Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté !Consulter

Prédéfinis

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Eddie Gluskin [Fiche terminer]

Sujet: Eddie Gluskin [Fiche terminer] Mar 22 Juin - 22:12
Eddie Gluskin
Angst
Eddie Gluskin
Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2021
Eddie Gluskin [Fiche terminer] Ydhz

Edward Gluskin


When I was a boy my mother often said to me: "Get married, son, and see how happy you will be."



❯ NOM PRÉNOM : Edward Gluskin
❯ SURNOM : Eddie
❯ DATE DE NAISSANCE : 18 septembre
❯ AGE : 46 ans
❯ SEXE : Masculin
❯ NATIONALITÉ : Die Schöner
❯ CLASSE SOCIAL : Aucun
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Indéterminé
❯ RACE : Angst
❯ MÉTIER/ÉTUDE : Couturier de l'asile ?
❯ AVIS SUR LE CONSEILLE : Aucun
❯ COULEURS DE PAROLE : DarkSlateGray
❯ AVATAR: Eddie Gluskin de outlast : whistleblower


Pouvoir


Eddie est capable de projeter une grande illusion dans la pièce ou il se trouve, ses souvenirs, ses peurs, mais aussi la peur des autres. Comme il n'es pas lucide on pourrais croire qu'il contrôle très bien ses pouvoirs, mais en réalité non... Car inconsciemment ce n'es pas des souvenirs agréable qu'il revoit en boucle et en boucle.


Physique


Eddie est très grand et musclé, la peau pâle, d'apparence d'âge moyen d'1m88 avec une coiffure noire en contre-dépouille lissée qui est soigneusement peignée et les yeux noirs. Mais ses yeux deviennent bleus quand il utilise ses pouvoirs. Il aborde toujours un sourire aux lèvres mais à un sourire terrifiant.

En raison d'expérience fait sur lui, le visage d'Eddie est couvert de cloques rouges, de desquamations cutanées qui semblent pas guérir et il a un cas grave d'hémorragie sous-conjonctivale dans les deux yeux, plus à droite qu'à gauche. Il a aussi les lèvres blessées et garde de profonde cicatrice, même l'une de ses oreilles est déformé. Pour une raison obscure, ses blessures ne sont pas soignables pars un Zukunft. Pourtant avant tout sa, il était un homme très séduisant.

Il enfile des vêtements de gentleman d'autrefois grossièrement cousus ensemble dans une chemise habillée sale avec les manches légèrement retroussées, un nœud papillon bleu foncé et un gilet assorti, ainsi que des mitaine noirs, des bottes de travail assorties, une ceinture, un pantalon cargo et des brassards. Sachant qu'il fabrique lui même ses vêtements avec les draps ou des vêtements qu'il a volé a d'autre patient.


Psychologie


Eddie n'est pas ce qu'il prétend être. Il est de nature gentil, attentionner, affectueux avec ceux qu'il aime, mais surtout quelqu'un de charmant dans l'ensemble. Toute personne discutant avec lui, trouve en lui un certain charisme. Pourtant cette personnalité doux cache... Un monstre.

Rejeté, qu'on ne va pas dans son sens, qu'on lui ment, il peut très vite devenir violent et insultant. De rage il exprimera tous ses pensées si le gentleman devenait un loup féroce, sans parler qu'il devient souvent incontrôlable.

Quand il est calme et "lucide", on remarque son obsession pour le mariage, une obsession de trouver sa darling mais aussi fonder la famille parfaite. Chaque jour, il avance petit à petit dans la confection d'une robe de mariée. Souvent il dira que c'est pour son épouse, comme s'il rejetait l'idée qu'elle est morte.Quand il est calme et "lucide", on remarque son obsession pour le mariage, une obsession de trouver sa darling mais aussi fonder la famille parfaite. Chaque jour, il avance petit à petit dans la confection d'une robe de mariée. Souvent il dira que c'est pour son épouse, comme s'il rejetait l'idée qu'elle est morte.

Cette idée l'obsédé tellement que dans son ancien asile, il mutile ses victimes pour enlever les choses disgracieuses et en faire des femmes parfaites physiquement. D'ailleurs on dit souvent que passé quelques minutes avec lui donnerait des sueurs froides, il était craint avant, et ce n'est pas pour rien.

Mise à part sa personnalité glissant entre le compliment et l'insulte on remarque est déniée de la réalité, il refuse de différencier l'hallucination de la réalité. Il s'st inventé  une enfance parfaite, disant que ses parents lui donnaient de l'amour, que personne n'a abusé de lui ni même violenté. Quand on le confronte aux faits, il devient extrêmement violent ou va rire à pleins poumons en disant que cette blague à asses durées. Parfois même il alterne entre ses deux réactions. Puis quand on lui montre des photos de son épouse, il répond qu'elle n'est pas morte, elle est en train de "dormir" et qu'elle l'attend chez eux. Même quand il voit ses propres souvenirs quand il utilise ses pouvoirs, il nie ce qu'il voit. Les autres le voient mais lui fait comme si sa n'exister pas.

Eddie a développé un petit souci de locution, peut-être a cause de quelques blessures externes à ses cordes vocales et à ses lèvres.

Il aime beaucoup écouter et chanter des mélodies romantiques telles que "I. Want à Girl".

Depuis qu'il est à Iskra, il est devenu plus calme, comme si le traitement là-bas avait un effet bénéfique. Il lui arrive d'être lucide mais peut très vite dérailler. Comme il utilise constamment ses pouvoirs, entré dans la même pièce que lui est souvent entré dans son esprit.


Histoire


Quelque part à Schöne Erde, vivait une famille des plus chaleureuses. J’avais un père qui aimait beaucoup sa femme, qui parfois, aimer laisser des traces sur le corps de sa femme pour lui dire qu’il l’aimait. Et souvent il s’excuse de l’aimer fort, alors il lui offrait des cadeaux. Ma mère elle me disait souvent depuis toute petite, qu’elle l’aimer elle aussi fort, et que s’étais normale de supporter sa quand on s’aime. Que je devais être gentil et me trouver plus tard une gentille fille à aimer aussi.

Pourtant, quand mon père me donnait de l’amour en plus, je n’en voulais pas, je ne voulais pas qu’il me fasse ça, je ne voulais pas qu’il invite mon oncle à m’aimer fort. Sa me dégouté, je me sentais sale et inutile. Chaque fois qu’ils me laissaient des marques, je déteste cet amour, je ne veux pas aimer, je ne veux pas qu’on m’aime, je les déteste, tous, j’aimerais les éliminer. Pourtant je n’en ai jamais eut le courage à ce moment-là, j’étais faible.

Un jour, mon oncle a voulu m’emmener dans la cave pour m’aimer sans mon père, je me suis débattue, je ne voulais pas et il a fini pars tomber des escaliers, sa tête déversée ce fameux liquide rouge, celui que m’a mère appelé le liquide de l’amour. Pourtant je ne l’aimais pas, j’étais confus, le voir gémir dans ses derniers spams, qu’est qui lui arrivé ? Je ne comprenais pas, pourtant, ma mère hurler et me demandais ce que j’avais fait, quand je lui ai dit-elle m'a donné de l’amour, ma joue me brûler… Pourquoi son fait si mal ?

Ma mère ma expliquait plus tard qu’il dormait simplement et qu’elle allait le ramener chez lui, depuis il n’est plus jamais revenu me donnait de l’amour. J’étais… Heureux. J’aimerais bien qu’ils dorment tous. Mais finalement la police a fini pars débarquer à la maison, et a emmené mon père et ma mère. Tous deux auraient fini en prison, l’un pour « violence » et l’autre pour « meurtre ». Quant à moi on m'a demandé ce que mon père me fessait. Je leur expliquais pourtant qu’il me donnait de l’amour et m’aimer très fort. Pourtant aucun ne m’écoutez et parlez d’« abus ». J’étais énervé qu’ils ne comprennent pas avec leurs mots étranges.

J’ai grandi alors dans un foyer, avec la peur d’être aimé à nouveau. Et j’ai fini pars rencontrer une fille, on était bien à deux, je me sentais en sécurité, elle me rendait heureuse. Un jour elle m’a avouez-m ’aimer. J’ai eu si peur ! Mais elle m’a fait comprendre le vrai sens de l’amour, ce qu’est réellement la sensation d’être aimé, sa chaleur, sa douceur. J’aime être aimé, je ne veux jamais perdre cette sensation si agréable.

Elle me parlait de se marier, avoir une famille, une… Famille ? Je voyais bien que ce n’était pas comme mes parents s’aimer mais… Est où je serais capable de moi aussi être comme les autres . Un bon père ? Mais, si je fais le contraire de mon père, je saurais comment aimer non ? J’étais confiant, je pensais que s’étais possible, j’avais envie d’y croire. Je l’aime et je veux faire d’elle m'a femme. Pourtant nous n’avons jamais réussi, pourquoi ?

A priori, je ne pouvais pas avoir d’enfant, est parce que je ne me sens pas prêt d’être père . Non ce n’est pas ça, stérile, je ne comprenais pas le sens de ces mots. J’étais envahi par une sensation désagréable, et si… Elle me quittait . Je perdrais la seule personne qui m’aime non ? Que faire… Pourtant elle m’asuras ne jamais me laisser tomber, que j’étais quelqu’un de bien. Oui elle a raison, je même si moi je suis défectueux d’après les médecins, on peut quand même avoir une famille, elle est ma famille, et je n’ai besoin de personne.

Quand mes pensées s’étaient enfin évaporées, il est revenu, mon père, il voulait nous aimer fort. Je tentais de l’en empêcher mais… J’étais paralysé, et avec sa hache, il a donné un coup, je ne voulais pas qu’il l’aime, deux coups, le liquide d’amour se déverser partout, trois coups, elle tremblait, non ne t’endors pas. Puis les coups continuèrent jusqu’à que son visage soit méconnaissable, que mes larmes se mélangent au liquide rouge… Je la suppliais, je voulais qu’elle se réveille, je ne voulais pas qu’elle dorme. Mais s’étais trop tard, je suis resté là près d’elle, lui tenant la main. Mon père n’était plus là, s’était donc sa… Sa dernière preuve d’amour ? Cette fois la police est venu pour moi.

Quand ils m’ont interrogé, j’ai essayé de leur expliquer la situation, même au juge ! Mais s’étais s’en appelle. J’étais déjà en route vers ma nouvelle maison : l'asile Mont Massif. Là-bas j’ai subi plusieurs traitements plusieurs traitements, comme les autres patients, nous étions défigurés, à cause des sons et des images qu’ils nous forcer à voir. Cela devait stimuler mes pouvoirs… Qu’elle pouvoir . J’avais comme l’impression que de centaines d'abeilles bourdonnées dans ma tête. Quand nous avions enfin repris le contrôle de l’endroit j’ai pu enfin me sentir libre. Elle était là, tu m’as manqué Darling.

Eddie se sentait libre, la brigade est entrée dans l’asile et a trouvé plein de patient qu’ils durent tuer car ils étaient extrêmement violents. Quand ils ont trouvé Eddie, il fredonnait, il était entrains de coudre une robe de mariée, pour une femme morte, il hallucinait de sa vie parfaite, il mutilait des corps pour reproduire des scènes de vie qu’il aurait aimé connaître. Un mariage, un accouchement, une famille. Il ne semblait pas violent et l’un des membres de la brigade a pu le sortir de là en lui injecte un sédatif. Ils ont ensuite conclu qu’il n’était pas apte d’intégrer à nouveau dans la société. Il fut donc transféré à l’asile d’Iskra, pour suivre un meilleur traitement.

A suivre.


Informations complémentaires


Il est difficile d'ajouter des choses à dire sur Éddie, mais je pense avoir deux trois détaille.

Un Angst ne ressent pas la peur, mais petit sont pères à user se sont pouvoir sur lui, depuis c'est une sensation qui lui donne des sueurs froides, il peut ressentir la peur des autres ce qui ne l'aide pas vraiment. Il échappe à ce cycle infernal quand il utilise le sien et s'enferme dans sa bulle.

Quand il est lucide il ne ressent aucune peur, il est parfaitement conscient de la vérité sur l'histoire présentée plus haut mais ne ressent rien vis-à-vis de sa comme si sont vrais lui était mort de l'intérieur. Pourtant on sent une pointe de mélancolie quand on lui parle de sa darling.

Eddie a toujours voulu être père, même si l'idée le terrifier au début, mais il aurait aimé devenir un père qu'il aurait aimé eu, alors parfois il essaye de s'occuper de son voisin de chambre... Sans que le feeling passe entre eux. Il a donc vite abandonné, dommage car il lui avait faits un canard en peluche. (Il ressent une rivalité envers le père de celui ci.)

Eddie ne prend aucun de ses médicaments, quand les infirmières le remarquent, ils sont obligés de l'attaché car il court vite le bougre ! Ses médicaments sont dissimilés dans sa nourriture comme pour les enfants... Ou les animaux.





Eddie Gluskin [Fiche terminer] L17j

Halloween


Dernière édition par Eddie Gluskin le Dim 6 Fév - 21:42, édité 1 fois
Sujet: Re: Eddie Gluskin [Fiche terminer] Mar 22 Juin - 22:26
Alfred Brükner
PNJ
Alfred Brükner
Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2014
congrats   Edward Gluskin
Te voilà validé !

te voilà validé !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans Eternal Chaos Tu as été ajouté au groupe Angst, mais avant tout n'oublie pas d'aller recenser ton avatar. Mais aussi recenser ta couleur, mais ce n'est pas tout tu peux aussi te créer une fiche de lien et bien entendu si tu le souhaites aussi faire un petit journal !


Bon rp parmi nous.
pour finaliser ton inscription, suis les liens !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum