Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté !Consulter

Prédéfinis

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS]

Sujet: They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Sam 12 Juin - 1:57
William O'Cahan
Angst
William O'Cahan
Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Chez mon poto Joshua
 They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Xfb8

Les démons de minuit

Growing strong, the voice of my father said "don't give it up, don't be forgotten". This hell on earth, I just want to run away. They told me dreams don't grow from here. Stay alone, count your fears

feat Joshua MYERS

Tard dans la nuit, il n’y avait que moi. William. Il n’y avait que moi et ma stupidité légendaire pour sortir par un temps qui laisse à désirer, les températures frôlaient les zéro degrés tous les soirs, mais cela m’importait peu. J’avais connu bien pire, alors je profitais de la faiblesse des autres pour m’échapper de ce monde qui m’est totalement inconnu. Le seul bruit que j’entendais était le bruit de mes pas, le bruit de mon « vélo ». Oui… Ce n’était pas vraiment mon vélo, je l’avoue, mais bon pour le moment ça fera l’affaire.

Je me dirigeais tout droit vers le parc. Un parc où le soir il ne vaut pas s’aventurer d’après ce que j’ai compris, cela ne faisait sans doute qu’une semaine que j’étais dehors, mais j’avais au moins retenu ça, lorsqu’on m’avait guidé. Personne ne venait. Je me fichais bien de la réputation qu’avait ce parc, il serait parfait pour ce que je voulais faire. Je serai le seul fantôme que personne ne voudrait croiser la nuit. Être un Angst n’avait pas que des avantages… voir pas du tout en fait. J’avançais doucement sans regarder autour de moi, j’étais seulement là. C’est tout ce qui comptais, je balançais mon regard sur la bicyclette, je me disais que j’avais quand même la majorité, mais je ne savais même pas en faire, la faute à qui ?

Mon père ne pourra jamais m’apprendre, ma mère ne sera pas là pour me soigner mes blessures si je tombe, je devais tout faire tout seul et ça, les manuels ne l’expliquaient pas. Ils dépeignaient toujours ce magnifique tableau des parents et de l’enfant, mais jamais du monstre qui voulait apprendre. Je n’avais pas ce qu’on nommait « amis », je ne pouvais donc même pas compter sur ça, en même temps… On va dire que j’avais des priorités étranges. J’étais enfin libre et moi j’avais placé « faire du vélo » tout en haut.
Andrey m’avait dépeint tellement de fois que ça serait sans doute la première chose qu’il ferait en sortant que je me disais que je pourrai sans doute faire la même chose, comme un rite de passage dira-t-on.
J’arrivais enfin vers ce parc, j’avais atterri dans une partie où tout semblait rouiller et où la nature avait repris ses droits ; ce n’était pas le plus beau des tableaux, mais cela allait faire l’affaire étant donné que je voyais encore le sol, je pourrai sans doute tomber à ma guise et bien m’écorcher comme il se doit. C’était grand, mais lugubre, le peu de lumière qui réglait dans cet endroit ne laissait guère une impression de sécurité, pourtant je me sentais bien. Cet endroit représentait mon âme.

J’ai vérifié plusieurs fois qu’il n’y avait personne, ce n’était pas le moment d’avoir la honte devant des inconnus. Après une vérification de dix minutes, je me suis enfin mis d’accord avec ma conscience, il n’y avait personne. J’ai donc pris une grande inspiration, j’ai regardé le vélo. Je suis monté dessus, j’avais les mains sur le guidon, j’avais les pieds au sol.
J’ai pris une seconde grande inspiration et j’ai mis un pied sur une des pédales. Dans les livres, il disait qu’il fallait faire en sorte de rester en équilibre et mettre les pieds sur les pédales et se lancer. Drôle de façon de faire, sachant que je n’arrivais même pas à tenir spécialement droit sur ce qui se nommait la selle. Mais après encore une grande inspiration, j’ai essayé de pédaler, mais comme je l’avais prédit, je me suis arrêté juste à temps pour ne pas tomber. J’ai soupiré de soulagement. Puis j’ai recommencé, mais je suis tombé, j’ai recommencé encore et encore, toujours en tombant, mais je ne voulais pas abandonner, il était temps que je fasse les choses comme tout le monde… Qu’est-ce que ça veut bien dire ? Moi et mon vélo qui ne m’appartient pas, mes petites blessures aux jambes et mains, j’avais l’air idiot, mais je continuais.


Au bout d’un moment, je me suis arrêté, j’ai balancé ma veste d’énervement, je restais en t-shirt dehors, mais ça me convenait, ça allait m’aider à réfléchir de sentir l’air frais sur ma peau. Je suis remonté sur  ce vélo et j’ai essayé de nouveau, mais toujours en vain. Au bout d’un moment j’ai donné un coup de pied dans le vélo qui la fait partir pas très loin, puis je me suis assis par terre, me prenant la tête entre les mains.

« Ça m’agace, pourquoi ? Pourquoi je n’y arrive pas ? »


Après quelques minutes, j’ai relevé la tête, j’ai regardé la lune et je me suis allongé par terre. Je me disais qu’il ne fallait pas que j’abandonné, personne ne m’aidera, donc si je laisse tomber, qui viendra me motiver ?  Je peux le faire. Je DOIS le faire. J’ai repris le vélo après m’être relevé, j’ai retenté et là j’avais presque réussi, mais deux secondes après mon corps rencontra de nouveau le sol. Je n’avais pas encore saisi le truc pour réussir. Je pestais tout seul dehors, maudissant l’être stupide que j’étais.

« halloween »
Sujet: Re: They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Sam 12 Juin - 12:08
Joshua Myers
Unförmig
Joshua Myers
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2021
Come as you areIl était une fois, un garçon en pleine débauche, il se nommait Josh. Il marchait la nuit sans son masque... Masque ? Ah ah, plus sérieusement oui, je n'ai pas mon masque, vous voyez celui qui cache la bouche, tel une période de Covid-19. Je suis malade en quelque sorte, je considère les formules comme une maladie qui nous détruit nous les humains... Nous devenons des monstres, de vraies bêtes de foire : Pourquoi personne ne le voit ? Suis-je le seul ?

Pars cette nuit, je ne vois que d'un œil, mon visage s'est encore déformé, le sang est encore là pour me rappeler que je souffre... Aussi bien moralement que physiquement. Oui, je fais semblent d'être fort, mais que faire quand notre âme est brisé ? Je ne sais pas, la seule chose que je peux faire pour ça, c'est voir un psychologue. J'y pensais énormément dans mon appartement, c'est pour ça que je suis sortie : j'ai été dans une épicerie ouverte 24h/24, j'ai acheté de quoi me saouler et je suis partie gambader avec mes écouteurs sans file. Ma musique était à fond, je chantais dans la nuit comme si ma vie en dépendait, mais qu'importe : je m'en fous. L'alcool n'est pas une mauvaise chose, je ne suis pas totalement un saint malgré que je n'ai jamais connu l'amour, chose qui est inutile à mon goût. Non l'alcool m'aide à être fort, certes ce n'est qu'une impression, mais rien ne m'est impossible avec, je n'ai peur de rien, et je ne sens plus la douleur de ma joue qui s'arracher encore et encore.

Cette liberté du moment, être un homme de mon âge normal, qui s'amuse à en mourir ivre mort, c'est ma vie dans les tréfonds de la nuit. Je ne suis pas que Joshua l'homme malade, celui doit prendre des médicaments pour ne pas perdre les pédales. Là, je suis juste Josh, une ombre de la nuit. Je marcher le long d'un muré, mal entretenue, fragile, dangereux. J'étais dans un parc oui ce fameux parc hanté. Je viens souvent ici et la seule chose qu'il le hante : c'est moi et moi seul. J'ai pris pour habitude de venir dans un recoin, il y a un banc dont le bois est complètement pourrie, a coter se tient un lampadaire encore allumé, mais... Faiblement, clignotant, laissant les ombres danser ... J'ai sur moi mon fidèle sac à dos, j'étais assis, posey sur ce fameux banc, les pieds dessus, les genoux plus haut que mes hanches, position que tout gens diraient "TU  VAS TE DÉFORMER LE DOS!" Mais pour moi, c'est la plus confortable. D'ailleurs il fessait froid, j'étais habillé de ma chemise à carreau bleu a manche mi longe, un t-shirt noir aux longues manches retrousser au-dessus de mes coudes, ma sublime doudoune sans manche kaki qui me réchauffer le peu qu'elle pouvait. Accompagner de mon jean qui descendait un peu, debout, on peut apercevoir un peu mon caleçon, avec mes chaussures basiques noires et mon bonnet gris... On peut dire que mon style est tout à fait normal voire banal, mais sa caille !

Tout en soupirant de soulagement, j'ai retiré un de mes écouteurs tout en tirant un peu sur mon bonnet, je sentais qu'il partait un peu. J'ai levé la tête un instant, la lune est belle, l'ambiance est calme, seul le vent chantait parmi les feuilles... Je voulais immortaliser ce moment. J'ai donc pris mon carnet de dessin et commença à dessiner tout et n'importe quoi jusqu'à que je vis... Un pecno sur son vélo. Je l'observer un moment se relever, amusant oui. Je me suis mis à faire des croquis de ses chutes plus ridicules les unes que les autres. Ses postures pitoyables, son juron, sa défaite totale fasse à son colosse de fer... Ri-di-cule. C'est ainsi que j'ai lâché un rire, étouffé, car je n’avais pas envie qu'il m'entende, mais... Un rire quand même. J'ai repris une gorgée de mon breuvage avant de me remettre à le dessiner... Après tout, il ne semble pas me remarque. Je suis le monstre de ce parc en ce moment après tout. Je n'ai pu n’empêcher de lâcher un petit :

Pathétique.

Voilà comment conclure ce moment de joie. Maintenant, je laisse toujours le son du crayon danser sur le papier, je suis tellement inspiré pars sont ridicule.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Sam 12 Juin - 12:43
William O'Cahan
Angst
William O'Cahan
Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Chez mon poto Joshua
 They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Xfb8

Les démons de minuit

Growing strong, the voice of my father said "don't give it up, don't be forgotten". This hell on earth, I just want to run away. They told me dreams don't grow from here. Stay alone, count your fears

feat Joshua MYERS

Le vélo était la chose la plus compliquée au monde je crois, même la théorie d’Iwasawa est plus simple à comprendre que le vélo et il faut la comprendre cette théorie, mais je crois que c’est une mauvaise idée de parler de mathématiques pendant que j’essaye de faire du vélo, je ne voulais vraiment pas abandonner, je ne pouvais pas faire une telle chose, alors que je viens ici juste histoire d’apprendre des choses que je ne sais pas dû à mon enferment depuis des années. Je voulais comme rattraper le temps perdu, même si cela était en vain, ça ne servait à rien, mais je voulais garder de l’espoir juste un peu histoire de me dire que je peux être un jeune adulte comme tout le monde, mais je sais que c’est peine perdu. Tout le monde me fuit, car je suis de la race des cauchemars. Je fais peur aux autres, mais ils ne savent pas que je me fais peur à moi-même. C’est compliqué d’être de cette race. Il est compliqué d’essayer de se faire accepter des autres, quand toi-même tu ne t’acceptes pas. Je me sens pitoyable et encore plus, car je ne sais pas faire ce que les autres savent faire depuis enfant. Je suis un monstre et les messieurs en blouse blanches s’enfichaient royalement. Après tout comme ils me l’ont dit, ils ne sont pas fait pour être ami avec des expériences, puis ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient, ma mère m’avait comme qui dirait vendu, de ce fait je n’avais jamais eu mon mot à dire, mais même maintenant j’ai encore du mal à y croire qu’elle ait fait ça… ENFIN bref ce n’est plus important, ce qui est fait est fait, et je ne peux rien contre ça.

Je me reconcentrais sur mon vélo, mais je restais sans bouger, puis j’ai entendu un mot, un simple mot « Pathétique ». Je me suis retourné pour regarder autour de moi, qui avais dit ça ? Etait-ce pour moi ou quelqu’un d’autre ? Que suis-je bête j’entends des voix surement j’étais seul, du moins c’est ce que je croyais jusqu’à ce que j’aperçoive un jeune homme assis sur le banc, depuis quand était-il là ? Je ne l’avais pas vu, tel un fantôme il est apparu. Je ne sais pas si je devais lui dire ma façon de penser ou l’ignorer, mais je ne sais pas si monsieur parle de moi. Je ne pouvais pas non plus lui raconter ma vie si jamais il parlait de moi après tout qu’est-ce que je pouvais dire si on se moquait de moi « Pardon de ne pas savoir faire du vélo, car j’ai été enfermé pendant des années ? » ça sonnait tellement pitoyable cette excuse, car après tout, tout le monde pouvait la sortir cette excuse dans ce monde actuel, puis de toute façon ce n’était pas vraiment une excuse enfin bref. J’avais mon vélo en main et je fixais maintenant ce jeune homme sans m’approcher, sans rien dire, mais je dois dire que c’était un exploit qu’il ne soit pas parti. Oui, car où que j’aille les autres me regardent bizarrement, ma race est peut-être la pire, mais ils ne peuvent pas se dire que c’est juste mon physique normal ? Car après tout je suis né avec ce physique, c’est juste la « formule » qui avait accentué ce côté sombre déjà présent chez moi, mais ce n’était pas la question ici je le sais bien.

J’ai de nouveau regardé autour de moi pour voir où était ma veste. Je l’avais lancé négligemment tout à l’heure sans vraiment regarder où elle était tombée, je venais de l’apercevoir, mais je ne ressentais pas le besoin d’aller la chercher pour l’instant je n’avais pas froid. J’ai donc décidé d’aller voir ce jeune homme. Il était temps que je communique avec quelqu’un, je sais que la curiosité est un mauvais défaut, mais je ne pouvais pas faire autrement parfois, je devais savoir s’il parlait de moi ou non. Puis si ça se trouve c’est un fantôme ? Je ne peux rien faire contre ça par contre… S’il est un fantôme, il doit sans doute divaguer…puis de toute façon si je ne vais pas lui demander s’il parle de moi, je n’aurai jamais la réponse, je m’en fiche un peu si c’est le cas, mais bon ça serait juger sans connaitre et ce n’est pas cool. J’avais laissé le vélo par terre et je me suis approché du gars, je l’ai regardé pendant quelques minutes sans rien dire, il était habillé, mais sans plus quoi, si jamais il craignait le froid, il allait vite déchanter d’être venu ici. Enfin ce n’était pas le plus important je dois dire, c’était son visage qui n’était pas comme le miens, pas comme tous ceux que j’avais vu jusqu’à maintenant, accident ? Mutation ? Déformation de la naissance ? Bagarre qui a mal tourné ? Mutilation qui étrangement me rappelait quelques trucs que j’avais déjà vu ? Je ne savais pas, puis je me voyais mal le demander maintenant surtout qu’on ne se connaissait pas puis ça ne me regardais pas vraiment, j’ai secoué la tête et j’ai continué de le regarder.


« C’est pour moi le « Pathétique » ? »


Super entré en jeu William, dans la finesse, dans la délicatesse, dans la subtilitesse…Euh non ça ne se dit pas ! Dans la subtilité mon William, tout en douceur tu demandes la chose, tu vas sûrement te prendre la phrase la plus méprisante du monde dans la gueule, mais après tout c’est normal ! Enfin bref si c’était pour moi, je retournerai à mon entrainement j’vais pas chercher midi à quatorze heures…Sauf si.. Enfin je verrai bien !

« halloween »
Sujet: Re: They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Sam 12 Juin - 13:04
Joshua Myers
Unförmig
Joshua Myers
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2021
Come as you areMon dessin prenait vie, ce corps était parfaitement dessiné comme le vélo, on pouvait s'imaginer facilement la violence de sa chute : Le bruit du corps tombé lourdement sur le gravier, les claquements du vélo qui rebondissait deux ou trois fois avant de gis au sol, le son de la roue qui tourne dans le vent...

J'étais plutôt fier de moi, même si j'ai fini par remarquer des petites gouttes d'un rouge s'éclater contre la feuille blanche, déjà qu'elle avait mes traces de doigts à cause de ma technique pour faire les ombrages, mais là, on dirait que le mec, c'est explosé le crâne en tombant. Seul un soupir s’échappa de mes lèvres.

Cependant, je n'imaginais pas un seul instant que le mec s'approcherait de moi, bien entendu, il m’avait entendu, zut ! Je vais devoir contourner le truc ! J'ai pris un large sourire, même si ça arrachait un peu plus ma joue, putain que ça fait mal ! Mais je pris un air complètement détendu, pour ne pas qu'on voit que je souffre, ne laissons pas une ouverture pour qu'il se venge, j'ai fini par répondre :


"Déjà bonsoir, et oui s'était pour vous, mais c'est surtout de votre technique au vélo... Vous vous y prenez très mal ! Même bourré, j'arrive à le voir ahah... Ne le prenez pas mal, j'ai tendance à dire des trucs vexants sans le vouloir..."

Un masque, voilà ce que je suis, un masque qui ne laisse personne voir le vrai fond de mes paroles : Il est pathétique, car il ne sait pas faire du vélo, et au lieu d'essayer un autre moyen d'en faire, il continue à faire la même erreur comme un con. Mais qui suis-je pour juger ? Après tout, il aurait pu venir me casser la gueule et voilà...

Pourtant, j'ai remarqué son regard interrogateur à propos de mon visage, sans plus attendre, j'ai pris mon masque pour cacher cette bouche affreuse. J'ai fini par mieux m’asseoir et poser mon carnet de dessin à côté de moi. Cet homme n'a rien à faire ici pourtant, il squatte. J'ai fini par retirer mes écouteurs et repris calmement, enfin calmement quand on est bourré mais bon, on s'en fout.

"Mais par contre je ne pense pas que ce soit le lieu idéal pour faire du vélo... Les rues sont plus sûres que cet endroit... Je sais ça ne me regarde pas, mais ça m'intrigue rien de plus !"

Ma voix étouffé par le masque, si je bafouillai ça aurait été terrible, mais j'espérai qu'il ait suffisamment entendu mes paroles. Moi qui déteste en réalité parler aux inconnus, jouer la comédie est sans doute la chose que je déteste... Tss ridicule.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Sam 12 Juin - 13:51
William O'Cahan
Angst
William O'Cahan
Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Chez mon poto Joshua
 They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Xfb8

Les démons de minuit

Growing strong, the voice of my father said "don't give it up, don't be forgotten". This hell on earth, I just want to run away. They told me dreams don't grow from here. Stay alone, count your fears

feat Joshua MYERS

Un large sourire se dessina doucement sur ses lèvres, je ne savais pas comment je devais le prendre, ce n’était pas des plus importants une fois de plus dans cette situation.
Bonsoir ? Il est vrai que je n’avais pas fait preuve de politesse, mais je dois avouer qu’on oublie vite la politesse quand on ne sait pas vraiment l’utiliser depuis un certain temps.  Sa remarque était bien pour moi, ma technique était mauvaise ? Nulle ? Je le savais déjà que je m’y prenais mal, mais je ne savais pas comment améliorer ça, je n’avais pas pris le temps de regarder d’autres techniques dans les livres… J’ai croisé les bras, observant l’homme mettre un masque, je ne comprenais pas trop pourquoi, peut-être à cause de mon regard envers son visage ? Il était vrai que j’avais un certain regard, mais je ne voulais pas qu’il se sente gêné, je n’étais pas quelqu’un qui pouvait juger les autres facilement après tout.
J’ai soupiré quand il a dit que ce n’était pas le lieu le plus idéal au monde pour faire du vélo, bien sûr que si c’était le meilleur endroit au moins là j’étais sûr qu’il n’y aurait personne, même si aujourd’hui je me trompé, quand je vais dans la rue, les personnes me regardent comme si j’allais les tuer, alors que non. Ils me regardent comme si j’étais un monstre, la plus grande peur des autres c’est ma race ou bien autre chose ? Je sais que ça se voit que je suis un Angst mais quand même. Je me suis accroupi en regardant ce gars, il était bizarre.

« Bonsoir. »


Ouais je sais que c’est très très constructif comme phrase, mais je cherchais une réponse convenable. Une vraie réponse qui ne risque pas de l’énerver, car je dois avouer que je n’ai pas envie de me battre. J’avais au bout de la langue une réponse correcte, du moins correcte pour moi, sans doute ne l’était-elle pas, je n’avais pas pour habitude de parler aux autres, mais il le fallait bien pour une fois ce n’était pas la mort après tout, n’est-ce pas ? La mort est bien plus terrible …

« Ici, c’est calme. Il n’y a personne normalement quand je viens. Les rues sont plus dangereuses pour moi que ce parc. Donc j’y viens. C’est donc pour moi le lieu idéal pour tout… Mais…venir ici pour une balade nocturne ce n’est pas le lieu le plus approprié aussi n’est-ce pas ? Donc je vous retourne la question. »


Je me suis relevé en regardant à droite et à gauche, puis j’ai regardé le jeune homme. Je me suis retourné de nouveau et je suis parti en direction du vélo et je l’ai pris avec moi et je suis revenu vers lui. Si monsieur avait une technique j’aimerais bien le voir faire tiens ! C’est facile de me dire que je m’y prends mal, mais autant me montrer la chose correctement au moins je pourrai partir et dormir moins con ce soir. Apprendre la vie n’est pas aussi simple que ce qu’il parait… Les livres ne m’ont pas tout appris et c’est bien dommage, tu me poses une question en histoire je peux te sortir les dates de quand quelqu’un est né et quand il a fait telle guerre, ce qu’il mangeait le midi, mais il ne faut pas me poser une question où je dois mettre en pratique quelque chose que je ne connaissais pas, faire du ski, de la musique… J’en suis incapable. Je me suis donc retrouvé avec mon vélo devant lui.

« Puis si j’ai la mauvaise technique… Montrez-moi comment faire. »


Mais une autre question me trottait dans la tête, pourquoi avoir mis ce masque ? Ce n’est pas comme si j’allais sortir un appareil photo et le prendre en photo et le placarder dans les rues comme feraient les autres… Du moins, c’est ce que j’avais vu depuis que j’étais sortie, des photos de personnes souvent la même placardé de partout, c’est impressionnant ! Cette personne doit se sentir mal d’ailleurs… Je me demande pourquoi ils font ça, mais moi jamais je ne ferai une telle chose. Je me fichais bien qu’il soit défiguré ou non, ce n’est pas le physique d’une personne qui peut le définir. Je ne peux pas dire rien qu’avec ses vêtements, son odeur qui sent fort, son visage mutilé qu’il est vraiment.

« Pourquoi avoir mis ce masque ? Vous savez, j’m’enfiche que vous ayez un problème au visage, c’pas ça qui va me dire si vous êtes une bonne personne ou non. »


Je lui ai dit ça sans vraiment faire attention, voilà que je recommence avec ma curiosité, il va sans doute complexer à mort et moi je lui pose une question qui ne soit pas se poser. J’aurai dû rester enfermer dans ma bulle et faire genre de rien et même si je ne savais toujours pas s’il était vivant ou non, je me devais de rester courtois… Je sais ce que peut faire un non vivant quand il est en colère et je n’ai pas envie que ça m’arrive, alors que je suis enfin en liberté. J’ai fixé d’un coup mes chaussures comme si j’avais fait la pire connerie du monde et j’étais en train de serrer le guidon du vélo emprunté dans la rue comme si ma vie en dépendait...

William…Tu crains et tu le sais n’est-ce pas ?

« halloween »
Sujet: Re: They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Sam 12 Juin - 14:18
Joshua Myers
Unförmig
Joshua Myers
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2021
EYE OF THE TIGER !Un soupir, un b'soir, ce gars doit être le mec le plus blazer du monde ! Soit, je suis plus à l'aise avec des gens comme ça, je me sens plus cool. Mais sa question était très pertinente, j'ai rie oui beaucoup... J'ai donc répondu à sa question :


"En fait mon gars vois-tu, je te tutoie ça ne te dérange pas ? Moi aussi je viens ici, car c'est calme et personne ne vient, je peux exprimer mon talent en dessin tout en étant posey au calme pépère sans mon masque. Et j'ai le droit de décompresser où je veux, ce n’est pas interdit, mais osef ! Puis je te disais ça en fait en conseil, regarde."

Je me suis levé remarquant que le bonhomme était plus petit que moi, ENFIN ! Je ne m'attendais pas à ça, mais je souriais quand même, c'était ma victoire du soir. J'ai donné un coup au sol, de la poussière volait et des cailloux ont volé un peu partout, seul les ricochets résonnaient.

"Le sol n'est pas stable, on tombe facilement sur des trucs assez méchant comme ce gros cailloux où t’as foncé dedans a un moment avant de tomber lamentablement. Si tu débutes c'est donc pas le meilleur endroit, conseil "d'ami" même si on l'est pas ça se dit !"

Le jeune homme partie chercher son vélo pour enfin revenir vers moi, que's qu'il voulait faire ? Tellement bizarre ! Il finit par me demander de lui montrer la technique à adopter pour faire du vélo. J'étais un peu nostalgique en fixant ce tas de ferraille. Des souvenirs d'enfance me remontèrent en mémoire, je n'en avais plus fait depuis que j'ai été à l'orphelinat. Je me souviens encore s'était mon père qui m'avais appris à en faire, je m'étais écorché coudes et genoux pour y arriver. Tout cela appartient au passé désormais. J'ai craqué mes doigts griffus en signe que j'acceptai le challenge.

Alors que je m'apprêtai à empoigner le vélo une autre question pertinente :


Pourquoi avoir mis ce masque?

J'ai reculé, je n'osais pas répondre, dois-je dire la vérité ou mentir ? Non ce n'est pas mon genre à mentir sauf pour une blague, mais je ne pense pas qu'il ait besoin de savoir que ce qu'il devrait savoir.

"Je complexe en fait, je ne maitrise pas mes capacités de changer de forme, il m'arrive donc de reprendre une forme très moche, genre gros monstre denté et griffue ! Agrou agrou ! Ah ah, de plus je me considère humain, pour moi je suis né humain je mourrais humain. Satisfait de la réponse ?"

J'ai fini par saisir mon portable, passer quelques chansons pour désactiver mes écouteurs sans fil et mettre du son de ouf sur mon portable, les instruments criaient, je bougeais la tête comme si s'était ma chanson, j'ai pointé le garçon et dis d'un ton fier :

"Prends en de la graine et apprends ! Si je me casse la gueule sache que j'ai pu fait de vélo depuis des années ! LET'S GO !"

J'ai saisi le vélo qui était déjà trop grand, tout en montant sur la selle, un pied sur la pédale, mon portable sur la poche arrière : Les mains sur le guidon, grande inspiration, je me suis lancé. J'ai démarré en pédalent debout puis j'ai vite repris la main rien de plus facile, j'ai fait quelques petits tours en lui montrant bien que j'étais extrêmement doué genre : SANS LES MAINS !!

Après m'être un peu la pété j'ai freiné à quelques centimètres de lui puis descendis fièrement :

"Ah ! Voilà comment on fait, en fait le truc c'est que tu cherches directement a pédalé sans t'élancer avec ton pied, si tu n'arrives pas à avoir l'équilibre c'est la technique ultime ! Après bon essaye pas sans les mains ça c'est juste moi, ALLER VAS-Y ! Tu peux le faire ! EYES OF THE TIGERS MAN !"

Je me suis réinstallé sur le banc pour dessiner vite fait une pompon girl pour l'encourager le carnet en l'air. Je suis déchainé ET bourré.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Sam 12 Juin - 15:23
William O'Cahan
Angst
William O'Cahan
Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Chez mon poto Joshua
I can't ignore you anymore.Se mettre à rire comme ça, sans aucune raison, je dois dire que c’est assez perturbant, il ne semblait pas avoir dit quelque chose de drôle, cependant on dirait que c’était le cas, mais bon au moins, il n’allait pas me frapper, c’était bon signe, enfin je crois ? Ou alors il prépare un bien son coup le gars, je devrais sans doute partir ? En laissant ce foutu vélo ici. Je sais que ce n’est pas ce qui se nomme être « viril », mais que voulez-vous, je déteste me battre, ça rappelle beaucoup trop de mauvais souvenirs. Quand il se mit à parler, j’ai directement posé mon regard sur le carnet qui était à côté de lui, le dessin. En fait on venait tous les deux pour le calme de cet endroit qui était soi-disant hanté, mal fréquenté, à part nous je ne vois pas en quoi il est mal fréquenté, ce n’est que pure spéculation.
Il s’est levé comme ça, sans prévenir, il était bien plus que moi, je suis si petit que ça en vrai ? Bon là encore une fois je me disais que ce n’était pas important, la taille n’est pas un critère qui devrait rentrer en compte. Je l’ai regardé longuement, il allait vraiment le faire ? Il allait vraiment me montrer comment faire du vélo ? C’est bizarre, je ne pensais pas qu’il ferait une telle chose, ce n’est pas la première chose qu’on fait quand on rencontre un inconnu, mais il n’avait pas l’air hyper net non plus, c’est sans doute par rapport au fait qu’il sentait l’alcool, il devait en avoir trop bu. Même si je lui avais demandé de me montrer, je ne pensais pas qu’il allait le faire. Sa réponse à ma question sur le masque me fit revenir sur terre pendant un instant, lui aussi il était né humain ? Lui aussi il avait eu donc la formule après ? Je ne peux pas dire si c’était volontaire ou non, mais bon peut-être n’aurai-je pas dû poser la question, c’est vrai qu’on ne connait même pas nos noms et je lui pose déjà des questions indiscrètes !

Prendre de la graine de ce qu’il fait ? Comment vais-je faire ça ? Peut-être était-ce une expression ? Car je ne voyais pas de graine ici ! Même apprendre je pense que ça, c’était possible, après tout il suffisait que j’écoute et que je suive ses mouvements. Pour un gars qui n’avait pas fait de vélo depuis un certain temps il se débrouillait pas mal. Oui vraiment pas mal.

« WAOUUUUUUUUUUUUUUH ! »


Oui ce « Waouh » était parti tout seul, il avait fait du vélo sans les mains ! Trop stylé ! Déjà que j’avais du mal à tenir sur le vélo, lui, tranquille il pédalait sans tenir le guidon bah dis donc il m’impressionne le gars ! Une fois revenu vers moi, une fois après avoir écouté ses propos, je me suis dit que ce n’était vraiment pas con ce qu’il disait j’aurai dû y penser bien plus tôt, mais bien sûr j’étais toujours dans l’idée que ma technique était bonne donc je n’avais pas cherché vraiment autre chose, mais maintenant je pense que je vais essayer avec la sienne, c’était obligé. Cependant je ne comprenais pas pourquoi il s’était mis à hurler Eye of the tiger… Pas que ce n’était pas cool cette phrase, mais je ne comprenais tout simplement pas. Puis un dessin, une femme avec des pompomps apparue, ça me fis sourire, c’était marrant, il était vraiment pas net ce gars, bon il était temps que je fasse du vélo et que je montre que j’étais doué ! Enfin que j’étais doué pour apprendre, car je sais bien qu’apprendre à faire du vélo à dix-huit ans, ce n’est pas la classe absolue !

Je suis donc monté sur le vélo, mais j’ai d’abord regardé le gars, je ne savais toujours pas son nom donc on va continuer à dire « le gars au masque », ça fait plus classe que l’appeler « l’homme sans nom ».

« Je suis désolé de t’avoir posé la question pour ton masque, si ça te complexe je n’aurai pas du poser cette question, c’était indiscret de ma part j’espère que tu me pardonneras… Je suis moi même né humain de base...Du moins dans mes souvenirs, c"était ça... Puis dis… C’est bien une expression « prendre de la graine » ? Non, car je ne l’avais jamais entendu auparavant…Donc voilà. Merci de l’encouragement ! »



Mais je le faisais exprès j’avais l’impression d’enchainer les bêtises. Je ne voulais pas dire ça, je ne le voulais vraiment pas, cette phrase n’a pas de sens non plus, mais ce n’est pas grave. J’ai regardé le vélo, puis le jeune homme, puis le vélo et ce qu’il y avait en face de moi. Il était temps. Je n’avais plus le droit à l’erreur, il m’avait montré, il m’avait dit comment faire, je ne pouvais pas me louper ! Je n’avais pas le droit, c’était IMPOSSIBLE que je fasse une erreur, sinon ça serait la honte pour toute ma vie. Je me suis donc « élancé » comme dirait les gens bizarres de la rue et j’ai commencé à pédaler et même si au début ce n’était pas trop ça au final j’y suis arrivé, j’avais un peu de mal à tourner cependant, mais j’y arrivais je suis revenu vers le gars tout heureux. Putain on dirait un gamin je vous jure un gamin.

« REGARDE REGARDE !! J’y arrive ! C’est tropppppppppp coooooool !!!»


Cette partie de moi que je déteste tant.
Cette partie de moi qui est heureux. Je la hais tellement.
Cette partie de moi qui veut redevenir normale.
Je voudrai la détruire, mais elle est plus forte que moi…


Je suis descendu du vélo et je l'ai laissé par terre, puis j'ai pris une des mains du gars et je l'ai remercié je ne sais pas combien de fois.

«Merci, merci merci merci merci et encore merci ! Je crois que sans toi je n'y serai jamais arrivé ! »


Oui c'était définitif, je détestai cette partie de moi. Trop de joie, ça en était presque dégueulasse...N’est-ce pas ?
J'ai quand même repris mon sérieux, ce n'était pas tout ça, mais je devais quand même lui dire mon prénom et savoir le sien, car par que ça me dérange de l'appeler le gars au masque, mais quand même...

«Ah en fait... Je ne me suis pas présenté, excuse-moi.. Je me nomme William O'CAHAN ! Enchanté de te rencontrer...Enfin je crois qu'on dit enchanté, tu crois qu'on dit enchanté toi ?»


Non, je ne parlais pas au gars, mais au petit fantôme d'un petit garçon...  J’ai essayé de l’ignorer, je ne sais pas pourquoi il était là, il nous fixait, mais je m’enfichais, j’ai lâché la main de l’homme en réalisant que je l’avais touché, sans utiliser mes pouvoirs, il était donb bien vivant, j’aurai dû m’en douter quand il a touché le vélo… Il faisait donc parti des vivants, il n’était pas pas comme qui dirait en plein délire de fantôme qui pensait être encore vivant… J’aurai pu le croire avec tout ce qu’il disait, mais il était bel est bien un être avec un cœur qui bat. J’ai secoué la tête et je l’ai fixé, il ne faut pas qu’il me prenne pour un fou, même si d’un côté on pourrait le croire.
J'ai secoué vivement la tête et je me suis assis sur le banc ouais sans permission je sais ça ne se fait pas, mais j'avais mal aux jambes.

«Excuse moi, mais j'ai un peu mal aux jambes là, ça ne te dérange pas trop que je m'asseye un peu ?»


Mais chut William, tu parles trop, oui je suis nerveux et ça se voit...J’ai essayé de regarder ailleurs, mais je voyais de nouveau ce petit garçon… Oh non… Laisse moi tranquille s’il te plait.
:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Sam 12 Juin - 16:05
Joshua Myers
Unförmig
Joshua Myers
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2021
Keep calm and take my draw bitch !Pour une raison inconnue, je retenais ma respiration, je me sentais comme un grand frère qui voyait son cadet faire du vélo... Avec cette préparation mental du : Pète toi la gueule et je serais entrain de rigoler à m'en tordre le bide, mais accompagné d'un "ça va ?"

Il montait sur son vélo et je l'écoutai parler en souriant, ce sourire sincère du mec bourré, vous voyez ? Bah heureusement que je porte un masque !! Mais j'ai fini par rire en répondent d'un simple :

"Ouai c'est une expression men ! Aller GO GO POWER RANGERS !"

J'ai remis le carnet face à moi pour dessiner la scène, j'étais à l’affût de chaque mouvement, chaque détail. Il était arrivé, son ridicule m'inspirai, mais sa joie me rappelai de bons souvenirs, j'avais pitié... J'ai cette impression que lui aussi on lui a retiré son enfance comme si de rien n'était... Sauf que lui au vue de cette réaction ça devait être plus jeune... Je me fais trop d'idée, aller ressaisit toi Joshua, tu n'as jamais pu blairer les gens ! Pourtant je dois l’admettre... Lui il est différent.

Quand il est descendu fier comme une crotte je l'ai vue s'approché... Non mec, NON NE FAIT PAS ÇA ! Il m’avait pris la main, moi qui suis dégoûté du contact avec un inconnu... Mais quelque chose de nostalgique, une sensation familière, je l'ai simplement laisser faire. Quel étrange garçon.

Il me remercie ? De le traiter dans ma tête d'imbécile ? De lui avoir montré à faire du vélo, car il me fessait pitié et qu'il se tapait la honte ? Je suis vraiment un enfoiré. J'ai fini par froncer les sourcils, je me sentais mal de jouer sur sa naïveté.

Alors que je résonnai dans ma tête tel un abruti, il finit par lâcher son nom, William O'CAHAN ? Au moins je connais son no... C'est moi ou il parle avec le buisson ? Oh men... Il est flippant quand il s'y met...

"E.. Enchanter... Il est si jolie que ça le buisson ? Je me sens vexé là... Sinon moi c'est Joshua Myers. Appelle moi Josh c'est plus rapide. Et vas-y installe toi de tout façon tu n’as pas attendu ma réponse pour ça."

J'ai fini par retiré mon masque après tout continuer à boire avec un masque c'est plutôt... Bizarre, mais bon j'avais besoin de ça, je commence à avoir des hallucinations. Alors que j'ai pris quelques gorgées de mon alcool préféré, j'ai balancé la bouteille vide dans la poubelle... PANIER !! J'ai lâché un "OUUUUUUUH !" de la victoire. Au final me voilà entrain d'arracher la feuille de mon carnet de dessin, la réussite de ce fameux William... Aïe... Ca y est c'est mon œil qui commence à faire des siennes. Fichue œil droit. De toute façon il y a peu de chance qu'il le voit, sans parler de mon crâne, la douleurs comme si la peau s'arraché... Géniale l'arrivé des bois ! Je vais devenir un super Bambi ! J'ai éteins la musique histoire que l'on soit au calme puis : je lui ai tendu la page avec le sourire... Bon je ne dois pas trop faire peur normalement donc ça va :

"Tient, cadeau, comme je suis un artiste non confirmé, je ne prends pas de photo ! Enfin si des Selfies pour internet, mais on s'en fou ! Comme ça t'auras ta réussite de ce soir en dessin... Ah ! Bon dis-moi un peu... Tu m'as posé une question indiscrète donc vengeance... Pourquoi faire du vélo à ton Age ? Jveux dire t'as l'air d'avoir quoi... 16-17 ans... Je me posai la question."

J’ai posé un petit silence pour prendre un air sérieux en le pointant du doigt :

"Et sache que si tu refuses de me répondre tu es GON-FLÉ ! Mais je comprendrais~."

J'ai simplement regardé le ciel ensuite, j'attendais n'importe quoi comme réponse, même une réponse du genre qu'il est l'élu des tabourets d'argent... Oui c'est débile. Mais d'un côté je préfère n'importe quelle réponse plutôt que de voir ce que je vois. Il y a une ombre là où y a le buisson, ça y est je suis en flippe mes hallucinations deviennent de plus en plus flippantes... J'aurais dû prendre ce foutu médicament !
© 2981 12289 0
Sujet: Re: They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Sam 12 Juin - 16:25
William O'Cahan
Angst
William O'Cahan
Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Chez mon poto Joshua
I can't ignore you anymore.Je me balançais un peu d’en avant en arrière sur le banc où j’avais décidé de m’assoir, en écoutant attentivement notre cher héro. Je regardais droit devant moi en même temps, c’était donc une expression, c’était intéressant de savoir, j’avais vraiment des choses à apprendre, car là je dois l’admettre j’étais vraiment larguer, mais oalala quel buisson ? Ah oui, le buisson, j’ai tourné la tête, l’enfant était encore là, je peux comprendre facilement qu’on dise pourquoi le parc est hanté, mais que fait-il franchement ? Il ne peut pas partir, je n’ai pas envie de passer pour un fou devant quelqu’un, surtout que bon on ne sait jamais il n’a peut être pas encore découvert quel race j’étais, j’aimerai bien que ça dur le temps d’une conversation. Ils prennent tous peur, mais ce n’est pas comme si j’allais venir vers lui pour lui demander « Coucou tu veux que je lise tes cauchemars et tes peurs ? ». Je n’ai pas que ça à faire.

Joshua Myers. Intéressant. Josh ? Eh bien on va l’appeler comme ça, ça sera sans doute plus rapide effectivement. J’allais me relever histoire quand même de ne pas trop empiéter sur son « territoire », car il était assis depuis le début, ce n’était pas à lui de se lever bien entendu, mais bien à moi, j’ai vu furtivement, une bouteille atterrir dans une poubelle, il devait être bien bourré, mais il était bon tireur c’était plutôt cool oui. J’ai enfin tourné mon regard vers lui, il avait enlevé son masque, je pense que c’était mieux ainsi, je ne sais pas pourquoi, mais pour moi, c’était mieux qu’il montre son « vrai » visage, ce n’est pas comment dire, pas que je trouve que c’est mieux ainsi, mais c’est plus simple du coup, enfin il complexe je comprends qu’il ne veuille pas montrer son visage, ce n’est pas ça le problème, c’est juste que… bon je m’égare…

« Joshua Myers…Josh ? Très bien je vais t’appeler comme ça dans ce cas ! »
Puis un papier atterrit devant les yeux, un dessin de ma réussite ? C’était bien la première fois qu’on me faisait une telle chose, qu’on m’offrait quelque chose d’ailleurs, je l’ai regardé un instant, c’était le TOUT premier cadeau de ma vie et c’était un dessin de ma réussite en plus de ça, une réussite peut-être pas la plus grande du monde, mais une réussite tout de même, j’étais assez content je dois dire, c’était une chose que je ne pourrai jamais oublier, ça s’est sûr, même si peut-être je ne vais jamais le revoir, je suis sûr maintenant que je ne pourrai pas l’oublier. Je pris donc le dessin dans mes mains en souriant, j’allais le remercier cependant sa question me fis sursauter, je me suis relevé et je me suis mis devant lui, c’est vrai que ça serait gonflé de ne pas lui dire pourquoi je fais du vélo maintenant, mais bon c’était assez dur de lui dire la vérité non ? Non ? Quoi ? Mais attends gamin qu’est-ce que tu fais ? POSE CA TOUT DE SUITE… Non !

« Stop !!! »

Il s’était arrêté ouf, mais il nous veut quoi lui ? Pourquoi il fait ça, pourquoi il m’embête maintenant ? La seule fois où quelqu’un me parle enfin normalement, Monsieur a cru qu’il était temps de faire le fou et de venir m’enquiquiner, j’ai essayé de reprendre un ton naturel et je l’ai regardé, j’essayais d’ignorer l’enfant comme je pouvais. Il m’avait posé une question, est-ce que je devais répondre ou juste ignorer ses dires ? On va essayer de formuler une réponse plus au moins plausible, ne pas lui dire la vérité, n’est pas lui mentir si on part sur un début de vérité n’est-ce pas ? De toute façon, ça n’intéresse personne de savoir que je me suis fait enfermer pour être transformer en un gars qui peut voir les cauchemars, les lires jouer avec et en PLUS de ça voir des putains de fantômes.

« Eh bien en réalité j’ai 18 ans. Puis bah j’ai jamais eu de vélo de ce fait je ne pouvais pas en faire.»
Ça sonnait comme le plus gros mensonge de l’univers, mais dans un sens, c’était la vérité, je n’avais pas de vélo, je ne pouvais donc pas en faire, c’était logique, mais lui dire les raisons pour lesquelles je ne pouvais pas avoir de vélo, ce n’était vraiment pas la meilleure chose à dire, je crois même que c’était la dernière chose à dire, mais je n’étais pas vraiment sûr de mon coup. Puis…

« Je devrais lui dire pour l'enfant ? Dois-je vraiment lui dire une telle chose ? Comment ça oui ? Mec écoute retourne jouer à la balançoire plus loin et laisse-moi parler avec Joshua tranquille ! Comment ça tu ne veux pas ? Comment ça tu veux que je retrouve ton meurtrier ? Tu veux que je fasse ça comment ? Je ne sais pas comment on fait… Oh flute.»

Oh non, je viens de parler à voix haute ? Mince il va vraiment me prendre pour un fou, je suis dans de beaux draps… J’ai regardé le petit et j’ai regardé Josh, c’était fini pour moi, il allait partir en me traitant de fou, mais je ne pouvais pas, je suis désolé, c’était toujours comme ça de toute façon, je parle à quelqu’un j’essaye de m’intégrer, ça fini comme ça, un fantôme vient, avoir un tel fardeau parfois, c’est tellement chiant… Je me suis accroupi au sol et j’ai regardé le sol.

« Je suis désolé Joshua…En fait je ne parlais pas au buisson, je vois juste les fantômes… je sais tu peux me dire que je suis immonde ou autre j’ai l’habitude, j’suis désolé… »

Non, je ne fais pas le gars qui s’apitoie sur son sort, mais ça m’énerve, je suis enfin libre, je peux enfin vivre une vie bien, mais tout me ramène à eux, à ce que je suis, à ce que je devais être et surtout à ce que je ne veux surtout pas devenir. Je secouais la tête, j’avais envie de tuer cet enfant une seconde fois et de tuer son meurtrier pour avoir tué cet enfant qui m’embêtait, j’avais envie de faire du mal. Il ne pouvait pas le tuer ailleurs non ? Fallait qu’il le tue dans CE parc. CE parc qui est tranquille ! J’ai un contact avec une personne normalement tranquillement, mais non, faut que quelqu’un vienne tout gâcher.

]right]« Tu devrais te lever aussi, il veut te faire du mal le fantôme je crois, car tu ne le vois pas, il n’est pas content. »
[/right]

Super la mise en garde.
:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Sam 12 Juin - 17:01
Joshua Myers
Unförmig
Joshua Myers
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2021
Mais oui c'est clair !Tout s'expliquait, pourquoi cette nostalgie, des souvenirs chaleureux oubliés. Mon corps se souvient de cette présence si particulière, cette présence qui ferait froid dans le dos n'importe quelles autres races... Pourtant je m'en fiche... Mais revenons aux faits et vous comprendrez.

Willi, comme je le surnomme dans la tête, semble approuver de m'appeler Josh, c'est une bonne chose ! Je suis heureux déjà qu'il ne le prenne pas mal le tutoiement, même étrange qu'il semble approuver les familiarités ! Soit c'est le gars le plus tolèrent du monde, soit le mec a vécue seul dans une grotte. Il souriait face au dessin, sa ma fait bizarre, je n'offre rien à personne d'accord mais j'ai un sentiment bizarre vis à vis de ce sourire, j'ai une très bonne intuition, je connais parfaitement les réactions des gens en générale mais lui... Il est spécial. Mais son stop me fit sursauter, oh mec que's qui se passe ?! T'es pas allé chier depuis trois semaines ou ta oublier de manger tes chocapics ?! Nan parce que la y a un moment faut éviter de faire peur aux gens espèce de taré !! En plus... QUE'S QU'IL FOU DEBOUT ?! Bon ok ta des vers au cul c'est ça ?! C'est pour ça que tu te balancer comme Philmore ?! Et le pire au calme le mec répond genre "Yolo je m'en bats les testicouilles frère!" ... Bon au moins je ne suis pas le seul fou MAIS QUAND MÊME !

William a donc 18 ans, je n’étais pas loin... Je le pensais pas plus vieux, et il n’a jamais eu de vélo... Soit le gars a vécu dans une grotte donc tout est lié... Soit c'est autre chose, comme mon orphelinat par exemple, existe-t-il ce genre d'endroit ailleurs ? Mais j'ai vite abandonné cette réflexion, je refuse de me dire que d'autres personnes souffrent de la connerie des scientifiques... Je préfère oublier ça. En tout cas, s’il me ment je lui donnerais raison, mais s’il dit la vérité, d'accord ok. Ça m'apporte peu en fait. De toute façon y a 50% de chance que je le revois de toute façon, il m’oubliera et moi j'aurais trop la gueule de bois pour me souvenir de quoi que ce soit. C'est mieux ainsi, après tout je n’ai pas besoin d'ami.

Puis il s’est mis à parler tout seul, j'ai trouvé ça louche, il sort d'un asile ou quoi ? EN PLUS IL DIT JOSHUA OH !! Dude please m'inclue pas dans tes fantasmes éveillés ça ne se fait pas ! Errrk ! Bref je l'entendais déblatérer son délire et c'est comme ça qu'est venu le déclic.

J'ai fini par me lever après son ALERTE GAMIN PSYCHOPATHE, et d'un coup dans la main comme si je venais de comprendre le sens de la vie, je déclare l'air enjoué :

"Oh ! Pa' ! Mais oui ! Tout est clair ! T'es un Angst ! Tout s'explique pourquoi... Bref peu importe! En tout cas ne tant fait pas, quand j'avais encore ma famille, un membre en était un, vue que tu as l'air de flipper à propos de ça je préfère te rassurer... Je ne fais pas la différence entre un humain et un Angst en fait."

J'ai commencé à rassembler mes affaires et mettre tout dans mon sac à dos, une fois le sac en mains : J'ai simplement mis mes mains dans mes poches en le regardent l'air suspect.

"Bon, par contre bro, tu n’as pas espionné mes peurs hein ? Ah ah ah ! Nan mais je dis ça pour ta santé mentale, on n’espionne pas l'esprit d'un fou donc c'est juste une prévention... Mais je ne sais pas bien comment ça fonctionne en fait, la personne que je connaissais, décédé aujourd'hui... Ne m’a pas trop dit quoi que ce soit à ce sujet c'est que plus tard que j'ai entendu certaines rumeurs, alors je demande juste pour me cultiver un peu... Je dormirais moins con quoi !"

J'ai enfilé mon sac sur le dos, comme derrière le banc il y avait ce petit muret fort sympathique j'ai de nouveau joué les Yamakasis, ou faire l’équilibriste dessus... OU LE NINJA ARRÊTE DE ME FAIRE CHIER LECTEUR PUTAIN ! J'attendais sa réponse, a vrai dire je ne sais rien des Angsts, à ma naissance jusqu'à a un certain âge j'avais été élevé pars mon grand-père qui était un Angst. Pourtant mon Padre est né humain, mais on s'en fou, le plus étrange... S'était qu'il ne me parlait pas de son vivant de ce pouvoir, quand je lui avais posé la question sa réponse était clair "C'est une chose indomptable." Mais à cet âge on ne comprend pas ce mot moi au début je pensais que s'était un plat de pâte ! C'est pour ça qu’en marchant sur ce muret les bras tendus comme un avion j'attendais, en fessant un signe de la tête a William pour qu'il me rejoint... J'espère qu’il n’est pas con et qu'il comprend !!
© 2981 12289 0
Sujet: Re: They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Dim 13 Juin - 0:16
William O'Cahan
Angst
William O'Cahan
Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Chez mon poto Joshua
I can't ignore you anymore.C’est à ce moment-là. Oui c’est à ce moment-là que je veux me cacher et faire comme si je n’étais pas de ce monde, c’est dans ces-moments-là que je me demande « Pourquoi ? » seulement « pourquoi ? ». Je ne pensais pas que ça pouvait tourner ainsi, si seulement ce gamin était parti quand je lui avais dit, si seulement je n’avais pas ce satané pouvoir, si seulement, il y avait tellement de chose, je ne sais pas comment l’expliquer, mais j’aimerai tellement que ça s’arrête parfois, ces voix dans ma tête, ces personnes que je peux voir, j’aimerai que tout s’arrête, mais c’est trop demandé et c’est bien trop tard. Il ne fait pas la différence ?
Je l’ai regardé étonner, c’était le nouveau Dieu du monde actuellement, c’est bien la première fois qu’une personne dit ça, je n’ai connu que les gens qui disaient qu’à partir du moment qu’on n’était plus humain, nous n’étions plus rien. Que même si les races étaient plus présentes, nous n’étions rien. Il ne savait donc pas depuis le début que j’étais un Angst, c’était je pense le plus beau jour de ma vie. Il existait donc des personnes ne faisant pas le lien avec le physique et la race. Si je n’étais pas un minimum mature, je pense que je lui aurai sauté au cou en lui disant que c’était sans doute la seule personne au monde que je voudrai côtoyer, mais c’était sans doute une mauvaise idée qu’il me côtoie de trop. Quand il avait une famille ? Tout s’explique maintenant. Cette sensation... Oui cette sensation si désagréable quand tu es un simple humain, mais qui devient agréable quand tu deviens un Angst, même si tu ne penses pas que c’est une sensation agréable en réalité à cause de ça maintenant pour moi, c’est comme si j’étais heureux, alors que c’est tout le contraire… Ouais loin de tout, mais maintenant qu’il a dit ça je comprends mieux pourquoi j’ai agis ainsi et pas autrement. C’était parce que je comprenais exactement ce qu’il ressentait. Du moins en partie.

Je me suis relevé en le regardant s’éloigné au début je pensais qu’il partait parce que voilà, mais en fait non. J’étais comment dire... Je pense que j’étais rassuré. Oui, c’est ça rassuré de ça. De savoir, qu’il n’allait pas partir en sachant qui j’étais en réalité, non pas que je suis touché, mais je suis plus surpris et soulagé, on m’évite tout le temps comme si j’étais la peste, mais seulement je ne le suis pas tellement n’est-ce pas ? Je ne peux que voir des gens qui ne sont plus de ce monde, je peux ressentir la peur des autres, je ne suis pas devenu Schizophrène avec ça je suis fort n’est-ce pas ? Il me regardait je n’avais donc pas d’autres choix que de le regarder. Cette question.

Je m’y attendais qui ne poserait pas cette question en sachant de quelle race était son interlocuteur, cela était devenu naturelle maintenant et ma réponse sera toujours la même je n’aime pas mentir sur ça après tout qui pourrait mentir sur une telle chose. Je me suis rapproché de l’endroit où il était je n’osais pas vraiment monter sur ce muret comme lui, on ne sait jamais après tout je peux être très habile, mais aussi très maladroit. Je pouvais commencer par quoi déjà ? Hum on va commencer par le plus simple je pense que ça vaut mieux !

« Non, je n’ai pas espionné tes peurs, je suis certes de cette race, mais je déteste tout ça. Normalement, on ne sait pas bien utiliser nos pouvoirs, je ne sais pas quelles sont les rumeurs que tu as entendues, mais nous ne sommes pas les gens qui viennent chez toi la nuit pour te faire faire des cauchemars, nous le pouvons, mais bon c’est inutile, il n’y a pas besoin de nous pour faire une telle chose… »

Un temps de pause, j’ai longuement regardé autour de moi, on ne sait jamais si le gamin nous suit pour encore faire des conneries, non, mais sérieux parfois je me maudis, mais en même temps ça expliquerait certains faits, mais enfin bref. Je suis monté finalement sur le petit muret, mais je suis resté debout sans avancer vers Joshua. Je le regardais juste puis je me balançais tout doucement histoire de ne pas tomber.

« Puis…Ce n’est pas tout le monde, mais je peux voir les esprits, c’est marrant ça parfois, tu rigoles de ce qu’on fait les fantômes, mais parfois non, car quand ils savent qu’on les voit, ils t’embêtent… Ne jamais montrer que tu vois un fantôme jamais… Mais je ne suis pas doué, je n’arrive pas à faire la différence, mais la personne de ta famille n’a jamais voulu t’expliquer la chose pourquoi donc ? Au moins tu aurais été éclairé tout de suite sans avoir de problème… Mais il est vrai que ce n’est pas facile d’expliquer à quelqu’un qu’est-ce qu’on est vraiment sans qu’ils prennent peur, tu sais, dans notre tête ça fait comme si on était schizophrène…. Entendre des voix en permanence, à force…Tu oublies si c’est ton esprit ou si ce sont les autres qui te parlent. »

Le petit au loin nous regardait il ne voulait sans doute pas partir maintenant qu'il sait quelqu'un le voit, mais ça serait amusant dans un sens de retrouver son tueur, au moins il partira enfin vers ailleurs, c’est un fardeau de devoir dire à quelqu’un qu’on voit des esprits, qu’on peut entrer dans le propre esprit de cette personne et parfois sans le vouloir, je me suis rapproché de Joshua, j’ai continué à le regarder, est-ce qu’il prendra peur ou bien est-il vraiment habitué ? Les rumeurs, je déteste les rumeurs, car les gens se font des idées fausses.

« Puis un Angst, une fois qu’il en est un, dis-toi qu’il est fou. Ahaha…Oui, il faut être fort pour ne pas sombrer dans la folie, car quand tu entends toutes les pensées suicidaires des gens…. Là aussi tu te demandes si ce n’est pas tout simplement toi qui veut te suicider…Comprends-tu ? »

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Dim 13 Juin - 19:53
Joshua Myers
Unförmig
Joshua Myers
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2021
Fuck this sh*t I'm out !J'ai rigolé un premier temps, sa réplique sur sa race était drôle, je me doute bien, ça serait tellement effrayant de se réveiller à 3heures du matin et voir un William sauvage dans le coin de la chambre... Entrain de m’observer dormir... Ce que je vais dire est dégueulasse, mais défoncer je trouverai ça excitant comme pensée, mais juste bourré, ma libido descend à moins 3 000... Attend, ATTEND ?! Ce n’est pas bon alors ! Si je ne ressens rien de ce côté-là c'est que justement... Je deviens juste bourré... est-ce que j'ai pris ma dose ?

"Je ne disais pas ça pour être méchant ne tant fait pas, c'est justement parce que on m’a dit que vous contrôlez pas ce pouvoir que je demande, tu pourrais voir des choses... C'est fascinant d'un côté, pouvoir se rassuré d'un côté, entendre des choses, voir des choses mais savoir que tu n'es pas fou. Tu vois ? Genre c'est ancré dans l'ADN alors pas besoin de médicament pour être normal. Après comprendre est un bien grand mot, je suis que Unförmig, alors ce que j'entend et voit sa c'est ma tête qui l'imagine ah ah."

Willi me dit alors que tout ceux de cette race n'étaient pas dotés de ce don, pourtant j'en connais un autre, mon dealer, il est bizarre, mais marrant, puis il m’incite pas à trop en prendre. Même s’il m’a traité quand j'ai demandé s’il avait de la morphine, si je me souviens bien il m’a répondu « T'AS CRU QUE J’ÉTAIS LA PHARMACIE ?! » Pauvre suicidium... J'ai tellement de question a lui posé, es que dans ce cas si tous n'ont pas ce pouvoir, es que tous ne peuvent pas non plus éveiller les peurs ? Qu'elle genre de pouvoir ont t-il encore ? C'est fou comme quoi un 6eme sens développé peut être puissant... Alors que d'autre on quoi, la capacité de se faire poussé quatre couille ? Lol. Mais William veut des réponses, alors pas le temps d'en posé. Je me suis assis sur le muret à nouveau, pour chercher dans mon sac un peu de morphine... Ma plaie me démange...

"Mon grand-père disons voulait me protéger de la peur, du racisme, c'est comme ça que je l'ai compris, car quand tu es dans indifférence sur les races, tu ne vois pas quelles sont les différences avec un humain pour toi ça devient normal... Ce qui fait qu'aujourd'hui je dois être le type le plus tolèrent avec les races... même si parfois quand on nous blesse, c'est à vie, il... Détruit... Tout..."

Je mis ma mains contre la tête, bordel j'ai enfin ma réponse, j'ai oublier de prendre mes médicaments.

Cadet Rousselle a trois maisons, Cadet Rousselle a trois maisons

Taisez vous bordel !! Calme toi Josh, ce que tu entends n'es pas réelle, alors pourquoi je commence a trembler, pourquoi je voit une ombre la bas ? Ma plaie me fait si mal, c'est pas le moment de perdre le contrôle bordel, pourquoi il a fallut que j'oublie une putain de fois ?

Qui n'ont ni poutres ni chevrons, arrête, Qui n'ont ni poutres ni chevrons , stop, C'est pour loger les hirondelles, Que direz-vous d'Cadet Rousselle, Ah ! Ah ! Ah !

Je me suis lever brusquement manquant de tomber la tête la première, je sentais le sang tomber sur le sol, mon bonnet a fini au sol. Rip peppéroni je te ramasserais pas ! Bon sang, je lui dit que j'entend des trucs, maintenant il voit un mec la gueule en sang avec des bois, tumps up frère !

"Wahou ta vue l'heure ? Mon sang je travaille demain et je picole comme un con ah ah ah ! Si jamais sache que je suis ici tout les soirs ! Bon sur ce a la prochaine Willi !"

Je dois rentré, je dois rentré, je dois rentré. Allais petite jambes porte moi loin d'ici. Josh ! Alors que je pensais partir d'ici tranquillement j'ai fini pars m'effondré, la réalité des choses a fini pars me rattraper, j'ai trop mal, j'ai peur, tout me semble tenté de noir, je croit que l'un de mes bois c'est claquer contre le banc, car j'ai super mal. Sa y es je voit encore Beth, pardonne moi d'avoir étais un frère minable, pardon William, franchement voir un déchet comme moi c'est pas évident, merci de ta patience. Je commence a perdre peut a peut mes pensé lucide, qu'es que je vais faire.


Beth :

J'étais depuis le début la, me cachant de l'Angst, je ne voulais pas qu'il me voit. Qu'es que je pourrais lui dire ? Salut ! Je suis la soeur décédé de Joshua le mec que tu parles depuis tout a l'heure ! Je le suis car je m'inquiète pour lui ! Franchement, qui va croire sa ? Il va pensé que je veut disparaître et vouloir m'aider !

Pourtant quand j'ai vue mon frère tomber j'ai du me résoudre a venir.

"Josh !"

Je ne peut pas le toucher, le rassuré, ni le soigner... Je suis rien d'autre qu'un résidu du passé. Voilà que Josh se met a hurler et parler de chose incompréhensible Qu'es que je dois faire ?

[Beth ressemble a une adolescente, avec un air de famille avec Josh, cheveux court noir et yeux vert.]

"TOI LA !  Reste pas planter la ! Aide mon frère s'il te plaît, je peux te demander cas toi, car... Je suis morte je ne peux rien faire... Je dois te prévenir il n’a pas pris ses médicaments, alors il est en pleine crise donc... JE SAIS PAS FAIT QUELQUE CHOSE ?!"

J'ai essayer de reprendre mon calme, c'est compliqué pour moi, mon frère a toujours étais la seul chose qui compter pour moi, il est la figure héroïque, mais le voir dans cette état mais impossible de l'accepté.

"Excuse moi je suis... Un peu paniqué, juste prend sont sac et essaye de le faire marcher. Faut qu'on aille chez lui. Tu connais les appartements du quartiers est ?"

Je flotter vers la sortie du parc un peu agacé, je pense que je dois être claire

"J'ai pas envie que tu m'aides personnellement, je veux pas partir, donc juste aide le, ok il est con et bizarre, mais il est pas comme sa en fait...Si sa peut te rassuré, fait comme si tu m'avais pas vue ok ? "

Au moins plus de doute sur mes attentions.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Dim 13 Juin - 20:55
William O'Cahan
Angst
William O'Cahan
Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Chez mon poto Joshua
«The voices inside my head are taking over.»Tout se passa extrêmement vite, je n’ai pas eu le temps de tout comprendre que j’étais déjà en train de voir un jeune homme péter un câble contre je ne sais quoi, il s’excusait tout n’allait pas bien, je voyais un fantôme maintenant qui me disait d’aider Joshua, je voulais bien, mais comment le pouvais-je ? Je n’étais pas du genre à aider les autres, j’essaye déjà de m’aider, puis j’ai envie de dire que tout allait bien, puis là il se met à pisser du sang et il est tombé. Je sais qu’on parlait, mais je ne le connais pas vraiment. Si cela n’était qu’une grosse comédie ? Si ce n’était qu’un mensonge pour me kidnapper et faire de nouvelles expériences sur moi ? On m’avait relâché bien trop facilement, je ne pouvais pas le croire. Je regardais la jeune fille, elle était morte, était-ce un moyen qu’ils avaient trouvé pour attirer ses proies ? J’ai secoué la tête en regardant cette jeune fille puis après Joshua, il n’avait pas l’air de jouer la comédie. Non, loin de là, mais j’avais toujours ce doute, c’était juste affreux, je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que c’était juste ça. Que c’était juste cette malheureuse affaire qui faisait de nouveau surface. J’ai cependant soupiré et j’ai sauté du muret.

La jeune fille semblait vouloir partir, je l’ai regardé et je me suis dit que ce ne serait pas mal de lui demander si c’était vraiment réel. Imagine que c’est mon pouvoir aussi ? Imagine que tout ce qui se produit n’est que ma faute, j’étais tellement sujet au doute, mais ce n’était pas le moment, car si c’est la vérité, il faut que je me grouille. Je me suis dit qu’il fallait que je fasse un peu confiance, ce n’était pas comme si ma vie était finie. Je peux le faire après tout est-ce que je risque quelque chose ? Non et si c’est le cas tant pis de toute façon j’ai déjà vu pire. J’ai regardé la jeune fille :

« D’accord, je veux bien aider, mais j’espère que ce n’est pas pour faire semblant ! »

Je me suis rapproché du muret et j’ai pris les clés et la carte que m’avait parlé la fille et je pris Joshua sur mon dos, j’ai essayé de le mettre bien comme il faut, mais ce n’était pas trop facile au début, mais on fait comme on peut. Je n’avais plus qu’à suivre la jeune fille, ce n’est sans doute pas la chose la plus commune qu’on pouvait voir dans ce monde, mais c’était sûrement le meilleur choix, j’ai laissé le vélo en plan après tout personne ne venait ici, alors je pouvais partir sans qu’on puisse le prendre, j’avais juste à faire attention qu’on ne se fasse pas agresser sur le chemin, il avait du sang au niveau de la joue, c’était vraiment étrange, mais je n’étais pas choqué, on va devoir changer ça. J’ai regardé le petit fantôme flotté pendant que j’avançai, je ne sais vraiment pas si c’est une bonne idée, mais en tout cas, j’espère qu’il va aller mieux. Il s’excusait tout à l’heure, je me demande bien ce qui s’est passé.

« Nous arrivons bientôt ? »

Quelle question sérieusement, plus j’avançai, plus je voyais dans quel quartier nous allions. Nous allions devoir faire attention, enfin je étant donné qu’on ne peut pas voir ce fantôme, je devrai peut-être lui demander son nom aussi. Nous sommes arrivés sans embûche devant le bâtiment, j’ai sorti le badge comme dit avec difficulté, mais j’y suis arrivé. J’ai ouvert la porte et j’ai vu qu’il n’y avait pas d’ascenseur, Mon dieu comment j’allais faire ? Ce n’est pas qu’il pèse lourd, mais je ne sais pas si c’est commun de voir quelqu’un avec une personne à moitié en sang dans les couloirs, si des personnes sortaient à ce moment-là ? Qu’est-ce que j’allais expliquer ? Que ce jeune homme que je ne connais presque pas est entrain de de mourir dans mes bras même s'il ne meurt pas nous sommes d'accord...Ah enfin bref ce n'est pas le moment de penser à ça. J'ai continué à suivre le fantôme on avait marché trois étages et ça ne semblait pas être fini, j'espère qu'il n'habite pas au tout dernier sinon je vais décéder avant lui pour sûr.
Une fois arrivé…Je crois qu'on était au sixième étage. J'ai essayé de prendre la clé dans ma poche, c'était compliqué, mais j'y suis arrivé, j'ai ouvert cette porte et je suis rentré avec le fantôme. J'ai déposé Joshua sur le...canapé je crois, je suis partie allumer la et j'ai suivi sa « sœur » vers la l'endroit où il y avait les médicaments et je suis vite revenu pour donner les médicaments à Joshua. Une fois ceci fait je me suis laissé tomber par terre comme un vieux sac à côté de boite de je ne sais quel étrange contenu. Je repensais à ce qu’elle me disait, au fait qu’elle ne voulait pas que je l’aide, qu’est-ce qu’elle sous-entendait par-là ? Je n’ai pas que ça à faire sauver les autres, puis je ne sais même pas comment on fait.

«Merci fille ! Tu te nommes comment ? Tu sais je ne vais pas t’aider ou je ne sais quoi… Moi ça m’importe peu de savoir si tu restes ici ou non, du moment que tu ne m’embêtes pas. Tu fais ce que tu veux. Mais tu es sûre que tu ne veux pas que je lui dise ?  »


Je me suis relevé et j'ai pris une boite de mouchoir sur la table et je suis allé en mouillé quelqu'un et j'ai nettoyé le sang qui avait perlé, peut-être cela allait se soigner, j'avais juste à attendre. Je fixais Joshua puis le fantôme puis de nouveau Joshua, je venais de faire deux rencontres en une soirée et celle-ci était mouvementée en plus.

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Dim 13 Juin - 22:48
Joshua Myers
Unförmig
Joshua Myers
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2021
My name is BethBeth :

Bon sang qu'es qui est lent !! Heureusement que Josh n'es pas en danger de mort sinon je vous jure que je l'aurais hanté jusqu'à la fin de sa vie !! Respire... Ah ouais c'est vrais... JE SUIS MORTE ! Je lui devais quelque explication mais pour le moment il a l'air de prendre Josh sur sont dos est me suivre, tant mieux.

"Dans sont sac poche de devant, tu trouveras son badge et ses clés. Bon on se dépêche avant qu'il se met a hurler et se transformer."

On avance de plus en plus dans Iskra, je le voyais pas rassuré, bon sang c'est vraiment un Angst ? Il n'es vraiment pas commun. Sans parler de sa tronche et sa sont "Nous arrivons bientôt ?" évidement, je t'es dit quartier est ! Ta vue sa dégaine a mon frère ? Tu crois que c'est un bourgeois des beaux quartier ? Bah non ! Il survie dans ce monde de merde, je n'es donc pas répondu, agacé.
Arrivé à l'immeuble je le voyais galéré a chercher le badge

" Ouais désolé je te rappelle que je suis MORTE tu vois, je peux rien faire."

J'ai lever les yeux au ciel, plus on monté les étages plus je le voyais au bout du rouleau, j'ai étais dur avec lui, je devrais m'excusé... Mai pour le moment on DOIS le remmené chez lui. Enfin arrivé dans l'appartement, je le voit déposé Joshua sur le lit

"Porte a gauche table de chevet y a ses médicaments."

Mon pauvre frère, qu'es que je vais bien pouvoir faire, je le voit encore aujourd'hui que tu n'es décidément pas fais pour te débrouiller tout seul... Si seulement Hannah étais la... Non je ne dois pas pensé a elle ! Bon de ce que je voit il lui a donné ses médicaments... Et il essaye de soigner ses plaies... Il est plutôt gentil pour quelqu'un qui ne le connais pas. Comment je me nomme ? Voilà une question auquel je ne m'attendais pas, surtout qu'il me dit qu'il ne m'aiderais pas ouf, mais surtout Josh ne dois pas savoir.

"Je suis Beth, je suis la petite sœur de Joshua, je suis morte quand on étais a l'orphelinat. Je ne veut pas qu'il le sache, il s'en veut déjà de ne pas m'avoir protégé de... Mh bref. Si il sais que je suis la, il va encore plus s'en vouloir et sombré encore plus, je ne supporterais pas qu'il décide de mourir a cause de moi. Même si je doute qu'il aurais le crains ah ah."

Décidément je ne voit pas se qui as de drôle mais... Arf, je ne sais comment réagir face a sa. Qu'es que je dois faire maintenant ? Je voudrais lui rendre l'appareil, mais je suis encore morte. Donc je ne peut pas le remercié... Quoi que. Non volé l'argent de Josh n'es pas une bonne idée, surtout qu'il économise pour s'acheté la nouvelle console, il serais capable de lancer une vendetta contre lui... Comment il s'appelle déjà ? Ah oui William !

"Je te remercie William, mais tu sais, Josh peut se débrouiller tout seul maintenant. Je ne voulais pas non plus que tu m'aides car... J'ai entendu une rumeur. Certain Angst se crois pour des supers héro du surnaturel, il aide les fantômes alors que moi je veux pas être aider ! Je veux simplement resté auprès de mon frère. Alors merci mais ne t'implique pas plus. En plus si il se transforme, je doute qu'il puisse se contrôler... C'est pas un Unförmig ordinaire."

Mais j'ai soupiré, j'ai étais encore trop sec... Je me dois d'être plus gentille :

"Désolé, en fais... T'es le premier avec qui je parle depuis un long moment... Je sais plus trop être... Sympa... Erhm, mais j'aimerais te remercier, qu'es qu'une morte peut faire pour toi ? Tant que sa demande pas de soulevé des objets je peut."

Bon j'ai étais sympa cette fois hein ? Bonté divine, je me sent ridicule.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Dim 13 Juin - 23:28
William O'Cahan
Angst
William O'Cahan
Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Chez mon poto Joshua
«The voices inside my head are taking over.»Elle n’avait pas été agréable. Elle ne l’était pas, mais de toute façon je me fichais bien de tout ça, ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude. Je la regardais pendant un moment. Laissant de côté que je devais soigner Joshua. Je devais ? Je m’avance bien, je pourrai partir après tout, rien ne me retient même s’il a été gentil avec moi, cela ne veut pas dire que je dois faire quoi que ce soit pour l’aider.
Je ne vais pas m’attarder pour quelque chose qui n’est pas utile, j’écoutais en même temps ses explications. Tout se bousculait dans ma tête. Je ne pouvais tout simplement pas concevoir qu’un Angst se prenne pour un super-héros et aide les fantômes, à quoi bon ? SI ça se trouve ils ne vivront pas une meilleure vie une fois qu’ils seront aidés, surtout que certains ne sont pas supers sympas. Il faudrait que les autres le réalisent. Je ne veux pas faire partie de ces idiots qui aident. Je ne veux pas utiliser cette maudite capacitée pour ça.

Elle était donc sa petite sœur. Beth. Elle était donc morte quand ils étaient enfants. Ne rien dire à Joshua aux vues de sa réponse semblait logique, qui voudrait voir quelqu’un sombrer encore plus qu’il ne l’est déjà ? On ne se rend pas compte, mais même le plus faible des mauviettes pourrait se donner la mort, même lui. Je ne le connais pas depuis super longtemps, même pas une heure, mais je sais qu’importe qui tu es. Si un jour tu te dis, j’en ai marre. Tu le feras, peut-être pas jusqu’au bout, tu réaliseras sans doute avant de sombrer que c’était une mauvaise idée, mais tout le monde serait capable de le faire.
Non pas, que j’ai envie qu’il meure, mais au moins hein… On ne viendra pas me dire de ne plus m’approcher de telle personne ect ou de ne pas m’impliquer. Je suis naïf sur beaucoup de chose, mais quand j’étais enfermé et qu’on me disait « On ne s’implique pas » ça signifiait, qu’il le faut, car pour survivre, même seul, il faut du monde, n’est-ce pas étrange ?

« Je ne lui dirai rien, mais tu sais que c’est un peu contradictoire ce que tu me dis, qu’il peut se débrouiller seul, mais au vu de ta réaction de tout à l’heure et ta façon de conduire prouvent bien que quelque chose ne va pas. »
Je me suis relevé, allant vers la fenêtre, le délaissant un peu. Loin de moi l’idée de lui faire la leçon, surtout à une morte, mais je voulais en savoir plus. Qu’est-ce qu’elle sous-entendait par Unförmig pas ordinaire ? Est-ce qu’il avait quelque chose que les autres n’ont pas ? Comment ça se fait ? Est-ce que lui aussi il a subi des choses que personne n’aurait dû subir ?

« Je ne veux pas faire la leçon, je suis vraiment mal placé pour ça. Puis tu es morte donc bon, ne t’excuse pas du fait que tu n’as pas parlé à quelqu’un depuis longtemps. En guise de euh comment tu as dit, remerciement ? Peux-tu me dire en quoi est-il différent des autres ? Il ne sait pas contrôler cette partie de lui si je comprends bien ?»


Je ne savais pas comment agir. Je n’avais jamais eu une occasion d’aider quelqu’un et même si c’est tombé d’un coup, je suis responsable, comme disait Andrey à une époque, quand tu t’engages à faire quelque chose même si on te demande de ne pas le faire, il faut aller jusqu’au bout, car sinon ça veut dire que tu es inutile et quelque chose d’inutile n’a pas sa place dans ce monde.
Je me suis retourné pour lui faire face. Je me grattais un peu les bras, j’étais stressé, j’avais encore cette pensée que tout ceci n’était qu’une mascarade pour me tester et m’enfermer de nouveau. Nous ne sommes jamais à l’abris et je le sais, alors comment pourrai-je faire confiance à la personne inconsciente et surtout à une morte. Rien ne garantissait qu’il allait être sympa pour tout le temps.

« Il n’a pas… Un membre de sa famille qu’on pourrait appeler ? On ne peut pas vraiment le laisser comme ça je crois que dans ces moments-là, on appelle quelqu’un, mais je ne suis pas sûr, après tout les livres ne parlent pas d’un gars qui se décompose, d’une fille morte et d’un débile qui ne sait pas comment gérer, comme tu fais d’habitude ? Tu le surveilles même si tu ne peux rien faire ? »
Les mises en garde de ne pas rester, cette façon dont il était seul, cet appartement qui semblait pour le moins aussi accueillant que mon ancienne maison prouvait bien une chose qu’il n’était pas entouré, mais est-ce qu’il était aussi seul que ça ? Genre à part sa sœur morte personne ne pourrait l’aider ? Ce n’est pas pour la vexer, mais elle est aussi utile que le théorème de Pythagore sans triangle rectangle.
Je me suis rapproché de Joshua et je me suis assis à côté de lui en l’observant. C’est triste d’être seul quand on est libre ou on finit tous comme lui ? Est-ce qu’on finit bourrer et sans avenir ?
:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Lun 14 Juin - 0:22
Joshua Myers
Unförmig
Joshua Myers
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2021
I'm back b*tchisBeth :

Il n'avais pas tord, c'est contradictoire. Mais je ne veut pas qu'il se force a s'impliquer dans un vie de Josh. Si je devais trouver quelqu'un pour l'aider, sa devrais être sincère... Bon sang, si seulement j'étais plus comme Hannah, elle aurais trouver une solution si facilement... Même si je la déteste, elle savais être débrouillarde. Heureusement il n'as pas l'air de s'être vexé de mon comportement, bien que je me ficherais pas mal si il l'avais mal pris mais... Je lui suis redevable pour le moment. Mais comment lui expliqué pour ce rejet ?

"Oui quelque chose ne va pas, je veux juste pas te forcer à t'impliquer dans sa vie inutilement. Même si c'est compliqué quand personne te voit ah ah... Puis oui de toute façon ça ne vas pas. Il est incapable de se géré tout seul, car il est incapable de se lier au autre et incapable de demander de l'aide... Sérieusement si j'étais vivante je lui donnerais des baffes !"

D'un côté dire sa a quelqu'un que je ne connais pas, me procuré un bien fou, comme si parler de mon soucis de fantôme m'aider à minimum... Bon maintenant expliqué a ce gars, le pourquoi du comment.

"En plus je peut pas expliquer a tout le monde justement la raison de ce rejet. Je ne sais même pas si je peut te faire réellement confiance. D'un côté j'ai pas vraiment le choix... Si tu sais ce qu'es un Mischung, alors en vouloir un miraculer. Sont corps rejette la partie Beißen pour une raison inconnue. Alors il lui arrive de se comporter de façon incontrôlable. Mais de ce que je vois... Sa commence a allais mieux. Ah et a sont réveille il seras pas bourrée, il seras sobre. Je préfère te prévenir car je suis sur qu'il va simulais qu'il auras fait un coma élitique alors qu'il ne peut pas en faire."

Je suis désespéré pars mon frère, une capacité très lente de régénération, gâché pars son envie de testé ses limites... Décidément, il ne sais réellement pas se débrouiller tout seul. William me demande si Josh a un membre de sa famille a appeler ? Tu vas être déçus mon pauvre.

"Tu sais, si on a étais dans un orphelinat, et que je suis morte... Tu crois pas que quelqu'un se serais déjà occuper de lui ? Nan on a personne. Jusque la, tout allais bien, mais en ce moment c'est un peu la galère. Il ne prend pas ses médicaments en ce moment, c'est pas la première fois. C'est pour sa que tu ne dois pas te mêlée de sa. Qu'es que tu pourrais faire ? Tu ne le connais pas et je croit pas au connerie du destin. Hun sérieusement, je suis a cours d'idée actuellement."

J'ai de la peine pour William, il ne pense pas a mal je pense, mais pour le coup nous sommes deux personnes impuissante. Il n'es qu'un inconnue, et moi je suis morte. Il serais peut être temps d'accepté la situation telle qu'elle est. Tant que Josh se secoue pas un peu, temps qu'il n'accepte pas ma mort, temps qu'il ne sais pas pour Hannah... Il resteras dans l'illusion que tout est de sa faute.


Josh :

J'avais la tête comme une enclume, pourtant j'immergé doucement, comme si je sortais d'un horrible cauchemar, mon visage ne me fais plus mal, du moins du a ma transformation... Es que j'ai réussit ? J'ai réussit a sortir tout seul ? Je contrôle enfin ce pouvoir ?
J'ai cligner des yeux plusieurs, attend ce plafond... Attend, c'est William qui me fixe ?!

"OH PUTAIN ! Je pensais que les Angst venais pas nous observé la nuit !! Je sais que je suis mignon mais non pas avec un inconnue !"

En me relevant brusquement, je suis tomber derrière mon canapé... Je suis débile parfois... Mais soudain j'ai simplement demander/

"Willi'... Je me suis téléporter ou tu m'as ramené ? Tu peut m'expliquer la situation ?"

De ce que je me souvient vaguement que mes cellules se sont emballé et que j'ai fais une crise, je voit encore du sang partout, et y a encore une ombre... Les médicaments font doucement effet... Au moins j'entends plus les voix. C'est rassurant non ? En tapotant ma tête j'ai effectivement perdu un de mes bois... Bordel, Quesque je déteste de ressembler au cerf de noël !

Quand à Beth elle part se caché tranquillement pour laisser William trouver une excuse tout seul.

"… Pardon du désordre, au fait... Je voulais pas t'embêté, on se connais pas, je suis juste un mec bourré qui ta appris a faire du vélo quoi bro... Sa donne pas une bonne note a cette rencontre nocturne ah ah."

Alors que je voulais me relever je n'avais tellement plus de force, alors je me suis assis a nouveau dans le canapé. Je suis resté là, sans rien dire j'avais trop honte faire quoi que ce soit ou dire quoi que ce soit... Oh un brownie encore emballé ! Je l'es pris et donné a William pour me faire pardonné. C'EST MIEUX QUE RIEN !
© 2981 12289 0
Sujet: Re: They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Lun 14 Juin - 19:02
William O'Cahan
Angst
William O'Cahan
Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Chez mon poto Joshua
«The voices inside my head are taking over.»Elle enchainait ses phrases et moi j’essayais de comprendre tout ce qu’elle disait, tout ce que je comprenais de cette situation, c’était qu’une autre formule se mélangeait avec une autre et que le corps de Joshua ne le tolérait pas, c’était quand même vachement étrange tout ça, normalement ils ne sont pas censés faire des mélanges qui vont ensemble ? Vraiment je ne comprendrai jamais ce que veulent les scientifiques, ni même pourquoi certains se laissent faire. Après quand tu n’es pas au courant voilà, mais bon.
Elle n’avait pas tord pour l’orphelinat je suppose qu’il ne devait avoir personne pour le coup, c’était un peu triste, si sa sœur ne fait pas attention à lui-même morte, personne ne le fera, comment peut-on être si seul, alors qu’on pourrait être entouré ? Qu’est-ce que je pourrai faire ? Bah rien, je n’ai pas dit non plus que j’allais aider et compagnie, puis comme elle dit le destin n’existe pas vraiment sinon le destin serait vraiment étrange, mais bon pour le moment on pouvait bien faire quelque chose, mais quoi ? Je ne sais pas.

Le temps que je me retourne vers elle pour lui dire ce qu’on pourrait faire, j’ai entendu Joshua parler, il me fit sursauter, je l’ai regardé un peu surpris. De quoi il parlait ? Ah oui, tout à l’heure il m’avait demandé si on regardait les gens pendant la nuit, j’ai cligné des yeux plusieurs fois, il était vraiment énergique pour quelqu’un qui venait de prendre des médicaments, qui avait saigné comme jamais et qui avait bu beaucoup, mais comme sa sœur m’avait dit, il sera sobre actuellement, donc bon est-ce étonnant ? En tout cas, il ne semblait plus blesser et c’était le principal.

« Je t’ai ramené ici. Après que tu sois tombé par terre et je n’allais pas te laisser là non plus, on ne sait jamais avec les personnes qui trainent dehors. J’ai donné tes médicaments et j’ai attendu sagement que tu réveilles.»

J’ai lancé un regard vite fait dans la pièce, Beth n’était plus là, elle était sans doute partie ailleurs, je ne pouvais donc même pas la remercier pour tout à l’heure et je ne devais pas en parler à Joshua, de toute façon ça serait bizarre que je continue à parler dans le vide, alors qu’il semble déjà assez perturbé. Je voulais me relever, car il s’était relevé, mais je me suis vite remis à ma place, car il venait de retomber sur le canapé, est-ce qu’il allait bien ? Il avait l’air bizarre.
Je devrais peut-être partir et le laisser se reposer, je ne pense pas que ça soit une bonne idée que je reste après tout, comme sa sœur a dit, je ne peux rien faire et vu qu’il va mieux, il n’a rien à faire, mais bon peut-être attendre qu’il me dise que ça va bien non ?

J’ai penché la tête en regardant ce qu’il me tendait et je l’ai pris dans mes mains, mais qu’est-ce que c’était encore cette histoire ? C’était emballé et marron, j’ai senti le papier et j’ai haussé un sourcil, voilà qu’il me passait des choses étranges.

« Ce n’est pas grave, puis bon comme tu le dis, tu m’as appris à faire du vélo, on va dire donnant donnant pour le coup… Mais c’est quoi que tu viens de me donner ? »


Je me suis finalement relevé et j’ai regardé autour de moi, j’ai regardé furtivement de tous les côtés et je me suis finalement remis à la fenêtre de tout à l’heure, voir le monde extérieur était bien plus intéressant que de regarder une pièce, faut que je vois le monde extérieur pour être sûr que tout ceci soit réel. J’ai serré ce qu’il m’avait donné, ça m’avait l’air étrange, ça se mange ? Si ça se mange, est-ce que c’est bon ? Puis ai-je vraiment le droit ? J’ai secoué la tête, je me grattais le cou, en repensant soudainement que la politesse était de lui demander si ça allait, je me suis donc retourné, vers lui directement.

« Tu te sens mieux, tu n’as besoin de rien ? Je peux t’aider un peu, je crois, enfin si je peux me rendre utile.».

Je suis venu m’accroupir vers lui, puis j’ai tendu mon bras, mais je me suis ravisé à la dernière minute, non je ne peux pas faire ça, ce n’est pas comme quand j’étais enfermé, on ne se côtoyait pas depuis des années.
J’ai croisé les jambes au final en soupirant, c’était compliqué d’agir avec quelqu’un qu’on ne connaissait pas. Beth était partie sans rien dire d’autre, je ne savais du coup pas quoi faire.
:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Lun 14 Juin - 21:51
Joshua Myers
Unförmig
Joshua Myers
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2021
*Sigh* I need some help right now.Tout allais vite, parfois j'ai l'impression d'être égocentrique, ce mec est clairement étrange. J'ai même plus l'impression que en soit c'est lui qui a le plus besoin d'aide... BORDEL IL ME DEMANDE SI UN BROWNIES SE MANGE ?! Erhm... Reprenons depuis le début !


Alors, sont explication n'as pas tellement de sens. Comment savais t-il que j'habité ici ? Je trouvais sa étrange, j'étais pensive. Mais il reris avec quelque chose de normal, oui on est sur la même longueurs (de b*te AHAHAHAHAH) d'onde, sa me rassure. Attend... QUOI ?! KUWA ?! SI UN BROWNIE se manger ?! J'ai pas pu m'empêcher de lâcher un long soupir, qu'elle étrange garçon.

"Ouais sa se mange, c'est un brownie, c'est super bon. J'en manger des tonnes quand j'étais petit avec mes sœurs... Pourtant c'est répandu comme pâtisserie, t'as vraiment pas du avoir la vie facile si t'as jamais pu faire de vélo ni manger de gâteau...."

Je n'avais pas pitié mais j'étais compatissant, si il n'avais pas eu d'enfance, moi on me la retiré. La différence c'est que je pourrais toujours trouver un souvenir chaleureux, lui avais t'il un seul souvenir heureux ?

Il me demander si je me sentais mieux, argh, voilà pourquoi je veux resté seul. Si il me demande sa, c'est que sa dois se terminer, moi qui affiche toujours un sourire, je croit que je n'es jamais eu a cette instant une expression aussi sincère. Oui j'étais un peu triste, au final, jep pensais que j'étais bien seul, mais je réalise que maintenant que c'est faux. Quelqu'un sur qui tu peux compter, qui tu peux discuter... Il me fait pensé tellement a mes sœurs. P*tain, j'aurais du resté enfermer chez moi ce soir.

"Je vais être honnête avec toi..."

*Non j'ai besoin de rien, non tu ne peux pas me venir en aide car toi même tu as l'air d'en avoir besoin. Je ne sais pas me débrouiller seul et c'est mon problème. Merci pour ce soir mais... Je n'es pas envie de me lier et d'avoir un peu d'espoir. Je suis content de t'avoir connu William, mais... Pas sur que je mérite autant d'attention, t'es franchement trop gentil. *

J'ai souris a nouveau, et si j'en profité un peu encore ? Après tout, il veut m'aider, très bien, mais je veux louper une occasion d'être une personne normal. J'ai fouiller dans une caisse avec mes papiers et sortie victorieux... Une carte d'une pizzeria.

"Oui tu vas m'aider, j'ai grave envie de manger une pizza, mais voit tu, je suis faible ! J'ai besoin qu'un gentil petit Willi m'aider a pas gaspiller ! Tu vas pas le regretté ! En plus on va faire galéré le livreur a monté les 6 étages ah ah ah ! En plus, entre nous, y a un ascenseur cacher mais je lui dirais pas !"

Je n'es pas osé lui dire le fond de ma pensé, moi même je n'es pas compris pourquoi j'ai agis comme sa, je sais pas, j'ai envie de lui faire plaisir, comme si s'étais... Ouais bon c'est clairement sa, il ma aider. Et je voit que sa pour lui rendre la pareille... Puis bon si sa tombe il va croire que la pizza c'est une marque de vêtement... Je m'attend a tout maintenant comme réponse !

Beth se frappas le front en soupirent, elle étais désolé pour William et elle lui chuchote même "Je suis désolé, je te jure qu'il est pas comme sa normalement !"

Qu'es que William aimerais... Il a une tête a aimer les trucs chelou... Et si j'en commander plein ? Si il connais pas le brownie, on me feras pas croire qu'il connais la pizza le filou !

"Tu peux pas me refusé cette demande, puis sa seras ma façon de te remercier !"

J'ai passé la commande sur internet, bon sa arriveras dans 30 minutes, parfait !

"Bon bro, alors parle moi de ce que tu aimerais faire dans cette pièce ! Je te laisse utilisé n'importe quoi... Sauf mon pc, je bosser avant et j'ai un peu cassé les pièces de mon PC, je dois en racheté un nouveau."

J'ai envie de savoir ce qu'il va choisir, sa me permettra de l'analysé un peu, il est si étrange se bougre ! Mais je l'apprécie, il ressemble a un petit chiot perdu. D'ailleurs si il devais ressembler a Hannah ou Beth, se serais Hannah c'est sur ! Ah ah le pauvre.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Lun 14 Juin - 23:32
William O'Cahan
Angst
William O'Cahan
Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Chez mon poto Joshua
«The voices inside my head are taking over.»Je l’avais suivi du regard depuis le début, tout en écoutant ce qu’il me disait. Oh les brownies ça se mange, c’est quand même un drôle de concept d’emballer un si petit solide dans un petit sachet comme ça, il avait bien dit « mes » sœurs ? J’ai secoué la tête, je n’en avais vu qu’une, ça veut dire que l’autre n’est plus de ce monde, mais pour de bon cette fois ? Ou elle est bien cachée, mais Beth me l’aurait dit une autre serait là non ? Je ne sais pas, après tout on ne se connait pas et on ne se fait particulièrement confiance, on ne va pas se mentir.
Je me suis mordu la lèvre quand il me dit que je n’avais sans doute pas eu une vie facile, je ne voulais pas en parler, mais je dois dire que ce soir je ne faisais que des bêtises, je disais des choses que je ne devrai pas dire, mais je ne pouvais pas mentir pour des choses aussi simple que ce morceau de « brownie » qui se mange et je n’étais pas au courant, je savais qu’il y avait de la nourriture que je n’avais jamais mangé, mais parfois tout ça, me dépasse, je dois bien l’admettre, j’ai l’impression qu’il me cachait quelque chose quand il me disait qu’il allait être honnête avec moi. Je le regardais chercher je ne sais quoi et quand il passa sa fameuse commande, je me suis approché pour regarder ce papier, il y avait des noms étranges et j’ai penché la tête « thon », « chorizo », « fromages », tout ceci n’avait pas de sens pour moi, je savais ce que c’était bien entendu, j’ai lu des livres, mais… ça existait vraiment ?

On m’a toujours dit que tout ce que je voyais dans les livres quand ce n’était pas des livres, d’histoire, de maths ect, eh bien que tout était faux et que dans la vraie vie cela n’existait pas, je sais que des choses étaient vraies et d’autre non, car j’avais quand même vécu pendant un temps avec ma mère, mais quand même. Je me suis approché du milieu de la pièce quand il me disais de parler de ce que j’aimerai faire dans cette pièce, je ne pensais vraiment pas que j’allais resté, c’était même inattendu, mais je ne pouvais pas refuser n’est-ce pas ?
Il y avait quelque chose chez lui qui me réconfortait dans un sens. J’ai légèrement souris en entendant sa sœur me dire qu’il n’est pas comme ça d’habitude, mais qu’est-ce qu’il est habituellement ? Je lui ai lancé discrètement un « Ce n’est pas grave, ne t’en fais pas ». Puis j’ai reporté mon attention sur Joshua.

« Il y a un ascenseur caché ? Et la pizza, ça a quel goût, sur le papier, il y a plein de noms différents… »
Je me suis approché des étagères qui contenait des sortes de livres et j’en ai pris un en feuillant, des images et des bulles avec des mots, il était bizarre son livre. Je l’ai gardé dans mes mains et je me suis dirigé vers l’ordinateur, comment il avait fait pour le casser ?
J’ai tourné la tête pour voir des sortes de… je ne sais pas quoi, mais je me suis approché, il y avait des fils, c’était quoi exactement ?

« Ça sert à quoi ça ? »

Puis mon regard fut attiré par ce qui semblait être une grosse male, ça me faisait penser à une sorte de boite où j’avais été enfermé une fois, est-ce qu’il enferme des personnes, est-ce qu’il y a un corps dedans ? Oh mon dieu, est-ce que c’est la boite où il va m’enfermer avant de me balancer aux scientifiques ?
Je me suis approché doucement et j’ai laissé le livre sur la table et j’ai soulevé le couvercle de la male, j’ai soupiré de soulagement en voyant qu’il n’y avait pas de cadavre, mais… des peluches ? Oui il me semble que c’est ça, si je repense aux livres, il me semble que ces formes bizarres, ce sont des peluches, j’ai penché la tête et je l’ai fixé.

« Tu gardes des peluches ici ? Tu n’enfermes pas des gens dedans ? »

J’ai refermé la male, car je ne sais pas comment l’expliquer, mais j’étais un peu mal à l’aise de regarder ce qu’il y avait dedans et je suis retourné le voir, prenant le livre.

« C’est un livre d’image, mais ça ne porte pas un nom ? Il me semble que j’ai déjà vu quelqu’un en lire un, mais je ne suis plus sûr ? »

Je lui ai souris, ah oui, cette histoire de vie pas facile, qu’est-ce que je pourrai lui dire « oui pardon, j’ai été enfermé, tu me prends en pitié, est-ce que je dois me repentir du mal que j’ai fait ? », mais je ne pouvais pas lui dire une telle chose, ça serait ingrat, autant cacher une partie de vérité pour ne pas éveiller des soupçons, je n’aime pas mentir, mais il serait en danger je crois si j’en parlais, je ne sais pas exactement ce qu’ils veulent faire, s’ils sont là, ils pourraient lui faire du mal, comme derrière cette fissure derrière le papier peint que j’ai remarqué, est-ce qu’il a une porte cacher et il s’en sert pour torturer des personnes ? Oulala, Joshua, es-tu du genre à faire du mal aux autres et faire semblant d’être gentil ?

« Ma mère n’avait vraiment pas d’argent, c’était vraiment dur dans le quartier pour une femme sans emploi et sans mari.. Donc bon pas de brownie et pas de vélo, rien de bien grave »

William… Tu es un menteur.
Tu es dégoutant.
Ignoble, alors que lui, il est si gentil.
Tu es inutile.

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Mer 16 Juin - 21:31
Joshua Myers
Unförmig
Joshua Myers
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2021
Et on attend les pizzas !Mon observation commenças, je l'es vue regarder mes comics, il en un dans ses mains pour finalement voir le pc. Oui évidement qui va se posé des questions, mais bon il ne c'est pas atardé dessus. Puis il c'est diriger vers mes consoles... Tiens pas plus de réaction.

"C'est des consoles de jeux, on peut jouer a plein de truc avec, genre y en a un c'est les Migmig contre attaque, c'est une critique de Monstöse Erde, si la grande Reira voyais sa, elle balancerais une bombe nucléaire sur Schöne Erde ! Ah ah ah ah. Tu devrais essayé c'est marrant."

Puis je l'es vue se diriger vers la male, merde ! Je n'es pas eu le temps de lui dire de pas l'ouvrir qui l'as fais. Je suis devenu rouge pivoine... C'est la te'hon ! Il a fini pars me fixer, comme un chien qui ne comprend pas la situation.

"Si si totalement, sous les peluches ta le cadavres du dernier gars a qui j'ai appris a faire du vélo."

J'ai laisser un temps de pause...


"Nan mais je déconne !"

Quand il est revenu vers moi j'ai pu voir qu'il avais pris un de mes comics, tiens c'est un de mes préférés.

"C'est un comics, sa vient directement de chez moi. Je l'es garder avec moi tout ce temps, on voit que sur certaine page c'est décoloré. J'ai eu du mal a le récupéré quand on ma viré de l'orphelinat."

Quand il c'est confier je me suis un peu retrouver, vers la fin de vie de ma famille. J'étais un peu triste de l'apprendre... Il n'as pas eu la vie facile le pauvre.

"Je suis désolé de l'apprendre. En vrais je peux comprendre. Tu savais que certain orphelinat racheté les enfants ? Bah voilà, plus de gosse plus de cash. Sauf que j'ai l'impression que c'est encore plus triste de pas connaître ce genre de petit bonheur. Loin de la de te prendre en pitié. Juste que, j'espère que tu seras rattraper sa. On va déjà commencer ! Ta déjà le vélo, le brownie, maintenant la pizza et attention je vais te chercher un truc sympa !"

Je suis allais dans le côté cuisine prendre deux bières au frigo, allais on va se faire un moment comics bière, pourquoi pas jeux vidéo ? De toute façon le livreur arrive pas maintenant. J'ai d'ailleurs bien mis mon téléphone en vibreur pour l'entendre. Je lui est donné une canette et allumé une console, pour lui montré mon jeux de tout a l'heure.

"Si t'aime pas sa, y a de l'eau ou du jus de fruit, mais testé sa c'est l'adopter ! Tiens je vais te montré le jeux que je parler tout a l'heure. On a le temps avant les pizza arrive."

Le jeux s'étais simple, un jeux apocalypse ou des héros "ange" combatte des monstre polymorphe appelé Migmig, il y avais aussi des ennemies dark qui faut fuir car il one shot le personnage.

"Alors en gros, ce qui me fais marré, c'est que la clairement on joue des Zukunfts qui tue des Unförmigs, et ta des Angsts qui vient manger ton âme. Au début quand je l'es acheté, j'y est pas crue qu'il on pu sortir un truc comme sa. Mais vrais en soit il est bien ce jeux, l'histoire est cool, mais je sais pas toi, mais je trouve sa vexant !"

Je n'es pas encore toucher a ma bière car je veut d'abord voir la réaction de william. D'après mon suivit, encore 20 minutes avant de manger.

Beth :

Je m'étais mis a côté de William, j'ai ris en voyant sa. J'ai compris un peu l'intention de Joshua, c'est mignon mais triste.

"Il veut simplement jouer les grand frère avec toi et s'amusé un peu, t'es pas obligé de faire ce qu'il te dit de faire. Pas la peine de répondre tu peut juste hoché la tête pour me répondre, ou chuchoté il va pas t'entendre si tu parle tout bas."

Parfois j'ai un peu honte de Josh, je n'es pas pu m'empêcher de fixer la male, je me suis toujours demander... Pourquoi acheté autant de peluche ?


© 2981 12289 0
Sujet: Re: They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Mar 22 Juin - 21:28
William O'Cahan
Angst
William O'Cahan
Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Chez mon poto Joshua
«The voices inside my head are taking over.»Des mots sortaient de sa bouche, mais je ne comprenais pas ce qu’il disait. Les migmig contrattaque ? Qu’est-ce que c’est encore ça ? En revanche le prénom Reira me disait quelque chose, j’avais appris les noms des membres du conseil, c’est comme ça que j’avais compris qu’Andrey était encore vivant. Un frisson me parcouru quand il fit da blague par rapport à la malle, mais je ne sais pas pourquoi, je me disais que je pouvais lui faire confiance. Que je ne devais pas avoir cette sensation que quelque chose n’allait pas.
Je me suis mis à feuillet tout en écoutant ce qu’il disait sur les comics et les orphelinats. Je ne pensais pas qu’il était si difficile pour les parents de garder leurs enfants, vendre, argent, même les lieux où ils devraient être en sécurité ils ne l’étaient pas. Je trouvais ça tellement triste, j’avais comme l’impression que sa vie n’avait vraiment pas été drôle et je trouve ça vraiment dommage, je sais que sa sœur ne serait pas là sinon, mais je veux dire, il a l’air gentil non ? Malgré ce qu’il semble avoir vécu, il ne semble pas être une personne méchante, il m’aide, il me partage des choses qu’on ne devrait pas partager.

Il me donne bien plus que je ne le mérite. Le reste de ses paroles furent insensée pour moi. Pourquoi il parlait d’eau soudainement. J’ai regardé la bouteille qu’il m’avait donné. Alors là, je me dis que le monde est bien étrange, je ne pouvais boire rien d’autre que de l’eau et encore quand il était l’heure. Là il me propose quelque chose que je n’ai jamais bu, mais en plus en regardant l’heure, j’ai bien remarqué qu’il n’était pas du tout l’heure pour moi de boire, ni même de manger d’ailleurs, comment est-ce que je pourrai expliquer une telle chose sans paraitre vraiment étrange, j’ai juste pris la bouteille dans mes mains et senti ce que c’était, ça avait l’air étrange, je me suis dit qu’il ne valait mieux pas boire ça pour le moment et juste l’écouter, je buvais ses paroles, comme si c’était le nouveau Dieu qui nous dictait quoi faire en cas de besoin. Il parlait des races et je trouvais qu’en faire un jeu, c’était assez étrange ? Surtout que ça n’a pas l’air très conventionnel tout ça, surtout quand il parle du fait que les Angst viennent manger les âmes, ce n’est pas faux, mais quand même. Cependant une race qui en tue une autre, est-ce réellement normal ?
J’ai tourné la tête vers Beth, la regardant, rapprochant mes jambes vers mon torse et j’ai posé ma tête sur mes genoux, je lui ai légèrement souris. Lui murmurant très très doucement :

« Tout ira bien. Ne t’en fais pas.»

Je me suis mis à refixer l’écran, le regardant en me posant certaines questions, pourquoi il fait tout ça ? Il semble essayer de combler le vide qu’il y aurait si on ne parlait pas. Il est vrai que je ne suis pas super intéressant, je n’ai aucune expérience de la vie, il va vite trouver ça lassant, il faudrait peut-être que je fasse preuve d’un peu plus de jugeote, mais il est vrai qu’il est compliqué de faire semblant. Je me suis gratté le menton et j’ai soupiré.

« C’est un drôle de jeu, j’ai comme l’impression qu’ils ont fait… euh des cirés ? Clichés ? Des races… Comme si cela nous catégorisait, mais si tu dis qu’il est amusant en soit, pourquoi pas ! Je dois t’avouer que c’est la première fois que je vois ça, comment ils font pour que ça bouge à cette vitesse ? »

Je me suis retourné vers lui, il y a des choses qu’on ne peut pas comprendre facilement, mais on m’a toujours dit d’être honnête et si je tentai le coup pour une fois ? Je sais que depuis tout à l’heure je dis que même si je ne dis pas toute la vérité ce n’était pas grave, mais il est bien trop gentil pour que je fasse abstraction de ça. Je dois lui dire une partie de la vérité pour qu’il comprenne, je ne veux pas qu’il prenne peur ou je ne sais quoi à mon sujet ou qu’il pense que je rejette sa gentillesse, ça serait faux, même si je ne comprends pas pourquoi il fait une telle chose, il perd du temps avec un inconnu et je dois avouer que moi je n’en aurai sans doute pas perdu ainsi…

Oui, mais pourquoi suis-je ici, alors ?
Je ne sais pas.
Et ça m’énerve de ne pas savoir.


« Je ne peux pas boire… Enfin je ne peux pas pour l’instant. Je ne peux pas boire quand il n’est pas l’heure, je ne peux pas manger quand il n’est pas l’heure et je ne peux pas faire tout ce que tu dis, je ne comprends rien et je ne veux pas te faire perdre du temps, j’ai l’impression que tout est étrange. Tout ça, je ne comprends et je ne comprends même pas c’est quoi cette boisson... Juste que ce n’est pas de l’eau. »
J’ai repris ma respiration même si je n’étais pas sûr que je devrai le faire et si je mourrai sans respirer ? Je pense que ça pourrait être une solution, une très bonne solution à la vue de la situation, mais je ne sais pas si cela serait utile. Je me suis relevé comme si une mouche m’avait piqué et j’ai gratté frénétiquement mon cou, je ne veux pas qu’il pense que je suis quelqu’un de bizarre, mais je le suis et là je ne peux pas le nier et je ne peux pas faire semblant. Je ne peux pas faire semblant de tout comprendre ou de ne rien comprendre. Je ne peux pas le laisser dans cette ignorance. J’ai lancé un regard furtif à Beth, j’étais désolé de gâcher le seul moment de joie de son frère, je ne pensais pas qu’on allait rester ici ensemble si longtemps et pourtant c’était le cas.

« Je trouve que tu es vraiment de gentil de me montrer autant de choses, de m’expliquer tout ça, je pense au fait que tout ça, ne doit pas être facile, tu laisses quand même un inconnu chez toi et je ne sais pas si j’aurai fait pareil, je crois même que je ne l’aurai pas fait, est-ce que ça fait de moi quelqu’un de méchant ? Et je ne veux pas que tu penses que je rejette tout ce que tu fais, mais j’ai un sérieux doute sur tout ça... Surtout ce qu’on fait actuellement. Je ne mange que de la purée et ce que tu nommes pizzas, ça donne envie, mais… tu vas juste te retrouver avec moi par terre, me tenant le ventre. »
C’est pathétique.
Je suis pathétique.
Je ne peux pas lui faire ça.
Je ne peu pas leur faire ça.
Je ne peux pas ignorer tout ça.
Mais je me suis promis de vivre normalement. Je le veux vraiment, mais comment faire, si je n’arrive même pas à me défaire ça et que je lui balance cette histoire sans aucune importance comme ma misérable vie ?

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Mar 22 Juin - 23:20
Joshua Myers
Unförmig
Joshua Myers
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2021
Oups I did it again.J'ai merdé, complétement, j'ai étais égoïste, je fais encore du moi je. Putain, pourquoi j'ai fais sa, je me sent mal, j'en est la nausée... Si j'étais quelqu'un de tactile, je lui aurais fais un câlin, mais, tout ce que j'ai touché et voulu protégé sont mort alors... Je suis un peu impuissant. J'ai étais trop loin reprenons du début ;

Alors que je lui montrait le jeu, il me demandas simplement comment sa fonctionnais, je dois dire que sa m'amuse, mais c'est vrais que cette question est légitime.

"En fais c'est un ensemble de tout, mais de ce que j'ai compris c'est du modélisme 3D et du codage. Perso', je me suis jamais vraiment intéressé a ce sujet."

Mais très vite j'ai mis sur pause pour l'écouté, tout est allais très vite, c'est la que j'ai compris mon erreur : Il ne veut pas être la. Je suis entrains de profité et il est a bout, j'ai merdé comme a chaque fois, je m'acharne car je suis heureux, mais je fini pars détruire ce que je construit. J'aurais du lui dire de partir depuis le début, alors que je me suis relevé, ma fameuse nausée n'étais... Décidément je n'aurais pas du boire autant. Je lui est fais signe de patienté deux secondes pour allais dans les toilettes. Comme d'habitude mon corps a rejeté tout l'alcool, bon sang sa me saoul mais je n'es pas eu le temps d'atteindre les toilettes que j'ai tout relâcher au sols... BORDEL ! J'ai pas que sa a foutre de nettoyer ! Je dois retourner voir William, BON ! Je me suis rincer la bouche et remis mon masque histoire de pas sentir bizarre, on camoufle comme on peut ! Je suis ressortie en prennent soins de pas montré les dégâts, et voilà, mission dégueulie accomplis. J'ai toussé un bon coup pour éclaircir ma voix.

"Pardon, erf, je dois t'avouer William... Que t'es loin d'être méchant. Pendant le temps que j'ai passé avec toi, s'étais comme retrouver l'ambiance avec mes soeurs, alors... J'ai étais simplement égoïste et j'ai inventé une excuse pour te retenir. J'ai fais sa uniquement dans le but... De me sentir bien, sa c'est être méchant, je n'es pas pris en considération ce que tu ressentais, je te force la mains comme si j'étais mec qui a tout connu dans la vie ahah. T'es mal à l'aise avec moi et je peux le comprendre en vrais... Damn je te présente mes excuses."

Je suis seul, depuis que je suis partie de l'orphelinat, depuis que j'ai commençais a travailler, je me suis enfermé dans ma bulle et voilà que j'ai forcer un mec qui souffre bien plus et qui a fais semblent de rien devant moi ! Putain, je me déteste tellement, je suis vraiment le pire dans ce genre de situation. Reste avec nous, tu n'as pas besoin de lui. Pour une fois elles ont raison.

"Je te retient pas, tu m'as aider, t'as aucune raison de resté ici. J'ai pensais qu'à moi a te raconté mes petits problème ah ah."

Je suis allais éteindre la console et j'étais entrains de ranger mes affaires, j'avais honte, tellement honte.

"Et sache que t'es loin d'être bizarre, on essaye tous de faire semblent tu sais, personne ne montre ses faiblesses, tu as manger que de la purée, tu connais rien a la nourriture, tant fais pas, c'est pas étrange. L'essentiel c'est que ta essayer de comprendre, Voilà voilà. Je vais te laisser partir avant que tu me vois en position latéral de sécurité."


J'ai ouvert la porte en essayent de pas dramatisé la situation. Arrête Joshua, tu t'es asses ridiculisé comme sa, tu as asses torturé ce mec, tu en as asses fais. T'auras cas écouté des musique maussade après en repensent a qu'elle poins ta merdé après.

Beth :

j'ai regarder William en soupirent. Il n'as rien fais de mal mais Joshua fais encore un caprice indirectement, j'ai l'impression qu'il essaye d'avoir sa pitié.

"Profite en et fuis. Tu sais William, je suis désolé, il te rejette pas, il as juste l'impression de t'avoir fais du mal en te fessant pensé a de mauvaise chose. Je m'excuse aussi."

Décidément c'est de famille de ce comporté comme sa.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Lun 28 Juin - 23:14
William O'Cahan
Angst
William O'Cahan
Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : Chez mon poto Joshua
«The voices inside my head are taking over.»Tout se passa très vite encore une fois. Je venais de gâcher une bonne ambiance pourquoi ? Car j’ai pris peur et j’ai voulu dire un semblant de vérité pour qu’il ne se sente pas mal, mais finalement qu’est-ce que j’ai fait ? Je l’ai rendu mal. Je l’ai vu partir en courant, je me suis inquiété, mais je n’ai pas bougé, mes jambes refusaient de bouger, quel était donc cette chose ? Je n’ai jamais eu ça. Ce n’est pas digne de quelqu’un qui doit survivre. Il était revenu, mais j’avais senti une odeur. Cette fameuse odeur que j’avais déjà senti plusieurs fois, que j’avais même dû dormir dans cette odeur. C’était étrange. Il est malade ? Je lui ai fait quelque chose ? Ma présence ? Ses médicaments ? Quelque chose ne va pas, mais est-ce que j’ai le droit de demander ? Je ne sais pas. Je ne comprends pas. Mais il faisait genre de rien, devrais-je faire pareil ? Je pense oui.

Il s’excuse pour quelque chose qu’il n’a pas fait. Il a été si gentil avec moi, alors que je ne le mérite pas.
Le fait qu’il parle d’une ambiance qu’il avait avec ses sœurs avant me fit un peu mal au cœur, je ne sais pas pourquoi, quelque chose me fit mal et j’ai juste tourné la tête. Est-ce une bonne chose que de lui rappeler des souvenirs avec ses sœurs ? Alors qu’il y en a une ici, mais morte. Ce n’est pas une bonne chose, mais cela l’avait rendu heureux ? Je venais vraiment de gâcher son moment de joie, alors que si ça se trouve, ça fait bien longtemps qu’il n’a pas eu un tel sentiment ?
Je n’étais pas du tout mal à l’aise avec lui, j’étais bien même et je crois que c’est cela qui m’effrayais, j’avais ce sentiment que tout ce que j’allais construire que ça soit amitié ou juste ennemie, tout cela pourrait être détruit, car il me connaissait et s’il avait des ennuis, car moi je suis dans sa vie ? Si genre du jour au lendemain, j’apprenais que quelque chose arrivait dans cet appartement, un accident pour camoufler un meurtre ? Je sais très bien comment ils fonctionnent, quand quelqu’un n’était pas obéissant, ils simulaient un accident et on ne revoyait plus jamais la personne.
Andrey m’a appris bien vite qu’un accident, c’était un meurtre chez nous. Un meurtre et que ceux qui mourraient le méritait. Que si on en faisait partie, c’était qu’on était inutile, je ne connais pas beaucoup Joshua, mais je n’ai pas envie que cela lui arrive. J’ai envie qu’il vive et qu’il ne s’attarde pas sur moi.

Je l’ai regardé bouger dans l’appartement, je l’ai vu bouger vers la pièce. Mais... Je ne voulais pas qu’il pense que je voudrai partir. Ce n’était pas du tout l’objectif, pourquoi il dit du mal de lui, il est si gentil, il ne doit pas s’excuser. Il me trouvait même des excuses à mon comportement, je me suis rapproché de lui et surtout de la porte. Il est vrai que je pourrai partir facilement. Il est vrai qu’il était facile de faire genre de rien comme si on ne s’était jamais connu, je dirai même que c’est la meilleure des solutions, mais est-ce que je pouvais vraiment faire une telle chose ? Je ne veux pas qu’il lui arrive malheur, mais j’avais l’impression malgré le peu de temps qu’on a passé ensemble que j’abandonnais une personne du même endroit que moi et même si la première règle était de survie, nous ne pouvions pas abandonner comme ça les autres. Je ne voulais pas partir.

« Ce n’est pas ce que je voulais dire. Ce n’est pas du tout ça, pardon ne t’excuse pas, tu n’as rien fait de mal. »

Je me suis interrompu en écoutant Beth. J’ai fait un signe de main pour comme pour dire que ce n’était pas grave et que j’allais gérer la situation. C’est ce qu’il faut de toute façon gérer la situation pour que ça aille mieux. J’ai regardé Joshua, me grattant la joue un peu. Bon comment tourner ça ? Je ne sais pas, d’habitude je n’ai pas à faire ça, certes on devait se protéger, mais entre les « survie » ou « chut, ils arrivent » ce n’était pas super réconfortant.

« Tu n’as vraiment rien fait de mal, tu es si gentil, que je ne pense pas mériter tout ça. Tu n’as pas été égoïste. Tu es quelqu’un… je sais qu’on ne se connait pas vraiment, mais tu as été bien plus gentil que toutes les personnes que j’ai rencontrées et je dois avouer que tout ce que tu me fais découvrir en si peu de temps, ça a l’air si passionnant. Si réel, si.. Concret. Tu es vraiment quelqu’un de sympa. Je dois m’excuser. C’est moi le problème et pas toi. »


Je me suis quand même rapproché de la porte, après avoir regardé une dernière fois l’appartement. C’était agréable, mais je dois laisser tout ça. Je dois laisser et partir. Je pense qu’il sera mieux pour Joshua, ça évitera qu’il doive trop réfléchir à ce qu’il doit me dire. Il ne doit pas toujours se poser la question de est-ce que je connais ou pas. Je veux vraiment qu’il comprenne qu’il est quelqu’un de bien, mais je ne suis pas en position de le faire. Je pense qu’il est temps de dire au revoir et à jamais n’est-ce pas ?

Oui tu dois faire ça.
Pars.
Ne reviens jamais.


Je lui ai légèrement sourit, mais j’ai froncé les sourcils en sentant légèrement le courant d’air, ah oui, je devrais peut-être en profiter pour aller chercher ma veste si elle est encore là bien entendu, même si je dois avouer avoir un doute. Mais ce n’était pas le moment de penser à ça je dois bien avouer.

« Je ne devrais pas dire ça, mais j’aimerai bien qu’on se revoit. Peut-être pas maintenant, mais si un jour on retombe l’un sur l’autre, ne nous évitons pas. »

Il était bête que je lui dise ça, je ne devais pas lui dire ça, je ne voulais pas dire ça, on ne devait pas se revoir, mais là mes paroles étaient sorties toutes seules, je n’avais pas pu les retenir, je ne sais pas comment le monde fonctionne, mais ça par contre j’avais vite remarqué que parfois les mots peuvent dépasser la pensée. Je me suis retourné pour regarder le couloir et j’ai soupiré une dernière fois, dans mes livres dans ces moments-là les gens se font des câlins, mais moi je n’en ferai pas.
Je ne sais pas s’il était vraiment utile. Je me suis retourné une dernière fois vers lui.

« Bon.. Je te remercie pour tout. Ne fais pas de bêtise et si besoin… bah je serai souvent au parc. N’hésite vraiment pas Joshua. Vraiment. »

Je me suis foutu une claque sans prévenir, non, mais il faut que j’arrête de dire des choses que je ne pense pas, il ne faut pas qu’on se revoit et moi je lui dis d es choses qui n’ont pas de sens parfois, je me dis que je tends le bâton pour me faire battre. J’ai commencé à descendre les escaliers sans vraiment attendre mon reste. Plus vite je partais plus vite cette histoire sera derrière moi.

Il est inutile de croire.
Il est inutile d’espérer.
Il est inutile de se lier.
Tu dois juste survivre William.
Juste ça.
Rien d’autre.

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS] Ven 10 Déc - 0:08
Joshua Myers
Unförmig
Joshua Myers
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2021
Nani the fuckIl est parti, ça y est… J’ai refermé la porte, mon visage me fais mal, j’ai pourtant souris, j’ai pourtant été amical, pourtant rien ne c’est passé comme je le pensait. Quelqu’un de gentil a aidé une merde comme moi et je n’étais pas très bien avec ce pensé, le dégout envers moi me prendre d’un coup, cette sale sensation d’être en colère, de vouloir tout péter… J’ai serré mes poings si forts que je n’ai pas senti mes ongles transpercés la paume de ma main. Je respecte mes voisins alors je me retiens d’extérioriser ma colère. J’ai commencé à faire le tour de canapé, comme si je devais faire un truc, mais pas moyens de me souvenir quoi. Finalement j’ai saisi le premier truc qui me venait par la main, ouvert ma fenêtre et les balancer de toutes mes forces. Comme si toute ma culpabilité partait au loin. C’est à ce moment que j’ai vue que j’ai balancé, mon ordinateur portable… Merde.

Les ensuite vue s’exploser à terre… Heureusement que personne n’était en bas ! Mais je me sentais bien, comme je décuve encore, par envie de reboire tout de suite. J’ai pris ensuite mon portable et les aussi balancer, je vais tellement le regretter mais sur le moment c’est libérateur, puis j’ai senti un regard se poser sur moi, quand j’ai tourné la tête s’était… Mon voisin, à son regard les vues me juger, j’ai gonflé mes joues de honte et refermer ma fenêtre doucement comme si de rien n’était. Bordel ! Il a fallu que ce soit lui ! Je suis reste comme sa appuyer contre le mur, je me suis mis à réfléchir à ce que j’aurais dû faire ou dire. Mais maintenant c’est fini, je ne peux plus revenir en arrière, maintenant je dois oublier sa et ne plus y pensais, de toute façon on ne se reverra pas. Je ne reviendrais jamais dans ce parc, autant resté seul… Et évitait mon voisin délinquant pendant un moment aussi.

Beth :

Je me sens mal actuellement, je ne savais pas qu’un fantôme pouvait ressentir sa mais c’est le cas… Je me sens mal car tout allait bien, mais Joshua s'est précipité comme d’habitude. Ce n’est pas un mauvais garçon, mais il a tendance à ne pas voir qu’il met mal à l’aise les gens, pourtant il est sociable, mais trop enthousiaste quand il s’agit de se faire des amis. Je regarde à nouveau William, il avait l’air d’un chiot qui venait de faire une bêtise, j’ai jeté ensuite un regard derrière nous, j’étais rassuré de voir que Josh n’étais pas là. Je sais qu’il serait capable d’encore descendre en mode « REVIENT KEUPIN ! FESSONS UN CALIN ! ». Tout en mimant le fait de descendre des escaliers comme si je pouvais encore. J’ai mimé un soupir, car oui un fantôme ne respire pas. Je me devais briser ce silence. Mais est que je serais d’un quelconque soutient dans cette situation . Je ne le connais pas et lui ne me connais, nous ne sommes rien pour l’un comme pour l’autre. Enfin s'il est une passerelle entre les morts et les vivant.

Je me dois de lui dire quelque chose, nous sommes dehors maintenant, alors que j’allais dire quelque chose, mais un bruit se fit entendre derrière nous, comme un objet qui s’explose au sol, quand j’ai regardé ce que s’était j’ai vu un Pc en morceaux à terre et j’ai aussi remarqué qui à faits sa… Ce n’est pas lui ! J’ai fini pars remarquer un autre objet volant passé au-dessus d’eux… MAIS quelle ABRUTIE ! Puis soudain les lumières de chez Josh s’éteindre. Agacé j’ai fini pars lâchés :

" Le parc est dans cette direction, une fois qu’on y sera je te laisserais rentrer chez toi. "

J’espérais que Willam ne remarque rien, Josh et quelqu’un de très impulsif parfois alors se pourrais donner une mauvaise image ce genre de chose… Mais bon au vu de ce qu’il a faits niveau image il a battu des records . Puis je me suis souvenu d’une chose :

" Oh d’ailleurs fait attention, il a en ce moment un mec en costume limite en latex qui a tendance à tabasser des gens… Josh c’est déjà fait frappé par ce gars car ce mec chelou a cru que Josh fessait du trafic de drogue… Erhm "

it comme sa... Je viens d'en rajouter une couche, désolé grand frère.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: They Don't Need To Understand.~ [PV Joshua MYERS]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum