Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté !Consulter

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

That smell mash potatoes, that sweet like you ♥ [Feat.Andrey Borislav]

Sujet: That smell mash potatoes, that sweet like you ♥ [Feat.Andrey Borislav] Sam 18 Déc - 0:58
Killian Cassidy
Mensch
Killian Cassidy
Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2021
Love me love me ! Say you love me !Feat#Andrey BorislavAujourd’hui est un jour spéciale, je me lève à mon habitude tous les jours à 8h00. Je commence ma journée pars un café fraichement préparé pars ma sublime cafetière, je l’ai appelé Andrey, pour lui dire bonjour tous les matins. Après avoir bu ce café tout en observant la tour du conseil au loin, je suis allé me restaurer dans la salle d’eau mais pas pour me laver. Non je me prépare pour allais faire un footing, je suis parti courir une petite heure, près d’un quartier que j’aime particulièrement, je finis mes étirements par loin d’une maison en particulière.

Après le sport le réconfort, je suis rentré me préparer mon déjeuner, je devrais manger avant le sport, mais étrangement je n’y arrive pas temps que je ne vois pas la maison d’Andrey.  Maintenant que je suis requinqué je vais enfin prendre ma douche pour me préparer à voir Andrey. Je suis sortie de ma douche pour faire face à mon miroir, j’ai enlevé à la buer sur le miroir, voir le visage qui est les miens, voir cet œil creux me dégoute. De ma main encore existante, j’ai écrit sur le reste de buer le nom d’Andrey encore et encore, je sentais l’excitation m’envahir, je le désire hardiment, il est le seul à me faire oublier tous les désagréments de ma vie.

Après ce moment agréable en compagnie d’un des t-shirts d’Andrey que j’ai emprunté sans demander, j’étais enfin prêt. J’ai mis ma prothèse, je teste ses mouvements voire si tout va bien. Maintenant que tout va bien manque la touche finale, mon cache-œil. Je suis bien coiffé, pour une première rencontre je dois être impeccable ! Andrey doit être éblouis par ma beauté. Pour le tenu j’avais hésité longtemps, entre une tenue sobre ou un costume. Mon choix s'est porté sur le costume, une chemise blanche, suivis d’un veston noir, la veste est -elle nécessaire . Bien sûr ! Tout doit être Parfait ! Aussi bien sur le choix de la cravate !! Un ensemble noir est bien sûr de mise, je vais voir Andrey, un Angst qui aime la couleur je n’en connais pas. J’espère que mes cheveux et mon œil seront à son gout.

J’ai enfilé mes gants, et maintenant je suis enfin prêt. C’est bientôt l’heure de mon rendez-vous. Je suis sortie de chez moi pour marcher jusque-là tour du conseil. Ce n’est pas si loin, mais c’est mieux de prendre le métro pour allais plus vite. Enfin arrivé a destination, je me suis approché du bâtiment, et sans surprise la milice ma arrêté a la porte ;

« Ou vous allez comme ça . »

"À mon rendez-vous."

« Papier. »

J’ai soupiré lourdement, ils ne sont que des merdes sur mon chemin vers Andrey. J’ai sorti de ma poche mes papiers d’identité et ma convocation.

« … »

"C’est bon, je peux passer . Ou vous voulez aussi me trifouiller le c*l."

« Non mais ma collègue va devoir vous fouiller. Continuez à nous parler comme ça et on vous envoie au trouer, dernier avertissement Monsieur Cassidy.»


"Arf"

Décidément c’est d’un ennui, de quoi d*bandé directement ! Me faire tripoter par une femme aussi ennuyeuse ! Si j’imagine que c’est Andrey, peut-être cela rendra la chose plus agréable. Erf finalement non, elle me dégoute. J’ai déposé mes affaires dans la boîte et je suis passé mais forcément ça a sonné. Elle a commencé à me fouiller malheureusement je pensais que se irais mais non c’est à cause de ma prothèse. Je lui suis montré que s’en étais une mais elle m'a obligé à la retirer ! Je suis repassé et tout allait bien.

« Votre prothèse doit rester ici. »

"Pardon ?!"

« C’est la règle. »

"P*tain mais rien a f*utre ! Scanner le ! Ce n’est pas une arme, pas question que je j’aille témoigner sans ma prothèse!!"

Heureusement qu’un homme avec une canne est venu demander de laisser passais pour cette fois, car j’étais un témoin important. Qu'Andrey bénisse cet homme ! Après ce moment désagréable, cet homme ma guider jusqu’au bureau d’Andrey, je l’ai évidemment remercié. Je ne sais pas qui c’est, mais s’il n’est pas proche d’Andrey tout va bien. Après avoir eu l’autorisation, j'entre enfin dans un bureau.

La raison de ma convocation et une chose j'ai été témoins directs sur des fausses formules angst. Comme quoi se droguer à finit par payer, je peux enfin m’approcher de lui, doucement mais surement. Je m'approche calmement de son bureau, mon cœur bat la chamade, ça y est je le vois enfin de près, j’essaye de contenir ma respiration, sinon il va remarquer mon excitation. J’ai l'impression que je vais perdre la tête. Calme toi Killian. J'ai simplement souris et tuer ce silence :


"bonjour Monsieur Borislav. Je suis Killian Cassidy, votre témoin. J’espère ne pas vous avoir fait attendre."

Je crois que je vis les meilleurs jours de ma vie, est que toi aussi tu le sens . La file rouge du destin qui caresse le bout du doigt. Comme une évidence que nous sommes faits l'un pour l'autre, tes regards qui me fais frissonner de plaisir. Je peux sentir ton odeur d'où je suis, j'essaye de me contenir, je ne dois pas encore lui montrer mon amour hardent pour lui, pas encore.
©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: That smell mash potatoes, that sweet like you ♥ [Feat.Andrey Borislav] Mar 21 Déc - 1:16
Andrey Borislav
Angst
Andrey Borislav
Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2021

Gonna walk through HellHell in the paradise

Endors toi dans ce cauchemar qui est miens

Si un jour la mort m’emporte, est-ce que tout ce que j’ai fait me suivra ?

Il est tôt. Trop tôt pour les simples personnes qui aiment dormir. Je fais les cent pas dans ma chambre comme presque tous les soirs. Tout le monde s’occupe à cette activité qu’est dormir. Moi je n’y arrive pas. Je ne comprends pas. Je ne veux pas. Le temps passe lentement. Je peins, je lis, je tourne en rond. Je me pose des questions. Je fais le ménage. Je regarde si tout est bien fermé. Je refais un tour de chambre, le temps passe. Les heures passent. Nous arrivons à 8h du matin. Je devais être à la tour du conseil pour 10h30.

Même si cela me stressait de ne pas être déjà prêt, je voulais faire des efforts pour essayer de m’habituer à mon rythme de vie, pas au rythme qu’on m’a toujours imposé. J’étais donc parti m’habiller. J’avais pris ma douche à 6h du matin comme à mon habitude, mais j’avais essayé de rester en pyjama assez longtemps pour faire genre que je savais rester en dehors de ma zone de confort. Mais il n’était plus l’heure du pyjama, mais des habits.
Je suis allé vers ma penderie et j’ai regardé ce que je pouvais mettre, j’avais mes costumes d’un côté et les tenus décontractées de l’autre va-t-on dire. Cela faisait plusieurs fois que j’avais remarqué qu’il manquait des t-shirts et autres, mais je me disais que j’étais sans doute parano, de ce fait je terminais toujours par en racheter. Je menais mon enquête, mais rien n’aboutissait, puis j’étais occupé.

J’avais donc opté pour un costume noir simple, une chemise blanche et une cravate noire. Rien d’extravagant en soit. J’essayais de me coiffer, voulant cacher la marque sur mon front. Cependant ce n’était pas chose aisé. J’avais donc mis comme à mon habitude un bandage. Une fois tiré à quatre épingles, je suis sorti de chez moi. Après avoir bien tout fermé, je me suis dirigé vers la tour du conseil.
Je partais à pied, je ne faisais pas confiance aux transports en commun.
Après trente minutes de marche, j’étais enfin devant le bâtiment, je suis rentré et alors que je devrais passer sous le détecteur de métaux -car même si je suis un membre du conseil on se doit de montrer l’exemple- je suis passé sur le côté sans prêté un seul regard aux vigiles et je me suis dirigé à mon étage.

La paperasse m’attendait, j’avais décidé d’ignorer tout le monde. Je devais recevoir quelqu’un aujourd’hui pour une histoire sur les formules angst. Il y avait enfin une avancée. Cela mettait du temps, mais j’allais pouvoir enfin trouver des indices. Exterminé cette foutue idée de faire des expériences avec des formules modifiées. Ce n’était pas bon et si les êtres faibles en profitaient on irait sans doute tout droit à la catastrophe et je dois avouer que ça serait une perte de temps de ramasser tous les corps qui s’accumuleraient à cause de ça.
J’étais maintenant assis à mon bureau. J’avais ouvert le dossier pour tout à l’heure, je regardais toutes les informations et qui devait venir. Un certain Killian CASSIDY. En lisant son nom, j’avais une drôle de sensation, je ne peux pas dire ce que c’était concrètement, mais c’était quelque chose de particulier. Je verrai bien quand je le verrai tout à l’heure.

Il était lors de la réunion du conseil. C’était toujours aussi ennuyant. Il n’y avait que très peu d’intérêt de faire ce genre de réunion quand rien de notable se produisait, mais sans doute que le faire devait servir à quelque chose, faire trembler le peuple sans doute ? Ils tremblent déjà avec nous les Angst à quoi bon faire en sorte de leur faire croire qu’on fait quelque chose d’utile outre manger des cookies et se foutre de la gueule de deux trois membres, rien n’est divertissant, puis j’avais bien trop de chose à faire.
Tout se déroula bien vite finalement, nous sommes vite arrivées à 12h. J’ai mangé rapidement ma purée. Je ne devais pas être en retard. Je devais me dépêcher après ça, j’ai patienté dans mon bureau. Il allait bientôt arriver, quand je ne sais pas, j’ai donc pris ce truc qui se nommait ordinateur, tout en gardant du papier et un crayon avec moi, j’ai mis le dossier sur le côté, j’ai regardé que tout était bien rangé et j’ai fixé la porte jusqu’à ce que je voie un mec assez grand arrivé.

Killian.
Cette sensation était beaucoup plus étrange que je ne le pensais. Je l’ai fixé un moment, le détaillant de haut en bas. Comment cet homme avait-il été témoin des fausses formules ? Je me suis levé et je l’ai salué rapidement.

« Bonjour Monsieur CASSIDY. Asseyez-vous. »


Je me suis rassis et après l’avoir dévisagé pendant quelques secondes, j’ai ouvert le dossier, puis j'ai essayé de me rappeler de ce qui devait être dit ou non, on m'avait dit d'être "aimable" ? Mais je n'aimais pas trop ça.

« Vous savez donc pourquoi vous êtes ici. Nous allons donc commencer et ma première question est : Qu’est-ce que vous faisiez là-bas ? »

Je me devais d’abord de vérifier que ce n’était pas un escroc ou encore un mec qui avait tenté une expérience sur lui et qui faisait un faux témoignage, si cela était le cas, il finirait bien vite dans la tombe sans aucune hésitation. Selon sa réponse, nous verrons ce que nous ferons. Même s’il n’a pas l’air au premier abord d’être quelqu’un qui prend n’importe quoi. Il ne faut pas se fier aux apparences.

« Il faudra tout décrire sans oublier de détail. On m’a aussi dit que selon la procédure je dois vous prévenir que si les informations s’avèrent frauduleuses, vous serez aussi sévèrement puni que ceux qui commentent le délit. »


Je n’aimais pas parler. Mais on m’avait bien fait comprendre que je devais tout dire, j’ai croisé les bras en le regardant fixement. Il n’avait donc qu’un œil ? Je voudrais bien dire que c’est la première fois que je vois ça, mais ça serait un mensonge. Maintenant il faut voir s’il va être utile ou inutile.
Sujet: Re: That smell mash potatoes, that sweet like you ♥ [Feat.Andrey Borislav] Sam 25 Déc - 23:22
Killian Cassidy
Mensch
Killian Cassidy
Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2021
Love me love me ! Say you love me !Feat#Andrey BorislavSa douce voix, celle qui a prononcé née nom répugnant, je n’aime pas qu’on m’appelle par ce nom, celui qui me rappelle ma mère mais… J’aime la sonorité qu’à ce nom, mais je crois que n’importe quel mot sortant de sa bouche serait sexy. Alors que je pris une inspiration et commençai pars m’assoir, il continua son petit moment d’autorité.

Aaah oui c’est vrai, j’en avais déjà oublié ma venue, l’odeur légère de purée de cette pièce ma légèrement donnée faim, mais faim de lui pas de purée… Ne faut pas déconner, j’étais encore plus impatient de parler avec lui mais je ne dois pas tout faire foirée. Je dois être honnête, je me fiche bien de mon sort, je veux juste gagner sa confiance et la confiance commence pars de l’honnêteté, pas trop non plus. Mais suffisamment pour qu’il sache.

"Bien sûr, se détaille ne seront pas des plus séduisants mais j’étais là-bas pour acheter une drogue en particulière. La FOR, un nom ridicule pour l’une qui procure une sensation que seul un mensch peut ressentir."

Malheureusement je suis bien obligé d’expliquer se détaille, étant donné que la consommation de drogue reste interdite mais je préfère être puni pour sa plutôt que je me crée un alibi. Mon petit Andrey reste un membre du conseil et leurs punitions peuvent se montrer très effrayantes… Même si j’aimerais bien qu’il me punit personnellement.

"On m'a proposé une nouvelle version, mais les effets je ne les connais pas pourtant j’en ai pris. Pourquoi ? Déjà je ne suis peut-être pas clean mais pas stupide, cadeau."

Je lui fais glisser une feuille sur son bureau. Comme je suis quelqu’un de connu, je connais du monde, et l’un de mes contacts a pu m’examiner cette drogue inconnue, et voilà le résultat une drogue créée à partir d’une fausse formule Angst. Je suis prêt a toujours pour enfin de m’approcher d’Andrey, qu’on m’est donné cette opportunité sur un plateau d’argent c’est vraiment beau. Mais je voulais participer et travailler avec lui, dommage que je suis qu’un témoin.

Ce qui me rassure c’est que dire que mes informations sa frauduleuse semblent être compromises. Avec ma petite preuve j’espère qu’il verra que je suis sérieux. Maintenant je veux voir si j’attise sa curiosité. Je veux savoir quel genre de réaction il va avoir en lisant le résultat. Ça me permet de mieux l’observé, il est si bien habillé, comme s’il m’attendait. Une chemise, qu’elle choix délicat, je me demande si les jours de notre mariage il aurait le même style vestimentaire, même si un costard jupe lui irait si bien…

"Je peux vous donner plus d’informations sur le dealer, je ne pense pas que remonter à la source sera une chose facile mais, j’espère vraiment que mes informations seront vraiment utiles."

Maintenant que j’ai teaser un peu mon témoignage, j’appele avec impatience sa prochaine question, va-t-il encore m’appeler Cassidy ? Ou va-t-il m’appeler par mon prénom ? J’aimerais bien qu’il m’appelle Bébou huhau… Mais c’est trop tôt encore. Je dois calmer mes ardeurs.
©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: That smell mash potatoes, that sweet like you ♥ [Feat.Andrey Borislav] Dim 6 Fév - 2:42
Andrey Borislav
Angst
Andrey Borislav
Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2021

Gonna walk through HellHell in the paradise

Endors toi dans ce cauchemar qui est miens

Je dois avouer que j’essayais de me concentrer, mais il m’était compliqué de rester là à écouter ce qu’il disait avec le bruit que j’entendais.
Un bruit sourd qui sortait de nulle part, mais je l’entendais de plus en plus fort et cela ne semblait pas déranger l’homme en face de moi qui continuait son discours. J’ai froncé les sourcils pour l’écouter à 100%. Ce que je retenais principalement, c’est qu’il parlait bien, mais qu’il avait été dans cette situation de témoin, car il se droguait.
Son honnêté est plaisant, même si en temps normal cette situation lui aurait valu la prison. Mais cette fois, cette personne était importante pour notre enquête.  
Mais est-ce qu’il ne fait pas tout ça pour se rendre intéressant ? Si ça se trouve il invente un tissu de mensonge pour avoir son quart d’heure de gloire et expliquer sa présence sur le lieu du crime, mais si je commençais à douter de tout chaque fois qu’on venait me voir, je n’irai pas loin.
J’ai fini par décroiser les bras et fixer la feuille qu’il me passait. J’ai regardé la feuille, puis lui, puis de nouveau la feuille.

C’étaient les résultats du sérum, mais un résultat différent. Donc ils essayent de faire croire que ça c’est ce qui pourrait les rendre Angst ? Il faudrait que je mette en place une sorte de recensement des nouveaux Angst et des anciens et que je vois si je retrouve ces mêmes composants dans le sang, il restera forcément des traces vues que ce n’est pas le vrai sérum. Je pense que je peux faire ça, mais il va encore falloir que je fasse une demande, car même si je suis le dirigeant, il faut quand même que je rende des comptes de ce qu’on fait sinon ils ne sont pas contents. Être dirigeant, mais être obligé de rendre des comptes super.
Mais ce qui me perturbe le plus dans tout ça, c’est comment il a eu ses résultats ? Surtout que le document parait officiel. C’est vraiment étrange, alors un gars qui fait propre lui, qui veut bien témoigner, bien honnête, avec un papier de ce genre avec lui… J’essaye vraiment de me dire qu’il peut être honnête, mais j’ai connu quelqu’un comme ça et malheureusement, il n’était pas quelqu’un de bienveillant.

J’ai retourné la feuille, puis j’ai pris mon stylo pour écrire rapidement ce qu’il m’avait dit une fois terminé, je l’ai fixé de nouveau, je me devais de faire un interrogatoire concernant ses résultats.

« Comment avez-vous eu ce résultat ? »

J’ai repris la feuille pour bien analyser tout ce qui était écrit, puis je l’ai remise vers lui.
Les Hommes font souvent des erreurs dans les décisions qu’ils prennent. Est-ce qu’il faisait parti des personnes qui pense qu’ils peuvent s’en sortir en faisant ce genre de connerie ? Quand tu te drogues peut-on vraiment prendre en considération ses paroles ?
Je commençais à douter de tout ce qu’il disait. C’était le moment de bien analyser tout ce qu’il disait, regarder ses moindres fait et gestes. Tout analyser… Je pense qu’à son départ, je vais visionner les vidéos où il arrive devant le bâtiment et à la sécurité, je veux voir s’il y a eu un changement de comportement entre son arrivée devant le bâtiment et mon bureau et si à la fin je vois que tout va bien, j’analyserai aussi son comportement quand il sortira.

« Quand ils vous ont proposé ce nouveau sérum, ils vous ont dit que c’était une nouvelle version, mais ils ne vous ont pas dit les effets que ça pourrait avoir ? Ils n’ont pas dit ou fait quelque chose qui pourrait permettre de reconnaitre quelqu’un qui a pris justement cette formule ? »

Il me faut plus de preuves, plus de consistance, plus d’informations pour que je puisse savoir comment mener mes recherches.
Je me vois déjà arrêter quelques personnes qui ont pris cette formule, les interroger et les exécuter par la suite. C’est ce que je compte faire quand je vais retrouver tout ceux qui ont pris ce sérum illégal.
Ils ne méritent pas de vivre, ils ne méritent pas de frôler mon territoire non plus. Les expériences sont pour les idiots en quête de sensation et je ne veux pas de ça.

« Que pouvez-vous me dire sur le dealer dans ce cas ? Mais je dois avouer que là maintenant ce que je veux savoir, c’est où avez-vous eu ce résultat, comment avez-vous eu ça, si vous n’avez pas pris le sérum ? A qui vous avez montré ça ? »

Mais une question bien plus importante me brûlait les lèvres.
Pourquoi il voulait prendre une drogue comme ça ?
Pourquoi il voulait ressentir une sensation si étrange, sait-il à quel point ressentir ce que ressent un Angst n’est pas agréable ? Ou même une autre race.
Pourquoi voulait-il tellement se sentir comme nous ? Est-ce que nous on veut se sentir comme les Menschs ? Non je ne pense pas.
J’ai tapoté mes mains, ce n’était pas le moment de penser à ça. La chose la plus importante était les informations sur le dealer, sur les résultats et tout.
J’ai tourné la tête assez violement quand le téléphone sonna, je l’avais complément oublié dans ma veste. Je me suis levé agacer pour aller le chercher, j’ai raccroché sans même répondre et je l’ai finalement éteint avant de revenir m’asseoir en face de lui.

« Désolé. Alors où en étions-nous Monsieur Cassidy ? Ah oui. Le moment où vous devez me dire la vérité. »

Il était temps de le tester.
Il était temps de savoir qui punir.
Il était temps de reprendre ses vieilles habitudes.

Sujet: Re: That smell mash potatoes, that sweet like you ♥ [Feat.Andrey Borislav] Dim 6 Fév - 22:12
Killian Cassidy
Mensch
Killian Cassidy
Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2021
Love me love me ! Say you love me !Feat#Andrey BorislavAaah, son expression, si tu savais comment elle me donne envie de te souiller pour que tu crie mon… Mais c’est quoi ce bruit ? Tiens je n’étais pas concentré sur ce qu’il m’a dit attend quoi ? Ah oui le résultat. C’est vrai que je sors sans vraiment le justifier, mais ce n’es pas grave, j’ai mes sources, et même si c’est dur de croire un mec comme moi, il sera bien obligé un jour ou l’autre… Car malheureusement pour toi, même si mes attentions ne sont pas pures, que ce n’est qu’un prétexte, je n’ai pas fait les choses à moitié.

Quand on me la proposé ? Sa je m’en souviens bien de quand c’est arrivé, je suis allais voir mon dealer habituel, il s’appelle Suger Daddy, pas le meilleur nom de code mais que voulez-vous. Je n’ai pas de preuve de cette journée étant donné quand nous donne pas de reçus quand on achète de la drogue.

Bien ses questions semblent nombreuses mais pas impossible à répondre, heureusement, je peux répondre a toute. Je suis coupable de me droguer, mais si je dois arrêter pour toi Andrey, je le ferais, si je dois me couper un membre, je le ferais, si tu veux m’ôté la vie, j’accepterais, car j’accepte tout de toi. Ta méfiance, ton odeur de purée dans le bureau, le fais que tu tapote sur le bureau, ta p*tain de téléphone qui vibre depuis des minutes interminables. Quand je l’ai vue tourner son beau visage, passé à côté de moi je n’ai pu m’empêcher de prendre une grande inspiration pour m’enivrais de son odeur. Je n’ai pas spécialement prêté attention à ce qu’il fessait derrière car j’étais trop concentré d’encré dans mon esprit l’odeur d’Andrey. Une fois revenu à sa place et moi après mon bon tripe de l’odeur d’Andrey, j’ai décidé de répondre à toute ses interrogations.

« Oui laisser moi répondre sa mais revenons au début si vous me le permettais. Pour commençais, mon dealer habituel se fais nommer Suger Daddy, je ne connais pas sont vrais noms mais je peux vous donnez ses cordonnés, vue que j’ai sont numéro. »

Je lui ai montré sur mon téléphone le numéro de mon dealer, de toute façon je n’aimer pas ce mec, s’il se fais coincer je m’en fou complétement.

« Quant à l’effet secondaire, je ne les connais pas, je ne sais pas, comme je n’ai pas envie de changer, seule la sensation m’intéresse, pas devenir un Rennen. Puis non je ne connais personne qui l’aurais pris… A moins qu’il teste sa sur leurs réseau… J’aurais dû posé la question tiens.»

Maintenant que j’y pense ce gars trainer souvent près du bars avec les prostituer, comme mon dealer est simplet, il m’aurait répondu s’il testé sur leurs p*te. Mais pour le moment on s’en fiche, quand Andrey ma réclamé de lui dire la vérité, j’ai soufflé du nez de rire. C’est un peu ce que je te dit depuis le début mon pauvre.

« Pour les résultats, sachet qu’elle viennent directement du centre de recherche. Je connais la bas Ohno Noraneko, étant un écrivain célèbre je l’avais déjà rencontré lors des soirées mondaines. Elle a 2-3 services à me dépanné, et celui-ci en fais partie. Si vous voulez vérifier mes dires allais le bas demander. »

Dire la vérité, mon petit Andrey. Tu es si méfiant, j’aime vraiment cette facette de toi, j’ai l’impression d’être un loup qui crève d’envie de te dévorer. Pourtant de nous deux, c’est toi qui le pourrais avec les pouvoirs que tu possèdes. Tu pourrais me torturer que je crierais ton nom de plaisir, car je veux juste te posséder, mais si je dois devenir a toi tout entier, je le ferais. Tu m’as au creux de ta mains, et cela m’excite de savoir que tu peux me tuer à n’importe quel moment, tant de risque pour enfin en être arrivé là. Que la vie est bonne avec moi.
©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: That smell mash potatoes, that sweet like you ♥ [Feat.Andrey Borislav] Jeu 17 Fév - 23:47
Andrey Borislav
Angst
Andrey Borislav
Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2021

Gonna walk through HellHell in the paradise

Endors toi dans ce cauchemar qui est miens

Parfois je me dis que le destin peut être étrange, mais encore plus quand les informations tombent comme de la pluie. Nous avons beaucoup d’information d’un coup, l’enquête va pouvoir avancer plus rapidement si tout cela est vrai et je ne sais pas pourquoi, mais je sens mon cœur s’accélérer à cette idée.
J’ai repris légèrement mes esprits quand il me parla du nom de son dealer. Je n’ai pas pu m’empêcher de hausser un sourcil quand je l’ai entendu.  Parfois je trouve qu’ils ne sont pas discrets, mais moi ça m’arrange, je peux plus facilement les exterminer comme ça. Ils sont repérables à des kilomètres et c’est ce qu’il faut de temps en temps.
Bon je ne pourrais pas le tuer tout de suite, mais au moins, je vais pouvoir y réfléchir. Je vais réfléchir à comment torturer ce fameux Suger Daddy. J’ai bougé la souris de mon ordinateur, je ne suis pas hyper à l’aise avec ce genre de chose, j’ai tapé du mieux que je pouvais le nom et j’ai attendu que la recherche donne quelque chose, ça mouline le temps que je trouve on aura sans doute terminé notre entretien.

Son numéro ? Il va falloir que je trouve quelqu’un pour infiltrer tout ça, je pourrais envoyer Valentino, mais il est cramé à des kilomètres. Je demanderai à Lorenzo de me prêter un de ces mensch de son territoire, un de plus ou un de moins, on ne verra pas la différence ou peut-être que je pourrais me servir de ce Killian ? Un gars qu’il a déjà rencontré peut paraitre mon suspect, mais il faut qu’on soit sûr que personne ne l’a vu venir ici ect.
Je garde l’idée dans un coin de ma tête et j’ai tendu ma main vers lui pour prendre le téléphone, j’ai noté le numéro sur mon carnet et je l’ai fixé par la suite lâchant sa main.

Les informations qu’il me donnait étaient vraiment précieuses, j’ai aussi noté le nom qu’il venait de me donner. J’irai voir. Je dois m’assurer que tout soit vrai à cent pour cent sinon, tout tombera à l’eau et ça je ne pourrais pas le permettre, jamais je ne laisserai une fausse information gâcher mes recherches.
La seule raison pour laquelle j’aime ma position est que je peux tout faire, même si normalement on doit avoir des limites, je ne m’impose rien du tout et je fais ce qui me chante, c’est pour cela qu’importe que tout ça soit dangereux, je vaincrais.

« Est-ce que si je vous montre des personnes ayant pris certaines formules vous pourrez reconnaitre si c’est ce que vous avez failli prendre ? Je sais que vous n’en avez jamais pris et que vous dites ne pas savoir quelles sont les effets secondaires, mais si ça se trouve votre esprit a gardé en tête des personnes avec des caractéristiques et qui ne demande qu’à être réveillé. »

C’est certainement étrange ce que je demande.
Mais j’ai appris avec le temps, qu’on observe tous ce qu’il y a autour de nous sans vraiment nous en rendre compte et parfois une odeur, un musique, un mot, une image peut nous rappeler quelque chose qu’on a vu.
Même si parfois cela n’est pas concluant, on peut toujours essayer. Ne sait-on jamais. Rien ne peut être perdu et de toute façon au moins ça lui fera peur et il ne fera sans doute pas l’erreur de rejoindre le rang de ceux qu’on doit éliminer. Ça serait bête après son aide on va dire.

Puis tout d’un coup je me suis souvenu qu’il avait parlé du fait qu’il était écrivain… Lui ?
Son nom ne me dit pourtant rien du tout ou alors je n’ai pas retenu ou bien il fait partie des personnes qui signent avec un autre nom, mais c’était étrange qu’une personne qui écrit à des relations avec des scientifiques.
Je suis peut-être trop méfiant, mais est-ce que cela ne cacherait pas quelque chose ? Mais si c’était quelqu’un de trop suspect, quelqu’un m’aurait prévenu à l’avance non ? Je ne sais pas, on peut être vouloir me tuer.
J’ai secoué légèrement la tête pour reprendre mes esprits, je divague un peu trop depuis tout à l’heure, ça ne va pas, il faut que je me reprenne. C’est idiot d’agir ainsi.

« Vous êtes écrivain donc ?  Vous avez donc beaucoup d’imagination. Ça peut être utile dans cette situation, du moins si vous ne confondez pas la réalité et la fiction. Votre histoire semble crédible, mais vous vous doutez bien, que je ne peux pas prendre au pied de la lettre ce que vous disiez et que tout ce vous venez de dire va être inspecter de fond en comble. »

Je lui ai montré mon carnet rapidement.
Puis j’ai regardé mon écran qui était devenu noir, je crois que ce n’est pas normal... J’ai froncé les sourcils, puis j’ai décidé de ne pas m’en soucier, j’aurai juste les résultats plus tard, cette boite magique ne va pas me faire chier longtemps.

« Avez-vous d’autres informations à me donner ? Si oui, nous pouvons continuer ici, mais sinon, il faut que je vous emmène ailleurs pour vous montrer ces « fameuses » personnes. »

J’ai rempli mon quota de parole pour le reste de la semaine, c’est certain. Cela m’ennuie de parler, cela m’ennuie de rester dans la même pièce que quelqu’un, surtout une personne qui se drogue.
Mais il est utile. Les personnes utiles ont le droit de vivre. C’est pour cela que je suis encore en vie d’ailleurs. J’ai été utile.
Je lui permets donc de vivre.
Du moins pour le moment. Quand il ne servira plus à rien, on verra ce qu’on fait de lui. Une exécution publique pourrait plaire à une certaine personne… Je lui en toucherai deux mots tiens.
Sujet: Re: That smell mash potatoes, that sweet like you ♥ [Feat.Andrey Borislav]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum