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2019
Fíriel COLEMAN [Fiche Terminer] Dvnr

Fíriel COLEMAN


J'ai l'air sauvage, mais je suis loin de l'être.



❯ NOM PRÉNOM : Fíriel COLEMAN
❯ SURNOM : Chanton
❯ DATE DE NAISSANCE : 15 Juillet
❯ AGE : 24 ans
❯ SEXE : Féminin
❯ NATIONALITÉ : Die Katzenartigerinnen
❯ CLASSE SOCIAL : Riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Demisexuelle
❯ RACE : Beißen
❯ MÉTIER/ÉTUDE : Membre du conseille
❯ AVIS SUR LE CONSEILLE : Pour
❯ COULEURS DE PAROLE : Darkturquoise
❯ AVATAR: ファフム・アルトゥ de エーリカ


Pouvoir


Fíriel a quelque soi-disant pouvoir, elle ressent les dangers imminents, quand il y a des tremblements de terre non prévue, elle s'enfuit dû conseil, c'est un peu leurs alarmes.

Elle entend super-bien et peut voir vite fait la nuit. Faut qu'elle fixe la lumière du soleil pour voir la nuit. D'ailleurs ses yeux brillent la nuit ce que peut faire peur au début.

Elle court vite et a une force bestiale, ses griffes et ses crocs sont là pour tuer non pas pour faire des câlinours.

Bien qu'elle soit limité certes elle court vite, certes elle est puissante. Mais comme tout les félins, elle est sensible au bruit. Sans doute a cause de sont ouïe fine.


Physique


Fíriel paraît grande, et oui les, 1m80, ce qui est grand pour une femme, on pourrait même croire que c'est la race qui veut ça, mais non elle est juste elle.

D'ailleurs on remarque une chose, elle a l'air fine et à deux beaux gros argument, d'ailleurs beaucoup se sont déjà moqué de sa grosse poitrine, en lui disant qu'elle est mi-chacal, mi-femme, mi-lion et mi-vache à lait. Ne tente jamais la blague ! Car à par Andrey, beaucoup se sont retrouvé à goûter de ses griffes.

Car oui malgré leurs jolies couleurs, ce n'est pas là pour décoré. Mais asses parlaient de ses seins. Car oui ils ont une taille conséquente et ce qui fait qu'elle soit lourde, beaucoup pense que c'est a cause de sa mais en réalité, elle est juste musclée.

Elle a de beaux abdos, mais pourtant ses bras et ses jambes sont fins, on peut même dire qu'elle a de belles hanches à enfanter. Tout simplement qu'elle est déjà agile et puissante, elle n'a pas plus besoin de muscler son corps.

Comme dit avant, ses mains et ses pieds sont armés de griffes turquoise, elle adore utiliser du vernis de cette couleur. Pars contre elle ne les limes pas pour qui soit aussi tranchant, elle possède un peu partout un griffoire comme les chats. Parfois elle le fait sur les arbres mais les gens la regardent bizarres, alors dans les bâtiments du conseil, pas loin y a un arbre et elle peut-être aperçut le bas entrain de se prélasser au soleil ou de se faire les griffures... Ça la rend adorable oui.

Elle a un si beau visage en plus, des trait fin, des cils si bien garnis, un petit nez bien dessiné et des lèvres qui ne demandent qu'à être croqué d'une belle couleur rosée. Quel défaut pourrait-elle bien avoir ? Même ses sourcils sont bien dessinés et reste harmonieux avec son visage !

Son regard doux et apaisent décoré de ses beaux yeux turquoise, démontre également qu'elle peut avoir l'air sauvage, ses yeux de félin peuvent faire peur la nuit, quand elle fixe le soleil longtemps dans la journée, c'est pour voir la nuit... Alors quand elle est dans une pièce et que vous voyiez deux boules qui vous observent c'est flippant.

Son beau sourire peut se transformer en panique quand elle montre ses crocs menaçant, elle, elle ne mordille pas, elle arrache !

Fini de parler des points flippant, nous reviendrons plus tard à ses défauts physiques. Elle a de long cheveux ébènes, aussi doux que le pelage d'un animal, elle en prend soins, ses cheveux devant son court, mais derrière arrivent en dessous de ses fesses rebondies.

Ses oreilles de chacal commencent un peu en dessus de ses sourcils avec des poils turquoise et ses poils finissent jusqu'au bous de ses oreilles, plus en haut de sont crânes débute le reste de ses oreilles de couleurs noires comme ses cheveux. Elle a des petits poils turquoises qui sorte de l'intérieur de ses oreilles.

Pour sa queue, on pourra comparaît sa à celle d'un lion, ou d'une licorne aussi, mais les licornes sa existent pas. Une longe queue noire et turquoise. Une couleur tellement peut commune pour un animal. Pour pouvais d'ailleurs souvent la voir soit léché le bout de sa queue ou la brosser. Elle déteste le savoir sale.

Je terminerai sur son corps pars ses cicatrices, elles ne sont pas forcément visible mais son corps a en plusieurs, son ventre, bras, jambes mais surtout son dos. Elle a fait très attention à ne pas blesser son visage. Elle veut être magnifique pour ce monde misogyne.

Elle s'habille souvent d'un corset rouge, un beau pantalon moulant noir et une armure comme gant et chaussure. Une  cape courte noir et rouge décoré de fourrure. Il peut arriver aussi de la voir porter des robes quand elle se sent audacieuse, mais elle le fait rarement, car souvent Andrey se moque d'elle, donc elle finit par l'arraché et vouloir le tuer avec son arsenal.

En parlant de son arsenal c'est le dernier point. Bien que vous puissiez le pensais : C'est une Beißen elle n'a pas besoin d'arme. Sachez que si, comme elle n'aime pas se salir directement les mains, elle a souvent une rapière avec elle ou une épée, sans parler de ses poignards souvent accrochés à son pantalon au niveau des cuisses. Elle veut être le plus prudente possible.

Nous en avons terminé avec cette beauté sauvage.


Psychologie


Fíriel peut paraître indifférente et toujours agacée, en réalité, elle fait attention à tout le monde, par exemple quand Brian vient alors qu'il fait très froid, elle luit fou sur la tronche sa cape avec de la fourrure pour qu'il n'attrape froid pas, gentil certes mais elle ajoutera "Sa serait dommage que tu attrapes froid et que tu meurs, ne me remercie pas, je le fais pas pour toi." Bon après on peut noter son manque de patient, elle s'énerve facilement et donc montre les crocs très souvent.

Alors qu'elle a l'air si sage et calme... Comme quoi ne pas se fier à son apparence.

Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, tous veulent imposer leurs visions des choses, face aux autres elle n'a aucun scrupule à se faire entendre. Saufs avec Brian, mais ils sont en parfait accord sur beaucoup de choses, alors qu'avec Reira et Andrey, elle a du mal à leur tenir tête. C'est son manque de sang-froid qui l'empêche d'être diplomatique avec eux.

On peut dire qu'elle est capricieuse, quand elle veut quelque chose, elle le veut de suite pas dans dix minutes, quitte à taper du pied au sol... Ou a pété une table ou deux. Souvent c'est avec la nourriture qu'elle est comme son car... C'est une gourmande invétérée. Peu de personnes sont témoins de son car elle n'aime pas se dévoiler aux autres, elle préfère être seule en général car elle ne sait pas trop comment se comporter avec les gens. Parfois elle peut se montrer maladroite en voulant parler aux autres... Souvent elle se retrouve à être blessante qu'encourageante.


Histoire


Née une nuit froide, une nuit trop froide pour un mois de juillet, sa mère succombait à l'accouchement, ce froid était comme est bras de la mort cherchant une âme, celle de la mère de cette enfant fut pris. Un Beißen prit l'enfant dans ses mains griffues et nomma l'enfant "Fíriel" car il se jura qu'elle deviendra aussi mortelle que les jours de sa naissance.

Je suis née un 15 juillet, peut-être cela peut sembler anodin, mais mon père ma toujours fait comprendre que c'est de ma faute si ma mère est morte. J'avais à peine l'âge de tenir debout, qu'il voulait déjà que j'apprenne à me battre. Je passais mon temps à essayer de me cacher car mon père je le voyais comme un monstre... Pourtant j'ai appris plus tard que c'est normal, nous sommes une race qui tient plus des animaux que des Mensch, alors nous nous battons, le plus tôt possible.

J'avais à peine l'âge de lire et de comprendre le monde autour de moi, que ma nourrice a compris que j'étais bien plus sensible que la plus pars des gens à Katzenartige Erde, j'aimais prendre des livres dans la bibliothèque quand j'y allais, pour lire une encyclopédie sur les animaux. J'aimais l'odeur des vieux livres, le calme surtout. Sans parlais de ma gourmandise, comme je suis la fille du roi de Katzenartige Erde, j'avais le droit de prendre ce que je voulais dans les magasins.

Au début de mon adolescence, j'ai appris que les autres territoires avaient des manières différentes de gouverner les territoires, c'est comme ça que j'ai su que Katzenartige Erde était une monarchie. Mais étrangement je me suis posé la réflexion que je n'avais rien à voir avec l'image qu'on se fait d'une princesse. Alors je voulais devenir plus belle, plus coquette... Puis mon père est revenu comme à chaque fois, il n'est là que quelques jours. Il s'st mis dans une colère noire, alors il m'a confié que je devais devenir la première femme Beißen du conseil, que je n'avais pas le temps à ses futilités. Ses mots était dur mais je devais m'y tenir... Telle était mon destin.

Je me suis demandé plusieurs fois plus tard, comment nous étions devenus les dirigent de Katzenartige Erde, car la famille Coleman, de base est une famille Beißen de Schöne Erde. Alors j'ai faits des recherches, avant de s'installer à Paris, ma famille vivait au Texas. Ils font partie vivre avec les autres Bei ßens, mon arrière-grand-père aurait battu à mort les rois de Katzenartige Erde pour prendre le pouvoir ! Depuis pour que personne ne leur prend la couronne, ma famille entraîne leurs enfants dès leur jeune âge pour se défendre, et s'installe à Iskra pour ne venir que quelques jours par mois à Katzenartige Erde.

J'ai décidé de prendre mon entrainement au sérieux finalement, je pense qu'un jour les gens changeront de mentalité et pour sa, ils ont besoin d'un guide. Mon père essayé souvent de me convaincre que les autres race étaient d'horribles personnes, que ceux qui enfreignent les lois devais être sévèrement punis. j'ai commencé à me dire qu'il voulait me noircir l'esprit, à me forcer à être ce que je n'étais pas.

Parfois il m'arrive de pleurais tellement que mon coeur débordé de rage, mon père ma laisser à Paris pour une seule raison : M'endurcir grace à la solitude et aux attaques de ceux qui veulent la couronne. Comment voulais vous que j'avance avec un père pareil ?! Alors plus le temps passait, plus je devenais désagréable... Comme si le peu de pureté qui me resté était envahie par la noirceur du monde.

La majorité, un âge qui devait déterminer si j'étais digne de reprendre la couronne, mon corps sont meurtrie, j'étais fatigué mentalement, je voulais en réalité m'enfuir et laisser mon père géré toute cette merde seule. Mais j'ai su qu'il était malade, alors je devais arrêter de pensais à moi, et enfin pensé à l'avenir de mon pays. C'est la décision que j'ai prise. Certes il n'était pas le plus doux, ni le plus gentil, mais il était comme un superhero pour certain, je le voyais si fort et invincible... L'idée de le perdre m'enfermé dans une bulle de solitude, comment je peux savoir si je suis digne de reprendre le flambeau ? Je m'en sentais tellement pas capable, comme une énorme peau sur mes épaules.

À mes vingt ans, on pouvait dire que j'étais une chasseuse hors pair, lus forte que n'importe qui dans tout Katzenartige Erde. Mon père est mort, mes serviteurs on peur de moi comme mon peuple a chaque fois que je passe dans les rues. Je n'étais plus la petite fille qu'ont donnée des bonbons car c'est la fille du roi... Je suis la reine qu'on couvre d'or de peur d'être tué. Mon père m'avait quitté, je n'ai pas choisi d'être reine, mais on l'a décidé ainsi. Pourtant j'essayé de venir en aide aux autres, mais a cause de mon père, ils croyaient tous que je les testait.

Ne pouvais pas supporter le regard de mon peuple, je suis partie vivre chez mon père à Iskra. J'ai pu ainsi m'approcher dû conseille. J'en attendais beaucoup dû conseille, je pensais qu'on parlerait lors de réunions de chose pour améliorer les conditions de vie... Mais pas du tout, on peut comparaît sa à juste un moment dans le mois où on s’engueule tous. Comme si les relations entre territoires ne tenaient cas une file.

Aujourd'hui j'ai 24 ans, et je ne sais pas comment je peux gérer toute cette merde que mon père ma laisser ni comment je peux améliorer les choses.


Informations complémentaires


Elle passe aussi une majeur partie de sont temps a essayé de réglé les anciens problème qui persiste dans son pays, mais c'est surtout en rapport avec la sexisme et les expériences illégale. Alors elle veut se donné une image de femme forte et indépendante et a étais pour la brigade. D'ailleurs elle a décidé de choisir le meilleurs pour représenté sa race.

Et pour terminer, oui elle fais peur a fixer le soleil sans se faire mal au yeux.





Fíriel COLEMAN [Fiche Terminer] Qrne

Halloween
Sujet: Re: Fíriel COLEMAN [Fiche Terminer] Jeu 13 Mai - 14:20
Alfred Brükner
PNJ
Alfred Brükner
Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2014
congrats Fíriel COLEMAN
te voilà validé !

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans Eternal Chaos Tu as été ajouté au groupe Beißen, mais avant tout n'oublie pas d'aller recenser ton avatar. Mais aussi recenser ta couleur, mais ce n'est pas tout tu peux aussi te créer une fiche de lien et bien entendu si tu le souhaites aussi faire un petit journal !


Bon rp parmi nous.
pour finaliser ton inscription, suis les liens !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum