Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

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Sujet: Les détails à savoir. Mar 29 Déc - 23:41
Alfred Brükner
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Alfred Brükner
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Date d'inscription : 02/11/2014
Les détails sur Eternal Chaos

Bienvenu sur Eternal Chaos, vous êtes perdu et vous vouliez plus de précision sur le monde qui vos entours ? Pas de problème, nous allons détailler ce que l'histoire ne dit pas.
Le conseil
Le conseil est un groupe de six personnes. Anciennement 7, mais les Scheiterns on perdu en nombre et en territoire, donc le droit d'un représentent. (Comme les androïdes car ce sont des machines sans territoire.)

Chacun représente sont territoire et la race. Ils beaucoup de responsabilité et ne sont pas la pour faire beau. Dans leurs territoires, ils doivent aussi bien s’occuper de la gestion de leurs territoires que de leurs peuples. S'occuper d’affaire lier à un habitent de chez eux et surtout à garder une belle image du territoire.

Il arrive parfois que si un membre du conseil s'avère vraiment problématique, il soit : Exécuté ou viré (Détournement de fond, abus de pouvoir, tentative de meurtre sur un autre membre du conseil.) Tout bien entendu sur Iskra. En dehors ils font ce qu’ils veulent.

Dans l’histoire, chaque dirigeant est choisi avec des critère spécifique. Que ce soit force, intelligence ou pouvoir spécifique... Mais aujourd’hui la méthode est bien distincte.

Les Menschs choisisse un membre de la famille, ce qui fait qu’à l’heure actuelle, c’est la même famille qui dirige le territoire.
Les Beissens eux étant une monarchie, choisisse le premier né, de préférence un Homme, rare sont les femmes au pouvoir. Mais si le peuple veut détrôner la famille, un tournois peut être organisé pour essayer de prouver sa force brute.
Les Gemuses choisisse leurs dirigeant pars un vote, si la personne est apte à ce poste, alors il n’y a aucun problème pour la prise de pouvoir.
Les Zukfunts font leurs choix pars sélection militaire. Quand il est temps de choisir un nouveau dirigeant, les enfants de 15 ans commence un camp d’entrainement, les 5 meilleurs sélectionner devrons faire ensuite leurs peuvent. Il est déjà même arrivé que ce soit des Menschs qui sont choisi. Dans ce cas si, le prochain dirigeant devra prendre le sérum.
Les Angsts eu est une prise de pouvoir qui se fait en fonction du dirigeant actuelle. Souvent, l’homme de confiance prend sa place, le plus souvent le bras droit. Mais il est déjà arrivé que le chef soit faible et que les plus fort décide de prendre le pouvoir pars la force.
Les Unförmig est un cas particulier, ils cherchent un dirigent avec la capacité cellulaire de se régénérer comme avais Alfred Burkner. Malheureusement se pouvoir disparais de plus en plus. Alors ils cherchent un moyen de pouvoir transmettre le pouvoir.

Dans le territoire neutre ce qu’il se passe doit être décidé sous forme de réunion, que ce soit le sort d’un prisonnier, pour rendre la vie meilleure, faire de nouvelles lois... Tout est décidé à ce moment-là. Les problèmes qui reviennent surtout en masse :

Les expériences illégales, le questionnement sur les Wunders et leurs places dans la société, le trafic de faux sérum et les meurtres de haine envers certaine race.

Mais il arrive (bien trop souvent) qu’ils soient en désaccord. Quand ça arrive on peut s’attendre a tout, mais jusque-là, aucune guerre n’a été déclaré.

Un dernier point est que chaque dirigeant reçoit les secrets les plus sombre de l’histoire, si jamais il tente de les révélés ils seront tués et remplacer. Bien que les rumeurs soient nombreuses, eux seul entre eux peuvent en parler.
La brigade et la milice/police.
Il existe plusieurs façon de protéger la population :

La police/Milice sont la pour les enquêtes, les voles, trafique de drogue et de sérum... Beaucoup d'affaire de ce genre.

Cependant le conseil c'est gardé de dire que la brigade sont la pour tuer les expériences illégale, toute ses victimes qui ont survécu est devenu des Wunders. Ils sont d'ailleurs charger de tuer également les wunder de naissance, ils agissent dans l'ombre et personne ne sais que ce groupe existe. Il y a 7 membres dans cette brigade spéciale qui voyage partout dans le monde a la recherche des Wunders. Ils sont rarement ensemble sauf pour les gros raid pour démantelé un lieux ou il y a des expérience illégale de faite et éliminé tout sur les lieux. Aucun membre de la brigade n'es connu a ce jours.
Les territoires
Chaque territoire a son dirigeant et surtout sa population. Bien qu’il arrive que certaine race soit mélangée a d’autre

Schöne Erde, territoire des Zukunft, habité pars beaucoup de Beißen, ils ont une bonne entente avec Grüne Erde et Katzenartige Erde. Ils parlent l'Anglais sur tout le territoire.  (Nationalité : Die Schöner ou Die Schönerinnen.)

Monstöse Erde, territoire des Unförmig, habité pars beaucoup de Unförmig et dénigre beaucoup les autres races, mais si il passe le rite de passage du culte d'Alfred, ils sont accepté sans problème. Les non pratiquant peuvent se faire assassiné mystérieusement. ils ont une bonne entente avec Land der Albträume. Ils parlent le japonais sur tout le territoire.  (Nationalité : Die Monstöser ou Die Monstöserinnen.)

Katzenartige Erde, territoire des Beißen, habité pars beaucoup de Beißen, ils ont une bonne entente avec Schöne Erde et Grüne Erde. Ils parlent l'Allemand sur tout le territoire. (Nationalité : Die Katzenartiger ou Die Katzenartigerinnen.)

Grüne Erde, territoire des Gemüse, habité pars beaucoup de Gemüse, et accepte bien les autres race tant qu'ils sont écolo, ils ont une bonne entente avec Katzenartige Erde. Ils parlent le français sur tout le territoire. (Nationalité : Die Grüner ou Die Grünerinnen.)

Land der Albträume, territoire des Angst, habité pars beaucoup de Angst, rare sont les autres rennen, ils ont une bonne entente avec Monstöse Erde. Ils parlent le Russe sur tout le territoire. (Nationalité : Die Albträume ou Die Albträumerinnen.)

Alte Erde, territoire des Mensch, majoritairement habité pars eux et très peu de Rennen vivent ici. Ils sont en froid avec tout les territoires. Ils parlent l'Italien sur tout le territoire. (Nationalité : Die Die Alter ou Die Alterinnen.)

Iskra, le territoire neutre, la langue parler et le Russe, on y trouve toute les races, aucune violence ne dois être faites sous peine d’être sévèrement punis.(Nationalité : Die Iskraner ou Die Iskranerinnen.)

Voici la carte du monde actuelle :

Carte:
Pouvoir
Les pouvoirs des races sont en quelque sorte unique comme les caractéristique.

Gemüse : Les pouvoirs des Gemüse sont tous lier au plante et on tous des effets différent, tout les effets que peuvent avoir une plante, plus ils peuvent avoir une chance de l'obtenir.

Angst : Les Angsts on des pouvoirs surtout lier au 6eme sens, ils sont plus sensible au surnaturel, ils peuvent aussi bien ressentir la présence des Scheiterns (rennen étroitement lier), que au fantôme, les sciences occulte (Effet de malédiction) manipulation des ombres, cauchemars, création... Plein de pouvoir de ce genre. Leurs apparence sombre peut toute fois activé en eux une chose unique comme une coloration des yeux, cheveux blanc, dépigmentation du noir sur leurs corps... Ect mais pas forcément tout les Angsts.

Unförmig : Les unförmig on la capacité de copier le pouvoir si ils le voients en action, il seras moins puissant que l'original. Ce pouvoir reste l'un des moins commun. Leurs pouvoir ce limite généralement a la transformation cellulaire pour les plus commun, ils peuvent faire ce qu'ils veulent et modifier la forme, couleurs, température mais aussi et c'est très rare /!\ Que 2 personnes peut possédé ce pouvoir /!\ modifié ses cellules pour accéléré le processus de guérrison allant même a la repousse de membre, élimination de drogue et d'alcool et même soigner les maladies comme tumeur et cancer.

Beißen : Eux sont surtout dans le physique, souvent leurs attribut de naissance peut se multiplier, plus ils ont le sang pur, plus ils serons animal. Le côté animal joue sur beaucoup de chose : L'alimentation, les yeux, des attributs, les yeux, la chaleurs, l'espérance de vie, les maladies (si ils sont un animal fragile), les capacités... Ect. Mais aucun n'as forcément tout le attribut, au final avoir le tout reste rare. On remarque que les attributs sont souvent des animaux non muté mais des animaux du passé. Lors de l'injection du sérum, les attributs varie surtout pars rapport a la morphologie de la personne, mais sachet que lors de la création, on peut influencer sur qu'elle animal aurons plus les gênes.

Zukunft : Leurs pouvoir ce limite a la guérison, certain peuvent soigner les blessures physique, mental ou peut même voir l'avenir que se soit fragment, ou un passage de l'avenir, des indices, mais rare sont ceux qui on des visions claire. Ils vieillisse moins vite et vive un peu plus longtemps. L'un des pouvoirs les plus rare mais le plus utile dans le milieu médicale, reste la posibilité de voir dans le passé.

Scheitern : Une race très rare, et leurs pouvoir sont très varié, si les Angsts on un sixième sens, eux utilise plutôt la force de leurs esprit, que se soit des pouvoirs kinésiste, télépathique, fouiller l'esprit des gens (souvenir et surtout peut ravivé des souvenirs.)

Mischung : Un mélange des pouvoirs des deux races mélanger, parfois le pouvoir combiné peut donné naissance a un nouveau pouvoir.

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