Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté !Consulter

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Killian Cassidy [Fiche terminer]

Sujet: Killian Cassidy [Fiche terminer] Sam 12 Juin - 16:47
Killian Cassidy
Mensch
Killian Cassidy
Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2021
Killian Cassidy [Fiche terminer] Aq7k

Killian Cassidy


ANDREY !  ♥



❯ NOM PRÉNOM : Killian Cassidy
❯ SURNOM : Cass' / John Doe
❯ DATE DE NAISSANCE : 26 janvier
❯ AGE : 31 ans
❯ SEXE : Masculin
❯ NATIONALITÉ : Die Alter
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Andreyhophile
❯ RACE : Mensch.
❯ MÉTIER/ÉTUDE : Auteur
❯ AVIS SUR LE CONSEIL : Pro Andrey
❯ COULEURS DE PAROLE : SaddleBrown
❯ AVATAR: Shokudaikiri Mitsutada de Touken Ranbu


Intelligence & Capacité


Killian est quelqu'un d'intelligent et très imaginatif, ses talents sont toutefois gâchés pars sont obsessions envers Andrey, membre du conseil Angst. Il en fera donc exclusivement usage pour essayer de le possédé. Sauf si bien sur on peut dire qu'une érection de plus de 3 heures est un super pouvoir, alors oui il a des capacités étonnante !


Physique


Qui est donc cet homme de 1m86 ? Son corps bien sculpté, ses cheveux en bataille d’une couleur bleuté, son oeil d'un doré que l'on se noierait dedans, parfois ce regard imposé, on ne peut que trembler quand il est en colère. Ce sourire sadique coller à son visage. Bien que la pâleur de sa peau lui donne un charme européen, s’il pouvait prendre plus de couleur, ça ne serait pas du luxe !
Mais Killian a tout d'un Bad boy. Il le dit lui-même : Je suis méchant.
Bien qu’en général son costume puisse faire pensé l'inverse, il lui arrive de porter des vêtements normal genre veste en Jean, veste en cuir.... Chemise à carreaux oui !
PAR CONTRE, il porte toujours des gants ! Rares sont les "chanceux" à avoir vu sa prothèse à sa main gauche, on dirait une main tout à fait banale, il la bouge comme une main, mais de près on voit qu'elle n'est que froide... Ce qui a tendance à mettre les gens dans l'embarra. Sans parler du fait qu'il lui manque un oeil le droit. Il porte toujours un cache oeil.


Psychologie


Killian est une personne très particulière. Il fait semblant d'être normal aux yeux de tous, mais en réalité il est vraiment lui que quand il est près d'une certaine personne (Andrey). Le plus souvent il est sarcastique, il n'hésitera pas à frapper où cela fait mal. Une des rares choses qui ravive sa joie et de parler pendant des heures de son élue, pourtant cela pourrait être mignon. Si ce n’était pas un pervers Stalker.

À cause de ce qu'il a vécue, il a une dimension différente à parler de sexe. Pour lui, il est normal d'en parler, surtout de ses pulsions. Mais pour le bien du forum, je censurerai.

Il a de mauvaises manies, son passe-temps est Stalker, voler les affaires de son élue (Andrey) et surtout porter les sous vêtement sale de celui-ci.

Par contre, il est aussi très porté sur l’alcool. Si, il sait s'amuser et profiter, mais surtout faire son homme viril, même ivre, il ne pourra jamais conclure avec quelqu'un. Il ne désire qu'une personne en soi. (Andrey)

C'est quelqu'un de douer pour devenir transparent aux yeux des autres, telle une ombre, il peut se déplacer d'un point A à Z sans qu'on le remarque. Sans parler qu'il sait étonnamment bien crocheter les serrures.

C'est aussi un droguer, il aime particulièrement une drogue néfaste connu sur le marché d'Iskra. Ce qui lui donne pendant quelque heure l'impression d'avoir les capacité d'autre race. Sa préféré c'est celle Angst.

Sinon mine de rien il est assez gentil, même si parfois il peut devenir violent, cela sera en majorité pour aider. Il sait que c'est dur de ne pas avoir de l'aide quand on en a besoin, alors il n'hésite pas. Mais la plupart du temps ne vous trompez pas... Peut-être que c'est pour servir son propre intérêt.

C'est un homme qui recherche juste de l'affection, il est malade mentalement et ne veut que du bonheur... Mais à quel prix ?


Histoire


J'ai oui une histoire, une vie, un passé, un présent et un futur. J'ai, moi aussi, eu des hauts et des bas, pourtant, c'est comme si le passé n’avait jamais existé, comme si tout n’avait plus d'importance. J'ai trouvé mon avenir, je veux l'obtenir pour enfin connaître le bonheur.

Je ne ressens rien, depuis tout petit c'est comme cela, je fais semblant. On m’a souvent pris pour quelqu'un de faux, de pas honnête ni chaleureux... Car, je ne sais même pas la signification de ces mots. Ma mère me disait souvent que mon père était une personne incroyable, qu'elle n'aimait que lui. Elle le voyait en moi, mon père. Elle prit d'ailleurs quand j'étais tout jeune la formule Unförmig, je me souviens encore de ces images, elle devant un miroir, caressant son corps d'homme... Le physique qu'avait mon père.

Je me souvenais peut de lui, simplement qu'il aimer me caressé la tête, et semblais chaleureux, mais a chaque fois, quand je voit sont physique, j'ai comme les mains moite. Je ne savais pas pourquoi.

Ma mère était malade, c’était une obsession, quelque chose de pourri qui la rongeait de l’intérieur. La seule émotion que j'ai connue de ma jeunesse... Elle me terrifiait.
Ma mère me répétait aussi très souvent de ne jamais entrer dans la pièce au fond de la cave. C'était une grande porte très lourde, tellement épaisse que même un. Beißen ne pouvait la fissurer.

Ce n'est qu’à l'adolescence, que j'ai osé entrer dans cette pièce. Je rentrai de mes cours généraux, personne n’était à la maison. Mais un bruit étrange survenait du sous-sol. Diantre ! Rien qu'à m'en souvenir, j'ai eu froid dans le dos ! J'imaginais que ma mère fessait d'étrange chose en bas. Mais étrangement je suis descendu ce jour-là, mais personne n’était là, cependant la porte était ouverte, qu'est-ce que j’ai fait ? Je suis entré dans la pièce.

Une caméra d'un côté, une chaise avec un corps pourri assis dessus. Je n’ai pas réagi sur le coup, l'odeur ne me dérangeait pas, car la cave sentait comme cela depuis un moment, j'ai fouillé les poches du cadavre pour vérifier son identité... Oui, c'est mon père, qui devait être mort depuis plus longtemps en plus de cela. J'ai ensuite pris la caméra pour regarder ce qu'elle avait filmé, j'ai vu certaines choses que j'aurais aimé ne jamais connaître, mon père était séquestré depuis des années dans cette pièce. Ma mère, elle le nourrissait, le lavait, abusait de lui et lui cassait les membres s’il tentait de fuir.

J'ai ainsi pour comprendre l'histoire grâce au autre cassette, ma mère stalker mon père depuis des années, elle a décidé de l'enlevé et le séquestré. Un jours elle est tomber enceinte de lui. Quand il ma vue, il lui a promis de ne pas s'enfuir. S'en suit un mariage toxique. Voilà pourquoi j'avais des brides de souvenir, puis il fut a nouveau séquestré car c'est lui qui ma crevé un oeil. Il voulais me tuer... Pourquoi ?
Il c'est suicidé en avalent sa langue... C'est tout ?

Ma mère ne m'a apporté aucunement de l'affection, car je n'étais pas mon père, mais je comprenais ce qu'elle fessait dans cette cave... Pourtant depuis quelques années elle commença à me parler plus souvent, j'aimais cette attention. Alors, je n’ai rien dit et caché la caméra, mais ma mère commença à être trop tactile avec moi. Elle m’appelait plus par mon prénom, maintenant que je ressemble de plus en plus mon père s'était à mon tour.

Elle lui avait tout volé, je ne suis qu’à ses yeux, son portrait craché. J'ai vécu un enfer dans ses griffes, pourquoi ne voyait-elle pas le petit garçon qu'elle avait vu grandir ?

Elle a tellement abusé qu'elle eut un autre bébé, mais quand la milice est arrivée, me libérant de son emprise, son enfant lui fut pris. Je n'éprouvai rien, j'étais encore plus vide que par le passé. Avant de se faire embarquer, elle me marqua à jamais, elle prit un couteau de boucher qu'elle avait caché sous le plancher pour me couper la main gauche.

Je suis resté longtemps à l'hôpital sous surveillance, ma main étant introuvable, ils ont dû me donner une prothèse. Cela éveilla en moi une sorte de "joie", car j'avais l'impression d'être un pirate. Je crois que cela m'amusait comme situation, sincèrement. Les médecins me trouvaient peu normal, j'ai été suivie d'un psychiatre et un psychologue, tous ont cru à mon stratagème, j'ai fini assez vite de prendre des médicaments. Mais entre nous je ne les ai jamais pris.

J'ai appris plusieurs choses, l'enfant de ma mère fut placé dans un foyer, ma mère, elle fut envoyée en prison. Elle aurait dû partie dans un asile, mais son côté manipulateur fut révélé et ils ont jugé bon de l'envoyer là-bas. Le temps passa.

Ma vie n’était que peur, je ne connaissais que cette émotion, mais tout bascula. Un jour, alors que je cherchais une chemise blanche pour une soirée à mon travail peu convenable. Je m'étais retourné pour aller aux cabines d'essayage et je me suis cogné contre un homme. Le contact m’a réveillé en soi. Je l'ai regardé en m'excusant. Mon âme vivait, je ressentais tellement de nouvelle chose, qu’est-ce que c'est que cette... Chaleur ? Face à cet homme torse nu qui cherchait un autre vêtement, je ne pus détacher mon regard. J'ai commencé à le suivre, l'espionner, noter sa vie entière. Je suis tombé amoureux de lui, il me rend humain, je suis empli d'émotions nouvelles. Mais mon obsession pour lui ressemblait à celle de ma mère, la peur resurgit. J'ai fini par prendre les choses en main, l'élue de mon cœur va m'aider, et il m’aimera... Qu'il le veuille ou non.
Aujourd'hui, j'entre dans un bureau, j'ai étais convoqué suite a un soucis sur le territoire neutre. J'ai étais témoins directe sur des fausse formule angst. Je m'approche doucement de sont bureau, mon cœur bat la chamade, j'ai l'impression que je vais perdre la tête. Calme toi Killian. J'ai simplement souris et tuer ce silence :


"Bonjour Monsieur Borislav."

A suivre


Informations complémentaires


Killian n'a jamais souhaité remplacer son oeil, pour qu'elle raison . Pour lui, il ira en mettre un quand il aurait obtenu ce qu'il désire le plus. Actuellement c'est Andrey.

Chaque fois qu'il pense quelque chose tout ce rapport auprès d'Andrey, comme une cafetière serait son cadeau de mariage avec lui. Ceci est un exemple ce que son cerveau tordu pourrait inventer.

À noter aussi que dès qu'il doit nommer quelque chose il le nomme : Andrey.

Bien qu'il semble respirer et manger du Andrey chaque matin, il pense bien à autre chose : ses romans. Il écrit des histoires horrifiques, beaucoup de personnes apprécis ses oeuvres. Bien qu'il pourrait être riche, il dépense tout dans la drogue. Voilà en partie pourquoi il n'est pas riche.

Son nom d'auteur est John Doe, au début il voulais se faire appelé XxxLoveAndreyxxX, mais ce fut un non catégorique de son éditeur, pour des raison plus qu'évidente.





Killian Cassidy [Fiche terminer] Uinm

Halloween


Dernière édition par Killian Cassidy le Lun 27 Déc - 23:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Killian Cassidy [Fiche terminer] Sam 12 Juin - 18:12
Alfred Brükner
PNJ
Alfred Brükner
Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2014
congrats Killian CASSIDY
te voilà validé !

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans Eternal Chaos Tu as été ajouté au groupe Mensch, mais avant tout n'oublie pas d'aller recenser ton avatar. Mais aussi recenser ta couleur, mais ce n'est pas tout tu peux aussi te créer une fiche de lien et bien entendu si tu le souhaites aussi faire un petit journal !


Bon rp parmi nous. Tu peux aller stalker Andrey maintenant. ♥
pour finaliser ton inscription, suis les liens !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum