Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté !Consulter

Prédéfinis

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Kurt CRAWLER [Fiche terminer]

Sujet: Kurt CRAWLER [Fiche terminer] Sam 15 Mai - 22:58
Kurt Crawler
Beißörmig
Kurt Crawler
Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2021
Kurt CRAWLER [Fiche terminer] E4q0

Kurt W. CRAWLER


Dit encore une seul fois et je balance l'eau bénite !



❯ NOM PRÉNOM : Kurt CRAWLER
❯ SURNOM : l'Elfe velu
❯ DATE DE NAISSANCE : 13 juin (?)
❯ AGE : 17 ans
❯ SEXE : Masculin
❯ NATIONALITÉ : Die Katzenartiger
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
❯ RACE : Beißörmig
❯ MÉTIER : Ni salarié ni étudient
❯ AVIS SUR LE CONSEILLE : Aucun
❯ COULEURS DE PAROLE : Midnightblue
❯ AVATAR: Nightcrawler de Xmen


Pouvoir


Kurt possède une agilité hors du commun, en effet son corps souple ressemble à celui d'un furet. Il possède des griffes et des crocs comme un grand prédateur, mais on ne serait déterminé quel genre d'animaux peuvent bien ressembler son côté Beißen. Il peut aussi courir plus vite à quartes patte, il peut voir dans le noir mais ses yeux sont sensibles à la lumière du soleil. Kurt peut se servir de sa queue pour saisir des objets, elle peut supporter son poids ce qui lui permet de se soulever ou se suspendre comme un opossume. Il n'a pas encore pris conscience qu'il peu se métamorphose due à sont cotés unförmig.


Physique


Décrire Kurt, c'est décrire un démon. La peau bleutée, un corps fait pour se tenir à quatre pattes, des pattes animales qui s'éloigne du genre humain et une longue queue de diablotin. Il possède également des crocs et des yeux jaunes, si jaune qu'on peut les apercevoir dans le noir. Grâce à ses yeux, il a la capacité de voir également dans le noir. Il as également une malformation qui fait qu'il ne possède que 3 doigts sur chaque mains et 2 gros orteils a ses pieds.

Mais malgré son apparence à l’abord animal, c'est un Beißörmig, il n'aborde que le physique d'un Beißen, mais garde bien des capacités cachées. Bon même si on pourrait penser qu'il est le métissage d'un Unfömig et d'un Beißen à cause de son sont corps déformer pars rapport a un Meschen, il mesure 1m85, mais garde un visage toujours innocent, il a l'air d'être une créature qu'on pourrait câliner toute une journée. Disons que c'est juste dans sa nature d'être comme ça, vous verrez dans le caractère.

Pour éviter d'avoir l'air moins mignon, Kurt se lisse les cheveux, en effet ses cheveux d'un bleu marine boucle un peu, son côté rebelle se remarque à ses mèche coloré d'une couleur indigo. Les mèches sont aperçues sur le côté droit de son physique, il y coiffe une mèche qui cache une partie de son visage. Bien que malgré tout, ses adorables oreilles pointues dépassent un peu.

On remarque également qu'il a un pelage bleu recouvrant tout sont corps (sa queue elle est écailleuse), il est atteins d'hypertrichose, si on enlevé tout ses poils complétement on verrais qu'il aurais la peau blanche... Mais pour une raison inconnu même rasé de près on dirais toujours qu'il est tout bleu. Il a donc rasé ont pelage pour former des forme un peu partout, ce qui signifie qu'il a commis un péché.

Il mesure 1m60, il est donc bien petit et possède un corps de lâche. Pour la tenue, Kurt ne porte pas de chaussure? comme ses pieds n'ont pas une forme standard, il ne rentre dans aucune chaussure, et si oui elle tiens pas. Il essaye de rester rebelle malgré sont visage mignon noté bien, il a donc décidé de porter ce genre de tenu : blouson en cuir rouge, gilet style Académie Américaine, t-shirt noir et un jean marron.

Mais il aime beaucoup porter des sweats à capuche de différentes couleurs ou s'habiller comme un skateur. Mais il gardera toujours près du cœur, un collier avec une croix au bout, montrant sa religion.
Pour connaître ses émotions profondes, voici une notice sur la signification du mouvement de sa queue :

-Entre les jambes : Il a peur.
-Secoue calmement de droite à gauche, si elle est baissée : Il est triste.
-Petite ondulation de haut en bas, si elle est baissée : Il est contrarié.
-Grand mouvement de haut en bas : Il est très énervé.
-Seule la pointe qui bouge de haut en bas : Signe d’apaisement.
-Grand mouvement de droite à gauche : Soit il veut jouer, soit il est super content.
-Toute droite en haut : Surpris ou il a mal.


Psychologie


Le caractère de Kurt est comme qui dirait, pas ce qu'on pourrait penser. Au vu de son apparence assez menacent pour tous les croyants, il est bien plus mystérieux que ça.

Il est enjoué, on ressent qu'il est né dans un environnement joyeux et empli d'amour. Il est pourtant très innocent au vu de son âge. Tout ce qui touche à l'acte sexuel, c'est le calme plat. Si vous lui parler de ça soit il va penser que vous parlez d'un plat très exotique, soit son cerveau va s'éteindre et va plutôt regarder le papillon qui va passer tel un thug a côté.

Tout ça s'explique au fait qu'il ait grandi dans un cadre particulier, en effet il est très croyant, bien qu'il prend conscience qu'il n'aime pas les femmes à cause d'un traumatise... Oui Kurt est un Catholique qui n'a pas conscience que l'homosexualité est un péché, mais étant donné qu'il ne voit pas le mal juste d'avoir des sentiments pour un homme... Mais ça ne l'empêche pas d'aller se confesser dès qu'il a l'impression d'avoir des pensés impure.

dégout des femmes vient du fait qu'il aurait aperçu sa mère en plein travaille. N'ayant aucun repère sur ses origines ni comment exprimer ce qu'il ressent, ses frustrations, son dégout de lui-même par son apparence de monstre, il refoule tout au plus profond de lui. Il cache sa peine sous un silence ou un simple sourire, mais les mouvements de sa queue ne peuvent tromper personne.

Bien que malgré son caractère d'imbécile heureux, Kurt souffre dû à son traumatise, en réalité il est conscient d'être un enfant non désiré.

Sinon le mettre en colère n’est pas une grande réussite, il arrive facilement a boudé, déjà si on l'embête sur sa taille, si on touche à sa queue (qui est sa zone sensible) ou si on dit quelque chose à propos de son apparence animale. Mais il devient rarement violent.


Histoire


Je suis un enfant non désiré, peut-être à cause de mon apparence, ou sans doute car je n’étais qu’un accident… Telle est les pensées qui me ronge.

Quand je n’étais qu’un bébé, ma mère m’aurait abandonné devant une église à Katzenartige Erde. J’entends souvent dire que s’était à cause de mon apparence, qu’on dit souvent que peu importe l’apparence de quelqu’un, seule une mère peut aimer l’enfant. Mais que moi, ce ne fut pas le cas, que Dieu a imposé une limite et j’en étais la preuve vivante. Mais le père de l'église n’était pas d’accord, pour lui j’étais un miracle de la nature, un battant avec une adorable bouille, et a décidé de partir dans son autre église avec moi, à Iskra. Il espérait sans doute que je ne souffre pas de discrimination.

C’est donc lui qui m’a élevé, j’étais bien avec lui. J’ai vécu entouré d'enfant qui on était comme des frère et sœur, on mange à notre faim, et j’avais l’impression d’avoir ma place, être chez moi. Mon Père disait toujours : aime ton prochain et accepte tout de lui, soyez redevable envers la bonté pour devenir quelqu’un de bien.

Ces mots mon toucher à vrai dire, je me voyais moi-même que par rapport aux autres enfants, je n’étais en rien normal. L’un des enfants m’embêtait toujours, malgré le fait qu’on devait aimer son prochain, il m’arrive de prier pour que Dieu me pardonne : Lui je le déteste vraiment.

Quand j’étais en âge d’allais à l’école, mon Père pensait que tout irait bien, malheureusement non, j’ai été brimer, on tirait sur ma queue, ont arraché mes poils et sans parler des moqueries. Tous pensaient que j’étais un gros matou malade et difforme. Les enfants sont si cruels entre eux. Quand mon Père est venue me chercher, la maîtresse expliquer le problème en me regarde avec dégout. La décision fut sans appel : école a la maison.

Mon Père avait pris soin dans le choix de mes professeurs particuliers, aucun ne me maltraiter, je voyais bien que je dégoutais toujours, mais au moins je me sentais mieux dans ma boule, me créant une peur des inconnues et surtout de l’extérieur. Un jour l’un d’eux ma demandée si j’avais une mère… Une maman ? C’est vrai que je ne m’étais jamais posé la question, qui étais elle ? D’où vient-elle ? À quoi elle ressemble . Je voulais tout savoir !

Au début quand j’en ai parlé à mon Père il s’est mis très en colère, et m’a fait jurer de ne plus jamais poser la question. Malgré mes larmes, il n’a pas voulu m’écouter. Mais un jour, quand j’eus 10 ans, mon Père m’a enfin révélé la vérité, et mon fait promettre de ne jamais essayer de la retrouver… Je lui ai désobéi. Je voulais connaître mes origines, savoir pourquoi elle m’avait abandonné, qui étais mon vrai père, je voulais tout savoir !

Les infos que je savais : Elle vient de Katzenartige Erde, elle s’appelle Shanice Rosenwald, elle est tombé enceinte d’un homme inconnu, se serait enfuie à Iskra après m’avoir abandonné. Elle habiterait dans le coin mais elle a l’intention de repartir à Katzenartige Erde.

Mon objectif, la trouver avant qu’elle ne parte. Pendant que tout le monde dormait je me suis enfui pour la retrouver. Dans ses rues qui avant me terroriser, j’étais déterminé plus que jamais, ont me regarder avec dégout, m’insulter et me bousculé, peut m’importer d’importance, Dieu était à mes côtés. J’ai fini par trouvé un homme, qui la connaissait très bien et ma conduit à elle. L’endroit était bondé, et mon conseiller d’allait à l’étage. Comme j’étais petit et agile, me faufiler étais simple, puis les enfin vues. Ma mère.

Elle était là avec un homme, dans leurs tenue d’Adam, elle m’a ouvert la porte quand j’ai toqué, au bout de la troisième porte elle était enfin devant moi ! Elle était grande, a la peau pâle, comme de la porcelaine, de longs cheveux indigos comme les miens, une queue-de-lion de la même couleur, sans parler de ses oreilles ronde telle celle d’un lion. Ses yeux rouges m’ont regardé avec dégout quand j’ai simplement prononcé ces mots « Vous êtes Shanice, ma maman ? »

Elle a simplement répondu « Va-t’en sale monstre, tu me dégoutes. » et à claquer la porte. Alors c'était ça que j’ai cherché . Un monde qui s’écroule sous mes pieds, pourquoi je la cherchais ? J’étais bien dans mon ignorance, Père avais raison, je n’aurais jamais dû la voir. Je la dégoute vraiment . Je suis vraiment un monstre ?

Un monstre

Un monstre

UN MONSTRE ?! C’est ça que j’inspire aux gens quand ils me regardent ?! À cause de quoi exactement ?! Qu’est qui cloche chez moi ?!

Alors je suis juste rentré, mon Père m’attendait les bras croisés, mort d’inquiétude, quand il m'a demandé pourquoi j’étais partie, j’ai juste pleuré, prétextant juste que je voulais me promener et je lui ai promis de plus jamais de quitter l’église.

Le lendemain j’ai commencé à raser mon pelage au visage pour faire des symboles qui ne sembler rien dire, mais je l’avais juste lue dans un livre sur la religion à Katzenartige Erde. Quand on a commis un grave péché, on grave ce symbole sur notre visage, ce que j’ai fini pars faire à l’âge de 15 ans. Mon Père né ma jamais poser la question sûre quel genre de péché je pensais avoir commis pour que tout le monde le sache. Et je n’en parle pas non plus. Je n’en parle juste à personne.

Maintenant j’ai 17 ans, j’essaye d’être un bon catholique, mais mon attirant pour les hommes me tiraille sur est bien ou mal. J’essaye d’avoir l’air cool, même si je suis pas du tout calé dans la modernité. J’ai eu peur d’un téléphone portable la dernière fois. J’espère un jour pouvoir me promener sans me faire juger et espérer un jour m’acceptais-t-elle que je sois.


Informations complémentaires


Ici est une partie facultative. Si vous n'avez rien à ajouter en précision (voir le mot dans le bloc histoire et psychologie) vous n'êtes pas obligés de remplir. Sauf si vous avez des informations que vous voulez transmettre ici que vous n'avez pas pu mettre dans les parties précédentes.

il n'y a pas de limite de ligne aussi, vous pouvez mettre autant de choses que vous le voulez du moment que ce sont des informations qui servent à comprendre le personnage ou à comprendre les informations émises dans la fiche.





Kurt CRAWLER [Fiche terminer] Cbkn

Halloween
Sujet: Re: Kurt CRAWLER [Fiche terminer] Lun 17 Mai - 23:08
Alfred Brükner
PNJ
Alfred Brükner
Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2014
congrats Kurt Crawler
te voilà validé !

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans Eternal Chaos Tu as été ajouté au groupe Mischung, mais avant tout n'oublie pas d'aller recenser ton avatar. Mais aussi recenser ta couleur, mais ce n'est pas tout tu peux aussi te créer une fiche de lien et bien entendu si tu le souhaites aussi faire un petit journal !


Bon rp parmi nous.
pour finaliser ton inscription, suis les liens !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum