Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté !Consulter

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le squatter de la salle d'Anglais et le professeur perdu [Feat-Angelo Notame]

Sujet: Le squatter de la salle d'Anglais et le professeur perdu [Feat-Angelo Notame] Ven 17 Déc - 22:35
Ignatus Kirkland
Androïde
Ignatus Kirkland
Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2021
WHAT THE HELL ?! Feat #Angelo NotameLe début de l’année est une période particulièrement intense, je l’ai appris à mais dépend. Préparé ses cours en fonction du programme, découvrir le planning et comme si cela ne suffisait pas on me met la pression sur ma condition : On ne doit pas découvrir que je suis un androïde.

En soi-ce n’est pas compliqué, il suffit que je me comporte comme une personne normale, ce qui est simple vu que j’étais humain avant tout ça. Le seul problème dans tout ça, c’est si je suis blessé, puis je vais devoir simuler des arrêts maladie de temps en temps vu que je ne peux plus tomber malade. Bon l’avantage c’est que j’ai des contrôles à faire de temps en temps, ce pensé s’ajouter à mon stress déjà présent. Même si pour moi le plus gros problème est maintenant un corps incapable de vieillir. Aaah mes espoirs de vivre un conte de fées sesont envolés. Mais je dois me concentrer, ressaisis toi Iggy.

En regardent mes documents, j’ai fini pars décidés d’un peu laissé de côté mon travaille pour essayer d’appeler mon frère, prendre de ses nouvelles. Depuis un moment j’étais assis sur une chaise qui me détruisais le postérieur, le même type de chaise que les élèves, je les plains maintenant. Une fois debout, je me suis approché de la fenêtre et tentai de l’appelé en vain. Je tombais sans cesse sur son répondeur. J’avais la sensation que mon se serrais, je fais mon maximum, mais ça ne suffit pas. J’espère qu’il me rappellera. Alors j’ai envoyé un SMS pour lui dire de me donner de ses nouvelles par message, comme il sortait de l’hôpital ce soir je venais le chercher donc qu’il se prépare. Parfois j’ai l’impression se parlais à un mur.

J’ai décidé de balancer mon téléphone sur on bureau en soupirent, décidément c’est une perte de temps, mais bon, je dois insister pour essayer de recoller les morceaux, même si parfois j’ai envie de lui claquer « ouais désolé d’être MORT ! » en m’installant sur la chaise dure comme un fcking ocher. Mais un bruit sauvage mon tiré de mon pensé négatif, au lieu de m’installer dignement j’ai fini pars paniquer pour finir cacher sous le bureau. Bordel, je crois que se venais du placard !

Bien que je sois un androïde, je ressens très bien la panique et la peur, je ressens l’accélération de mon cœur il me faut donc me calmer, on m'a déjà dit que le stresse n’étais pas bonne ni pour les androïdes ni les humains. Après cette minute interminable j’ai pris mon courage a deux mains, peu importe ce que c’est, si c’est un potentiel danger je dois faire quelque chose… C’est mon devoir de professeur !

j’ai fait quelques pas a quatre pattes avant de me relever, pour ensuite dépoussiérais mes genoux. Tout en longeant le mur, je me suis approché sans un bruit. Je me voyais déjà découvrir quelque chose d’horrible : un terroriste . Un monstre ? Un élève prêt à fusilier ses camarades ?! Ou un fantôme !

Ma main tremblée comme une feuille, j’ai fini pars déglutir et ouvrirent la porte en ferment les yeux… Mais ce que j’ai découvert dépasser tout ce que j’ai pu imaginer, je ne pensais pas que ma carrière de professeur démarré comme ça, j’ai lâcher simplement :

" Mais… Qu’est que vous faites ici ?! "
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Le squatter de la salle d'Anglais et le professeur perdu [Feat-Angelo Notame] Dim 19 Déc - 0:42
Angelo Notame
Mensch
Angelo Notame
Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2016
Whoops. Start again. I'm hiding.
Petite musique
Feat. Ignatus KIRKLAND.
Quote ou petit mot pour la modération
Le début de l’année.

Le début des cours, des nouvelles classes, des nouveaux professeurs. La dernière année de lycée où on va nous prendre la tête avec notre avenir. Notre pauvre avenir. Le miens est tracé, je n’en veux pas. Enfin, je ne veux pas décider à l’avenir. Je n’ai qu’une envie, rester dans ma chambre, ne rien faire et profiter encore des vacances.
C’était bien. Être au calme, sans personne. Sans attendre que le temps passe plus vite pour enfin retourner chez soi. Mais ce temps était révolu. J’étais devant le bâtiment maintenant. Rien que le voir, j’étais déjà ennuyé. Je n’avais même pas vu mes parents le jour d’avant. Ils n’avaient même pas essayé de faire semblant d’être intéressé cette année. Ce n’est pas si étonnant, ils se sont enfin rendu compte que je savais très bien que leur travail était plus important que leur fils.

Mes écouteurs dans les oreilles et la musique enclenché, je rentrais dans le bâtiment. Il y avait déjà des personnes. Des groupes, des nouveaux qui se disaient bonjour, les surveillants qui guettaient déjà la moindre bêtise.
Je passais devant le panneau qui indiquait dans quelle classe ont été sans vraiment faire attention, ce n’était pas important. De toute façon si je n’étais pas avec un ou deux « ami », on me le dirait par message, je n’avais qu’à guetter mon téléphone. Je voulais aller sur le toit de l’école. L’endroit le plus calme de tout le lycée étant donné qu’on ne peut pas y aller sauf si on a une autorisation divine donc autant dire jamais, mais on avait des feintes. On trouvait toujours quelque chose pour y aller, mais pas cette fois. Ils avaient réparé la fail ? Non sérieusement... Je ne sais pas comment ils ont fait, mais ils l’ont fait. Pour une fois qu’ils sont intelligents, ils ne le font pas fait au bon moment.

Je devais juste me rabattre dans une salle de classe inutilisée, mais laquelle ? Sachant que je n’avais pas regardé le panneau, je ne savais pas ce qui était utilisée ou non et il n’y avait pas encore le planning sur les portes. Ils auraient pu faire un effort.  Au pire on va dire que j’avais le temps avant qu’un professeur arrive, ils devaient tous être dans la fameuse salle des professeurs ou sur le chemin pour venir, on va dire qu’il était quand même encore assez tôt.

J’étais rentré dans une salle, elle était vide, elle était silencieuse, ça fera l’affaire pour le moment, vu que ça sentait bien le propre, le service de nettoyage avait fait son travail, je n’avais donc pas de risque d’être dérangé par ça. Je m’étais assis au début sur la chaise au fond de classe, j’allais sortir un cahier quand j’ai entendu des personnes parler derrière la porte, je me suis vite relevé et je suis allé dans le placard pour qu’on ne me voit pas, j’avais fermé les portes comme il fallait.
Le flash de mon téléphone allumé, je me suis installé, comme si j’étais dans un lit. Et je l’ai finalement éteint, j’avais remis ma musique avec le volume plus bas, les minutes défilèrent et au moment où j’allais m’endormir, mon téléphone tomba et quelques secondes plus tard la porte s’ouvrait sur… euh un prof ?
J’avais à peine distingué ses mots avec mes écouteurs, mais je pouvais aisément comprendre ce qu’il avait dit. J’ai finalement retiré mes écouteurs en reprenant mon téléphone.

« Je dormais. »

Autant être honnête, je le regardais de haut en bas, il ne me semblait pas l’avoir vu auparavant, est-ce un nouveau professeur ? Depuis que je me cache dans les placards, jamais on ne m’avait trouvé, foutu téléphone, il vient de gâcher ma cachette préférée.

« Et vous… vous êtes qui ? Vous avez l’air paniqué, vous avez vu un fantôme ? Je vous rassure, l’école n’est pas hanté.»

Je suis sorti du placard pour me remettre debout, j’ai réajusté mon uniforme et j’ai refermé les portes du placard comme si de rien n’était… Sur un malentendu ça pourrait potentiellement passé, j’espère juste que je ne l’aurai pas en professeur du coup sinon je suis foutu et je n’ai pas envie de commencer l’année avec un mot dans le carnet à montrer à mes parents qui ne verront jamais ça et qui ne viendront donc jamais et qu’on viendra m’embêter avec le fait qu’ils sont obligés de venir.. ça finir en appel et ça finira mal.
Il est comme ça ce professeur ? Je ne sais pas, je me fais sans doute des idées, mais je me fais déjà le pire des scénarios en tête.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Sujet: Re: Le squatter de la salle d'Anglais et le professeur perdu [Feat-Angelo Notame] Dim 26 Déc - 22:42
Ignatus Kirkland
Androïde
Ignatus Kirkland
Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2021
WHAT THE HELL ?! Feat #Angelo NotameLe début de l’année, un moment de stresser pour tous mais encore plus pour moi, je débute ma carrière de professeur avec… Un élève dans le placard. Ce n’est pas une métaphore douteuse, non loin de là, c’est du littérale !

Il était là, installer « confortablement » comme dans son salon, je me plaignais de ma chaise mais lui il bat des records ! Sans parler de son insolence ! Il répond directement l’air de rien, même si au moins c’est de l’honnêteté, mais j’aurais aimé qu’il trouve une excuse plus… Pertinente.

Bon je m’attendais à quoi comme réponse . Je n’en sais rien, je crois que s’il m’aurait dit que c'était un fantôme je l’aurais cru pour le coup. Mais j’étais rassuré car ce n’étais pas le cas. Après avoir soupiré de soulagement et prit un temps de pause. Il enchaina avec toujours plus d’insolence. Désolé petit gars mais ce n’est pas COMMUN qu’un gnome squatte le placard ! Erhm.

"Je suis un peu le professeur qui occupe cette pièce. C’est la première année que j’enseigne ici et je n’ai pas vraiment imaginé voir un ELEVE dans un PLACARD, surtout les MIENS. Raaah ! Mais pourquoi faut toujours que sa tombe sur moi ce genre de connerie !"

J’étais un exaspéré, j’énonçais ma fin de phrase avec des gestes d’agacement, si je fessais une erreur système je comprendrais parfaitement pourquoi ! Mais comment ne pas être exaspéré dans ce genre de situation ! Surtout que ma matinée est déjà assez stressante.

Bon les cours ne commencent pas maintenant enfin les miens et surtout que s’était pas tellement mon problème le fait qu’un gamin squatte les placards de l’école. Je l’ai vu sortir du placard et le refermer, au moins il est poli… Quand il veut. Personnellement je n’ai pas envie de le punir car tout simplement dès le début de l’année, ce n'étais pas top mon délire.

"Bon allait, je vais faire comme si je n’avais rien vu. Vous n’avez rien fait de mal de toute façon. De toute façon la pièce était ouverte alors n’importe qui aura pu rentrer."

J’ai décidé de reprendre ma place sur ma chaise de bureau. J’ai vérifié l’heure sur mon téléphone, les de début d’année allais commençais. Je l’ai regardé une nouvelle fois, je me demandais si j’allais l’avoir en cours, ce serait une situation des plus… Comment dire, gênant ? Malaisant ?

"Les cours vont bientôt commençais, vous n’y allais pas ? Pas que sa m’intéresse, tant que je n’ai pas d’ennuis, vous faites ce vous voulez, ce n’est pas moi qui rate des cours."

Bon sang pourquoi je réagis toujours comme ça ?! Si j’ai envie qu’un élève veut me faire chier c’est le bon moyen là. Je commençais à ranger mes documents, de toute façon j’avais envie de prendre un peu mes aises loin des professeurs mais… Je crois que je préfère encore allais en salle des professeurs. J’ai honte.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Le squatter de la salle d'Anglais et le professeur perdu [Feat-Angelo Notame] Jeu 27 Jan - 18:11
Angelo Notame
Mensch
Angelo Notame
Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2016
Whoops. Start again. I'm hiding.
Petite musique
Feat. Ignatus KIRKLAND.
Quote ou petit mot pour la modération
Le début de l’année.

Je ne sais pas si on pouvait dire que le destin avait prévu ce qui allait arriver, mais je ne pensais jamais commencer l’année comme ça, je me disais que j’allais être tranquille dans ce placard pouvoir dormir, mais on dirait que quelqu’un ou quelque chose en avait décidé autrement, je ne pensais pas que j’allais atterrir dans une salle occupée au final ce n’était pas dramatique, mais ce n’était pas quelque chose de bien non plus.
Généralement les professeurs sont dans la salle des profs, discutant de comment ils allaient s’organiser et qui commençaient à se plaindre des élèves avant même que les cours aient commencer. Ils discutaient sans doute de qui aura la pire classe de l’année avec la liste des classes qu’ils avaient. Ils préparent le discours qu’ils aiment toujours sortir. Qu’on doit écouter, qu’on doit obéir, qu’on doit respecter tout le monde que des sanctions peuvent arriver si on ne fait pas ce qu’ils disent, enfin bref tout le blabla qu’on connait qui ne change jamais. Ils parleront cependant cette année que nous sommes dans la dernière ligne droite. Qu’on allait devoir tout donner si on voulait réussir. Pour avoir notre diplôme il faut travailler sans relâche, écouter les professeurs et ne jamais faire de bêtise.
Mais en soit ils s’enfichent bien de ce qu’on peut faire en dehors non ? Ils veulent juste qu’on se taise et qu’on fasse nos devoirs. C’est tout ce qui compte vraiment. Alors quand je me suis fait prendre au final dans ce placard par ce professeur, je ne savais pas quoi penser. J’étais un peu perplexe, même l’écouter parler était étrange. Il semblait perdu, mais en même temps il semblait vouloir faire passer un message sans grande conviction.

Je faisais un peu ce que je veux non ? Si je voulais être dans ce placard, je le faisais, puis c’est tout personne ne peut vraiment choisir à ma place, je suis allé m’asseoir au premier rang. Je sais qu’il est bientôt l’heure, mais bon je ne comptais pas partir maintenant après tout.
J’ai l’impression qu’il faisait parti des professeurs qui allaient se faire marcher dessus Pourquoi ? Bah déjà le gars veut faire comme si de rien n’était. Il allait se faire manger tout cru dans ce lycée. Les gens aiment bien s’attaquer aux professeurs qui laissent un peu tout passer, après je ne sais pas si c’est vraiment ce qu’il va faire, mais commencer par me passer ça, ça n’augure rien de bon.

« Bah… après jamais personne ne me voit donc ne vous en faites pas, vous êtes le premier. Vous êtes professeur de quoi ? »

J’ai mis le sac sur la table et j’ai posé ma tête dessus, je l’observais de haut en bas. J’ai regardé par la suite l’heure sur l’horloge. Il est vrai qu’il était bientôt l’heure pour moi, mais je n’avais pas envie d’y aller. C’était ennuyant les rentrées. C’est toujours ennuyant. Si jamais je loupais une information importante, je pouvais demander à mes camarades après ce n’était pas un problème, mais est-ce qu’il me laisserait sécher ? Surtout qu’il pourrait avoir des ennuis si quelqu’un apprenait que j’étais avec lui au lieu des cours, les rumeurs vont bien vite dans ce genre d’établissement.

« Et si je vous aidais ? Vous semblez être nouveau... Je pense qu’il vaut mieux vous préparer au pire comme au meilleur. Si je vous donne des informations, on peut faire comme si on ne s’était jamais rencontré d’accord ? »

Je ne sais pas pourquoi je propose une telle chose, je sais que cela n’a aucun sens, mais bon au moins on va dire que ça occupe pendant un temps. Bon certes il n’est pas obligé d’accepter, mais au moins j’aurai essayé.

« Après tout je suis ici depuis aussi longtemps que je m’en souvienne donc je sais beaucoup de chose qui pourrait être utile, les salles qu’il ne faut pas fréquenter pendant les pauses, les élèves que vous devez éviter et ne pas éviter, les élèves que vous allez voir en cours et les élèves qui ne viennent quasiment en cours. Je vous assure je ne fais pas parti de la catégorie qui ne vient pas, mais plus de la catégorie « on ne sait pas que je suis là ». C’est déjà mieux que rien »

Je stressais pour une raison qui m’était inconnu, mais les bruits de pas dans le couloir devait y faire beaucoup sans doute. Je me suis relevé d’un coup, les bruits m’empêchaient de bien réfléchir à la situation. Puis je ne sais pas pourquoi je repensais aux cours, il y avait beaucoup trop de chose à voir, ce soir je vais devoir faire un planning, attends ce n’est pas vraiment le moment de penser à ça, ni à quoi je vais faire mes pâtes, j’ai secoué la tête et je me suis repris, ce n’était pas bien de perdre ses moyens sans aucune raison valable devant quelqu’un.
Au final je me suis rapproché de la fenêtre et j’ai regardé dehors, de là où on était je trouvais les élèves tout petit.

« Est-ce que vous êtes un bon professeur ? »

Angelo es-tu quelqu’un de gentil ?
Es-tu quelqu’un d’utile ?


(c) TakeItEzy & Ellumya
Sujet: Re: Le squatter de la salle d'Anglais et le professeur perdu [Feat-Angelo Notame] Dim 6 Fév - 23:30
Ignatus Kirkland
Androïde
Ignatus Kirkland
Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2021
WHAT THE HELL ?! Feat #Angelo NotameLe début de l’année et voilà que je fuis un élève, je ne voulais pas avoir de problème, déjà que ma condition d’androïde ne joue pas en ma faveurs, alors si j’aide un élève a séché, ça ne va pas arranger les choses. Mais une chose m’avait interpellé, alors que j’avais mon nez dans mes affaires, il avait dit « Personne ne me voit ? » je l’ai alors regardé, es que c’est quelqu’un de timide est discret ? Non plutôt asociale, sinon il ne me parlerait pas. Mais voyant son comportement il me semblait bien décontracté vis-à-vis de la situation, et aussi il a l’air de vouloir s’installé ici… Mais es si je me tromper ? Si c’était un fantôme pour de vrais ?! Après tout si je suis le premier qui est vue, C’EST QUE C’EST UN P*TAIN DE FANTOME ?!

Puis soudain il s’est mis à me proposer une chose que je ne peux accepter, on dirait qu’il essaye de me soudoyais. Désolé pour toi petit mais ça ne m’intéresse pas. Pars contre je veux bien faire comme si on ne s’étais jamais vue, je ne cherche pas avoir des problèmes, et si cette élève qui se fait passer pour un fantôme est un nid a problème, je ne souhaite pas que cela devienne une habitude.

Alors que je m’approché pour allais lui faire la morale, il expliquât son deal. D’un côté, c’est vrai que sa serais une bonne chose de savoir ça, mais d’un côté mon côté professionnel m’empêché de succombé a la tentation. J’ai alors pris mon téléphone pour regarder si Oliver m’avait répondu mais silence radio. J’ai donc remis mon téléphone dans ma poche, j’ai croisé les bras devant lui. Alors que j’allais enfin dire un mot, j’ai tourné la tête vers la porte, les bruits de pas se fit entendre, ça y est-il commencé à avoir de l’activité dans le bâtiment, j’ai soupiré, finalement il est allé près de la fenêtre et ma posé son ultime question que j’ai soupirais.

« A partir de cette année je suis professeur d’Anglais, je viens d’arriver alors je n’en sais rien si je suis un gentil professeur, si sa tombe les autres dirons que je suis qu’un gros con. »

J’ai dit sa avec une certaine amertume, comme c’est quelque chose qu’Oliver dit souvent à mon sujet, j’ai l’impression que peut-être il n’a pas tort. Mais j’ai envie de croire que peut être un bon professeur après tout j’en est toujours rêvé… Mais oui, j’ai toujours voulu être un bon professeur, pas besoin de m’attiré de problème ou quoi, suffit que j’arrive à être compréhensif.

« Je vais occuper cette salle quand je travail au lycée, donc on va faire un deal si tu veux bien, on fait comme si de rien n’étais, on ce n’est jamais vue, on ne se connais pas non plus. Mais vous pouvez continuer à occuper le casier. Mais pitié ne me faites plus jamais une frayeur pareille. Que vous séché, c’est votre problème, que vous m’attire des ennuis sa devient le miens. »

Fatalement c’est une chose, mais je peux le comprendre, je n’étais pas forcément un étudient très assidue dans mon adolescence, l’envie de s’isolé, je connais également. Je n’ai donc pas envie de le punir ou même de le viré de son spot. Il est là depuis plus longtemps alors forcément qu’il a ses habitudes. S’était légèrement malaisant de resté avec un élève inconnu, je suis donc retournée vers mon bureau pour prendre mes affaires.

« Bon sur ce, je vais en salle des professeurs, donc si vous êtes un fantôme et que j’ai étais vraiment témoins d’un truc flippant et que s’était bien malaisant »

Bon sang arrête de parler ! Pourquoi je suis toujours comme ça, c’est terrible.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Le squatter de la salle d'Anglais et le professeur perdu [Feat-Angelo Notame] Lun 14 Fév - 23:46
Angelo Notame
Mensch
Angelo Notame
Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2016
Whoops. Start again. I'm hiding.
Petite musique
Feat. Ignatus KIRKLAND.
Quote ou petit mot pour la modération
Il était drôle.
C’était un fait. Il semblait paniquer au moindre regard, à la moindre de mes paroles, je ne pensais pas qu’un adulte pouvait avoir autant peur d’un adolescent comme ça, comment il compte étudier s’il agit ainsi ? Il ne faut pas paniquer ainsi sinon les autres vont le manger tout cru, c’est certain. Je les connais. Ils ne sont pas tendre avec les professeurs qui ont l’air faible.
Je l’avais senti se rapprocher au début, je ne m’étais pas retourné, ça serait trop bizarre que je me retourne d’un coup comme ça. Donc professeur d’anglais je prends note. Première fois aussi, oulà mon gars bon courage, je me souviens encore de l’ancien prof de sport, il est plus là, il était nouveau, il n’a pas super tenu, il était tombé sur la pire classe en même temps.
J’espère que ça ne sera pas son cas.

Je me suis retourné à sa proposition, il était bizarre lui, quel genre de professeur dit qu’il est OK pour qu’un élève squatte un casier ? J’ai penché la tête, je ne comprenais vraiment pas sa façon de penser, c’était étrange.
Je ne voulais pas lui attirer des problèmes, mais je ne voulais pas non plus qu’il m’autorise à squatter son placard. Je veux dire s’il est OK, mais qu’il ne s’y attend pas forcément, il aura forcément peur et je ne veux pas qu’il fasse un arrêt cardiaque, car il aura paniqué. Je dois avouer que j’ai un peu la flemme d’appeler les ambulances pour une telle chose. C’est gênant de parler à des personnes qui ne comprennent rien aux situations.
J’allais lui répondre, mais il était déjà reparti vers son bureau chercher ses affaires, il comptait partir ? C’était bien rapide dit donc, mais en même temps vu l’heure c’était on va dire normal, c’est le fait qu’il soit resté aussi longtemps qui m’impressionne je dois bien l’avouer. Je replaçais mon sac sur mon épaule quand il me parla du fantôme, ah bah oui, il m’a cru ? Mon dieu, c’était si drôle.
Je me retenais de rire comme je pouvais, mais ce n’était pas facile comment on pouvait croire que j’étais un fantôme, alors que je pouvais toucher les objets, je ne suis pas un super fantôme voyons.

Je l’ai attrapé par le bras sans savoir pourquoi et je l’ai regardé, sans vraiment savoir si c’était une bonne idée. Il allait prendre ça comme une agression ? Il pouvait clairement prendre ça pour une agression et aller se plaindre. Je l’ai fixé sans vraiment le lâcher. Je ne sais pas pourquoi, mais finalement discuter avec lui-même si ce n’est pas ouf notre discussion j’aimais bien.
Je ne m’entends pas des masses avec les jeunes de mon âge et avec les adultes ça dépend, même si je m’entends bien mieux avec les adultes, il ne faut pas abuser.

« Je ne veux pas vous attirer des ennuis, cependant si je suis bien un fantôme, vous n’êtes pas censé m’inviter à rester vous savez ? Mais ravis de vous rencontré Monsieur le professeur d'anglais.»

Je lui ai lâché le bras, ce n’était pas très poli, mais en même temps comment il peut naïvement croire que je suis un fantôme ? Mais surtout comment peut-il inviter un esprit à rester ? C’est dangereux voyons, il n’a jamais vu les films bizarres où ils font des incantations et pouf ils meurent tous ? J’ai secoué la tête et j’ai remis ma veste en place puis j’ai regardé la porte, les bruits des pas se faisaient de plus en plus présent, cela commençait à devenir dangereux de rester ici. Il était donc tant de partir vers un autre monde, celui ennuyeux des cours et de laisser ce pauvre professeur tranquille.
J’espère en vrai que je l’aurai en professeur, il est drôle, je veux voir comment il s’en sort dans ce monde de brute.
En vrai si mes parents venaient et qu’ils l’avaient en face, je me demande comment ils réagiraient si ce professeur d’Anglais expliquait comment on s’est rencontrés, est-ce qu’ils seraient furieux ? Est-ce qu’ils voudraient que je change d’école ? Va savoir.

« Eh bien, Monsieur le professeur d’anglais, il commence à y avoir du monde, je vais retourner à ma place et vous pouvez partir, du moment qu’on reste discret, personne ne nous aura vu, puis au pire des cas vous en faites pas, je vous couvre. Je sais comment m’y prendre. Je ne vais pas vous attirer d’ennuis. Je vous promets. Je serais muet comme une tombe. »

Je lui ai souris et je suis finalement retourner m’asseoir sur une table en posant de nouveau mon sac en prenant un livre. S’il sort maintenant et que je reste ici pendant plusieurs minutes voir une heure, ça devrait passer crème, après tout, on entend des pas, mais c’est irrégulier, ça devrait aller.

Bye Monsieur le professeur. On va se revoir, c’est certain.
Il est drôle, j’ai hâte de voir comment il se débrouille.
Est-ce un bon professeur ? Moi je pense qu’il va l’être.
Va-t-il tenir ? Va savoir.

(c) TakeItEzy & Ellumya
Sujet: Re: Le squatter de la salle d'Anglais et le professeur perdu [Feat-Angelo Notame] Mer 4 Mai - 22:52
Ignatus Kirkland
Androïde
Ignatus Kirkland
Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2021
WHAT THE HELL ?! Feat #Angelo NotameCe fut brève comme rencontre, un court instant qui arrive pourtant à bouleversais tout ce que je pensé déjà connaître. Le début d’année, une période difficile pour les élèves comme pour les professeurs et… Es que je viens de voir un fantôme pour de vrais ?! Je ne savais pas s’il se moqué ouvertement de moi ou si j’avais développé des pouvoirs d’Angst à mon insu. Mais j’étais simplement bouche bée. Il n’a pas totalement tort, si c’est un fantôme, je viens d’invité cette entité a hanté mon casier sans scrupule. Mais d’un côté, je santé qu’il avait saisi mon bras… Un fantôme peut nous toucher ?! Après un petit moment il finit pars me lâcher, je ne sais pas trop quoi en pensé surtout que si c’est un élève et pas un fantôme, le gars est hyper tactile, sa me donnais la chair de poule.

Puis, il lâcha sa meilleure réplique, ce qui amplifiais mon incertitude. Comment sa retourné a sa place ?! Il retourne au cimetière ??? Quoi comment être discret ? C’est un élève alors ?! COMMENT SA MUET COMME UNE TOMBE ?! Ma tête allait exploser, surtout son petit sourire, ce moque-t-il finalement de moi ?? Finalement j’ai juste lâché un :

« Bon dans ce cas, bonne journée. »

Avant de me prendre la porte, j’étais sonné quelque minute, après je suis sortie l’air de rien. Je marché dans le couloir qui commençais à être bondé d’élève, en me retournent de temps en temps. Si c’est un plaisantin, ce n’étais franchement pas drôle ! Mais si c’est un fantôme, il comprend ce que c’est de caché sa véritable nature. Peut importe ce qu’il est, je ne jugement pas et je ne préfère pas le revoir si c’est pour avoir un coup de flippe pareil !! Je ne sais pas si un jour le destin va me remettre ce petit bonhomme sur ma route mais… Pour le moment j’essaye de mon concentré plus sur mon frère.

A suivre.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Le squatter de la salle d'Anglais et le professeur perdu [Feat-Angelo Notame]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum