Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté !Consulter

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Oliver Kirkland [Fiche terminer]

Sujet: Oliver Kirkland [Fiche terminer] Sam 19 Juin - 16:07
Oliver Kirkland
Beißen
Oliver Kirkland
Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2021
Oliver Kirkland [Fiche terminer] 1ge5

Oliver D. KIRKLAND


Je veux juste jouer du violon tranquille dégage.



❯ NOM PRÉNOM : Oliver Kirkland
❯ SURNOM : Oli'
❯ DATE DE NAISSANCE : 1er Avril
❯ AGE : 17 ans
❯ SEXE : Masculin
❯ NATIONALITÉ : Die Schöner
❯ CLASSE SOCIAL : Riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
❯ RACE : Beißen
❯ MÉTIER/ÉTUDE : Etudient
❯ AVIS SUR LE CONSEILLE : S’en fou du conseil
❯ COULEURS DE PAROLE : Hotpink
❯ AVATAR: Nymphali de 緑麦@ケモ耳萌え


Pouvoir


Oliver a la capacité de courir vite, sauter haut, a un meilleur champ de vision, possède l’ouïe fine, et a bien sûr, une très grande puissance dans les jambes. Cependant ses capacités ont aussi son lot d’inconvénient, il est plus fragile qu’un autre Beißen. En effet un lapin est sujet à des problèmes lier au stresse, une peur irraisonnée de la solitude, et surtout un besoin affectif plus grand et un besoin d'attention. En gros il aurait quelque réflexes animaux sans se rendre compte.


Physique


Le physique d'Oliver, déjà vous avez remarqué sa virilité à toute épreuve ! Blague à part. Commençons par son physique, alors, il est plus petit que son frangin donc à peu près 1m65 à tout casser, il lui ressemble beaucoup faut l'avouer, mais plusieurs choses le différencie de celui-ci.

Ses cheveux sont courts en bataille en général ils ont une couleur rose, parfois il porte même des extensions pour semé la confusion, Au dessus se dresse deux magnifique oreille de lapin toute rose. Ses yeux sont d'un bleu clair, il a également des reflet roses dedans, ce qui lui donne une particularité unique, avoir les yeux bicolor sans vraiment que se soit voyant. Il lui arrive d'avoir des cernes sous les yeux, ce qui peut donner à ses moments de folie un visage plutôt effrayant oui, mais en général il a un visage d'ange, alors bon. Il a toujours un sourire dessiné sur son visage, un large sourire montrant sa joie de vivre, mais parfois c'est un sourire assez malsain.

Il est toujours habillé en rose, blanc et bleu cyan, il a des tenus comme des robe, attaché avec des rubans pour ne pas qu'il soit tout nue, sachant que depuis qu'il a pris le sérum il ne porte plus de pantalon, il porte beaucoup de botte, car il n'aime pas les lacets. En effet, il a un pelage épais autours de sa tailleurs, dont une petit queue de lièvre en bas du dos. Il a toujours je dis bien toujours un couteau sur lui bien cacher sous ses vêtements.

Les jambes, parlons de ses jambes, niveaux de ses cuisses on remarque plusieurs cicatrices, d'où proviennent-elles? Il s'auto-mutile tout simplement ! C'est justement avec son couteau qui le fait ou son cutter, il maquille ses jambes pour ne pas qu'on les voit a cause de sont nouveau style de vie.

D'ailleurs il est pâle et à la peau qui marque très vite ! Il aime se maquiller et porte du vernis rose aussi.


Psychologie


Déjà il a un côté destructeur qui demande en permanence de se défouler, donc il casse souvent des choses, que ce soit ses affaires scolaires, meuble ou bien même son propre corps. Ouais ça lui arrive aussi de se casser un doigt délibérément. Pour lui la vue du sang est un soulagement, il ne se sent pas bien s'il ne voit pas du sang au moins une fois dans la journée. Bien que cette envie pourrait disparaître, comme ses tendances un peu suicidaire, car oui monsieur dit qu'il ne l'est pas, mais ce n'est pas rare de le voir sur un toit et qu'il demande avec un large sourire "Si je saute... Est-que je vais mourir ?" si vous ne le retenez pas il serait capable de sauter !

Sinon c'est quelqu'un qui a besoin d'attention, il a peur d'être ignoré ou oublié, c'est d'ailleurs une de ses phobies ! Il est assez attentionné avec les personnes qui le sont avec lui. Après bah il est gentil en général, il sait se montrer doux et agréable avec les autres, mais plus vous l'énervez plus il va devenir impulsif et vous traiter de tous les noms.

Il a toujours peur de rougir en public, mais aussi il a peur qu'on le rejette ... Bah ouais il est donc obligé de cacher sa vraie nature un peu dérangé, mais bon il ne peut pas s'en empêcher d'être lui-même ... C'est quelqu'un qui s'ennuie très vite ! Il est narcissique aussi, il s'aime et ne le cache pas, mais uniquement quand il cache ses imperfections physiques.

Oh j'oubliais ! Il pleure facilement aussi ! Oui dès qu'on monte la voix sur lui il ne peut pas s'empêcher d'avoir peur et de pleurer par la suite, il pleure quand on l'empêche de ce mutiler et il pleure si on lui confisque son couteau de cuisine même quand on lui prend son cupcacke.

C'est aussi un très bon comédien et un manipulateur de première ! Il arrive faire croire n'importe quoi à n'importe qui ... C'est assez étonnent d'ailleurs. Voilà c'est tout pour son mental.


Histoire


Quelque part à Schöne Erde, je né dans une famille aisée. Mon père voulait un enfant, un Zukunft mâle pour succéder à sa société. Qu’elle ne fût sa surprise quand le dernier enfant était un garçon mensch ! C’est ainsi que la famille se brisas, et qu’une relation toxique entre mon père et ma mère débuta.

N’ayant que de l’amour donné pars ma mère, j’inspiré à devenir comme une elle, quelqu’un de gentil, aimant et attentionné. Je l’envier, elle avait le pouvoir de soigner les blessures, comme ma grande sœur. Quand a mon frère… Bah il était comme moi, donc je le comprenais. Au départ on manger tous ensemble le soir, mais un jours mon frère a craquer, car chaque soir s’était la même chose : « Qui m’a donnée une famille d’incapable ? Un bon a rien de fils, une fille inutile et une pédale ! J’aurais du me marié avec cette femme que mes parents me proposé et pas avec toi. »

Iggy, mon frère a simplement dit stop, a renversé ses couvert et son assiette pour déclarer que les repas de famille s’était fini. Je l’es suivis et Alice ma sœur aussi. Nous avons laissé ma mère et mon père chaque fois seul, nous on manger avec le personnelle

Alice était une fille très intelligente, quand je ne comprenais pas mes cours à l’école, elle m’aider à chaque fois, et quand je n’étais pas bien, lui Iggy me lisait des histoires. Nous avions chacun quelque chose qui nous étais propre mais mon père visiblement ne voyais pas notre potentiel, s’en doute a cause de sa que je suis devenu violent, une bombe prêt a explosé.

Au début j’ai commencé à m’attaquer à des petits animaux, dans le jardin ma mère retrouver beaucoup de cadavre d’animaux, et a compris d’où sa venais, alors elle m’a puni pour ça. J’ai dû trouver autre chose, elle ma donné un violon pour me détendre pour que je puisse en jouer… Mais je devais encore détruire c’est donc a ce moment la que j’ai commençais a me mutilé les cuisse.

Un jour alors que je jouer du violon, je me suis mis a saigner du nez et je suis tomber dans les vapes. Personne ne l’a remarqué, je suis resté inconscient pendant plusieurs heures, c’est ma mère qui a dû me soigner comme elle pouvait. Elle n’e m’entendais plus jouer depuis un moment et elle aurait vue, moi aux sols ayant pris un choque sur la tête. Elle serait venue une minute trop tard je serais mort.

Après quelque examen a priori j’avais maladie incurable, même pour un Zukunft… Du moins certain connaissais les capacité d’Adéla, et elle pouvait le sauver. Alors mon père m’a envoyé à l’hôpital d’Iskra, avec Iggy et Alice, pour se débarrasser de nous. J’étais seul, quelque fois certes, il m’arrivé d’interagir avec d’autre patient, mais je préféré être seul. Loin de chez moi s’était dur. Iggy venait me rendre visite dès qu’il pouvait, il était devenu professeur et en étais heureux. Alice elle ne venais jamais. Depuis quand est-elle devenue aussi distante ?

A priori Adéla ne pouvais pas venir, oui un membre du conseil qui aurais du temps libre pour s’occuper des enfants malades m’aurais étonné. Mais tout n’était pas perdu, deux solutions s’offrent à moi, le médecin m’ayant prévenu que mon père m’avait laissé deux choix : Devenir un androïde ou un Zukunft. Le médecin a dû voir ma tête et a décidé plutôt qu’un choix si restreint de me présenter les autres sérums disponibles.
Zukunft étais la meilleure solution en soit, le changement physique sur moi serais mineur. Mais pour moi s’était hors de question.
Unförmig étais bien car les maladies de ce genre sont inexistantes toute fois, mon physiquement prendrais une direction totalement hors de contrôle. Donc hors de question.
Gemüse étais une bonne solution aussi. Sans trop de changement car sa serais pars injection. Dans ce cas pourquoi pas.
Beißen rendrais mon corps plus robuste, ou alors plus fragile mais j’étais hors d’intente de maladie mensch. Donc c’est un oui aussi.
Angst, le dernier mais déconseiller en soit. Certes je serais guéri, mais les médecins déconseillent fortement à cause des pouvoirs incontrôlable que cela peut engendrais. Mais si c’est mon choix il ne peuvent pas refuser. Juste pour emmerder mon père c’est un oui aussi.

J’ai demandé à attendre mon frère pour faire mon choix. Alors je l’es attendu, j’hésité toujours entre 3 sérums, devenir un Gemüse, un Beißen ou un Angst.

J’ai attendu encore, et encore… Encore… Et encore… Puis les médecins mon prévenu qu’on ne pouvais plus attendre. Alors j’ai fait mon choix les yeux fermer pour saisir le premier sérum… Le destin a choisi Beißen, quand on me demander « êtes vous sur de votre choix ? » je ne pouvais pas lui dire « Non car je ne sais pas prendre de décision tout seul ! » Alors j’ai pris cette foutu injection. Tout ce dont je me souviens c’est la douleur que sa engendrais. On ma prévenue que la transformation prendrait trois jours. Pendant c’est trois jours j’étais inconscient alors, je n’ai pas pu constater les changements de suite.

A mon réveille j’ai vue Iggy, Ah tu es venu finalement, sa main étais froide. Qu’es qu’il lui est arrivé ? J’avais l’impression que quelque chose avait changer. Je me sentais plus léger, quand j’ai voulu mettre quelque mèche derrière les oreilles, j’ai constaté avec horreur que mes oreilles n’étaient plus là. Elle était sur ma tête, je suis un… UN LAPIN ?! Quand je me suis levé, j’ai aussi vue que j’étais devenu poilu comme si je porter un shorte naturel avec une queue de lièvre…. J’étais énervé, si énervé… Comme si le destin se moqué de moi, j’ai crié si fort sur Iggy que quand je l’es accusé que tout étais de sa faute, qu’il tenté de m’expliqué qu’il étais mort ce jours la et que s’était un androïde, j’ai refusé de l’écouté.

Je regrette un peu mon comportement, mais je ne veux pas m’excusé non plus. Je vais bientôt sortir de l’hôpital. Je me demande bien ce que va me réserver ma nouvelle vie et surtout la réaction de mon père.


Informations complémentaires


Oliver avait contracté une maladie grave, pour vous donner une idée de la maladie, c'est comme la fibromyalgie, indétectable quand la personne souffre, chaque mouvement ou petit choqué est une énorme douleur pour lui. Mais ce qui se développe après c'est surtout une faiblesse dans le système humanitaire jusqu'à la mort du patient. Cette maladie n'existe pas chez l'autre Rennen. L'injection qu'il a prise est couteuse donc peu de personnes on accède a cette méthode pour guérir. Normalement le tuteur légal choisit l'injection du mineur, mais étant donné que le père ne ce n'est pas déplacé c'est Iggy qui devait choisir, mais étant légalement mort, Oliver a pu choisir seul.





Oliver Kirkland [Fiche terminer] Kf3d

Halloween
Sujet: Re: Oliver Kirkland [Fiche terminer] Dim 20 Juin - 1:22
Alfred Brükner
PNJ
Alfred Brükner
Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2014
congratsOliver KIRKLAND
Te voilà validé !

te voilà validé !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans Eternal Chaos Tu as été ajouté au groupe Beißen, mais avant tout n'oublie pas d'aller recenser ton avatar. Mais aussi recenser ta couleur, mais ce n'est pas tout tu peux aussi te créer une fiche de lien et bien entendu si tu le souhaites aussi faire un petit journal !


Bon rp parmi nous.
pour finaliser ton inscription, suis les liens !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum