Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté !Consulter

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'utopie de Yuri

Sujet: L'utopie de Yuri Mar 22 Juin - 19:06
Yuri Katsuki
Angst
Yuri Katsuki
Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2021


ut8d.jpg
Yuri Katsuki





4s10.jpg
❯ FEAT : Yuri de Yuri on ice
Carte d'Identitée

Yuri est un Rennen masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 23 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des angst . C'est plutôt quelqu'un de jovial, tête en l'air mais vraiment gentil.

❯ NOM PRÉNOM : Yuri Katsuki
❯ SURNOM : Kobuta-chan
❯ DATE DE NAISSANCE : 29 novembre
❯ NATIONALITÉ : Die Alter
❯ CLASSE SOCIAL : modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel
❯ RACE : Angst
❯ MÉTIER/ÉTUDE : homme à tout faire
❯ AVIS SUR LE CONSEILLE : sans
❯ COULEURS DE PAROLE : PowderBlue

POUVOIR

- Créé des illusions en chantant, provoque une peur modérée chez les gens

-Créé des illusions par la colère provoque la mort, il ne peut pas le faire à chaque fois, la colère doit être immense


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Il était une fois une jeune mensche qui aimait la vie. Elle tomba amoureuse d'un homme au physique peu commun. Sa nature sautait aux yeux mais qu'importe. Elle l'aimait et c'était parfait comme ça. Ils vécurent dans une petite maison proche de la forêt, à l'écart du village. Tous deux eurent un enfant Yuri. Tous les trois vécurent heureux, jusqu'à la mort du père.
Yuri grandit dans la candeur, sa mère lui répétant sans cesse qu'il était t exceptionnel, lui rappelant à quel point il ressemblait à son père. L'enfant, ayant hérité du pouvoir de son père, est capable, en chantant, de créer de terrible illusions, mais rien de vraiment dangereux, au pire on assiste en direct à un film d'horreur et pas un bon. Sa mère l'oblige, même encore aujourd'hui, a caché sa véritable apparence. Il porte donc en permanence des lentilles de contact marron et elle lui demande constamment de sourire. Mais leur voisin n'était pas dupe, comment ne se douter de rien quand, lorsque le petit chante (cela arrive très souvent), ils voient des choses horribles ?
Un jour l'un d'eux vient à la rencontre de la femme pour lui parler des soupçons qu'ils avaient. Elle nia tout en bloc, avant de prendre Yuri par la main et l'emmena dans la forêt.
" Tu sais trésor, maman t'aime de tout son cœur, je mentirai en disant que je n'ai pas peur de toi, mais je t'aime plus que tout malgré tout...quoi que je puisse te faire, sache que c'est par amour"
Elle frappa Yuri avec une grosse pierre

"Je t'aime, je suis désolé."
L'enfant perdit connaissance et dans le noir total il entendit.
" je souhaite que tu trouves le bonheur ailleurs, loin de moi...j'espère que tu survivras"
Lorsque Yuri ouvrit les yeux, il vit une silhouette familière
" je t'ai soigné, rentre chez toi, petit. Nous savons qui tu es et personne ne te fera de mal. Nous te connaissons nous savons que tu n'es pas méchant. »
Yuri se concentra sur la silhouette et reconnu l'homme qui avait parlé avec sa mère. Il l'avait apparemment trouvé et amené ici. Yuri resta quelque jour afin de retrouver ses forces. L'homme le reconduit jusque devant chez sa mère.
Une fois arrivé, il frappa à la porte de sa maison, sa mère ouvris et son visage se déforma, la rage l'a pris, elle attrapa l'enfant et le jeta à l'intérieur. Elle hurla et le frappa.
- Laisse-moi tranquille ! Je ne veux plus de toi, tu m'apportes que des ennuie et tu as tué ton père je le sais !
Yuri ne comprenait rien. La peur se transforma en colère, il perdit connaissance. À son réveille ses voisins étaient là.
" ne t'en fais pas petit, nous allons t'aider"
Yuri vit sa mère, elle lui souriait de toutes ses dents, elle lui avait donc pardonnée !

" Maman ! " le jeune homme alla la rejoindre et l'enlaça
" Je serai un bon garçon maintenant, promis ! "
Sous le regard de ses voisins chuchotant derrière lui, le jeune homme se fit la promesse de prendre soin de sa mère.
Le temps passa et Yuri vécut heureux très heureux, ses voisins leur apportent a mangé, car sa mère est incapable de travailler, c'est elle qui lui avait dit. Il fait des petits boulots pour acheter les à côté comme des vêtements, sa cotisation au cours de danse ou pour payer le loyer, même si le propriétaire refuse toujours son argent.

Yuri était aimé et accepté par ses voisins bien que pour lui c'était normal.
Sa mère quant à elle n'attentait plus à sa vie, elle l'aime plus que tout et ne lui hurle plus dessus. Yuri l'aime de tous son cœur.
Au fait connaissez-vous Norman Bates ...



PSYCHOLOGIE

Yuri est un garçon qui tente de rester positive malgré les épreuves de la vie. Il pousse la chansonnette facilement et rêve d'un monde de paix et de tolérance. Il aime et protège sa mère qui est la seule famille qui lui reste, bien que celle-ci le force à cacher son apparence aux yeux de tous. Très candide, il n'a pas conscience de ses pouvoirs, il croit donc qu'il chante mal, car les gens hurlent autour de lui lorsqu'il chantonne. C'est un grand sentimental, lorsqu'il tombe amoureux il s'implique à 100 %. Il manque un peu de confiance en lui, il aime donc que ses proches le valorisent et le félicitent. Yuri aime beaucoup danser, c'est sa façon à lui de s'exprimer Malgré toute sa positive attitude, il peut lui arriver de s'énerver, surtout quand il voit des choses injustes ou qu'il est victime lui-même d'intolérances.




PHYSIQUE

Yuri est de taille moyenne (1m73 ). Il a hérité du teint pales ainsi que des cheveux et des yeux noirs de son père, mais personne n'a jamais vu ses yeux cachés derrière une jolie paire de lentille couleur noisette et une grosse paire de lunette bleue. Il bataille tous les matins pour plaquer en arrière ses cheveux à l'aide d'une tonne de gel. Il est plutôt fin, mais ses vêtements, laissent entrevoir une belle musculature due à son côté sportif. En parlant de vêtement Yuri porte des tenues plutôt sportives : des pantalons qui lui permettent de se mouvoir correctement et de pouvoir danser n'importe où et des t-shirts (souvent bleu). Il a dans sa garde-de-robe des tenues de danse qu'il rêve de porter pour une représentation devant un public


Yeah Geek Power !!!

653190aav5r.png
Pseudo : Konan
Tu as quel âge ? je sais plus
Tu nous a trouvé où ? la
Et t'en penses quoi ? pas grand chose
T'as un autre compte ? Lequel ? Alec et Draken
T'as pas un truc à nous dire hein ? non
Mais encore ? *o* mais


©️ Never-Utopia par Koalz
Sujet: Re: L'utopie de Yuri Mar 22 Juin - 22:24
Alfred Brükner
PNJ
Alfred Brükner
Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2014
congrats   Yuri Katsuki
Te voilà validé !

te voilà validé !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans Eternal Chaos Tu as été ajouté au groupe Angst, mais avant tout n'oublie pas d'aller recenser ton avatar. Mais aussi recenser ta couleur, mais ce n'est pas tout tu peux aussi te créer une fiche de lien et bien entendu si tu le souhaites aussi faire un petit journal !


Bon rp parmi nous.
pour finaliser ton inscription, suis les liens !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum