Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté !Consulter

Prédéfinis

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Connor RK61-800 [Fiche terminer]

Sujet: Connor RK61-800 [Fiche terminer] Dim 2 Jan - 18:34
Connor
Androïde
Connor
Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2022
Connor RK61-800 [Fiche terminer] 1lvs

Connor RK61-800


Bonjour, je m’appelle Connor, je suis un androïde envoyé pour vous épauler dans vos enquêtes.



❯ NOM PRÉNOM : Connor RK61-800
❯ SURNOM : Le Négociateu
❯ DATE DE CRÉATION : 15 aout
❯ AGE : 20 ans
❯ SEXE : Masculin
❯ ORIGINE : Iskra
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Inconnu
❯ RACE : Androïde
❯ TYPE : Policier et Négociateur
❯ AVIS SUR LE CONSEIL : Mitigé
❯ COULEURS DE PAROLE : DodgerBlue
❯ AVATAR: Connor de detroit become human
9dgo.png


Capacité


Connor peut analyser tout fluide pour déterminé ce que c’est, donc oui il doit lécher.

Il détient une très bonne dextérité avec les armes à feu et un talent pour la négociation ce qui est utile pour son travaille.

Niveau condition physique quoiqu'il ne paye pas de mine, mais il a bel et bien une bonne force pour maitriser les gens et une agilité pour les courses poursuites.

Il peut également visualiser les scènes avec chaque élément analysé dans une pièce pour faire des reconstructions de scène de crime.


Physique


Connor ressemble à un jeune homme très élégant d’une vingtaine d’années, il est grand, 1,83m environ, il a une peau blanche et à plusieurs grains de beauté sur le visage. Doté des yeux marron, on pourrait le croire humain avec son regard plein de vie. Mais non c’est bien un androïde. Ses cheveux sont bruns et bien brossés, c’est une chose fondamentale pour lui.

Il possède une LED sur la tempe droite, caractéristique commune des premiers modèles d’androïde, cela montre son état mental : Bleu calme, jaune sous tension, rouge système en détresse, bleu qui clignote erreur 404.

Connor porte un uniforme, car oui est modèle a dans l’obligation d’en porter un. Il est composé d'une veste grise semi-formelle, d'une chemise blanche, d'une cravate sombre et d'un jean foncé.

La veste porte les marques d’identification : un brassard bleu sur le bras droit, à l'avant un triangle bleu sur la poitrine gauche et ses numéros de modèle et de série sur la poitrine droite. Le dos de sa veste, sur les épaules, le mot ANDROID est écrit, un triangle bleu plus grand et son numéro, RK61-800.

Quand il ne travaille pas il se lâche complètement et cache sa LED avec un bonnet. Il aime beaucoup porter des vêtements humains mais n’a aucun gout vestimentaire car ce n’est pas dans son programme. Alors le plus souvent c’est son père qui l’habille.


Psychologie


Connor semble être indifférent vis-à-vis du traitement des androïdes dans le domaine de la police. Il semble calme et peut rester pendant des heures sans bouger. Pourtant ce n’est pas tellement le cas, en réalité, il veut toujours discuter, posé des questions et même chanter. Mais il se retient la plupart du temps. Pars contre pour le tenir occupé, on lui a donné une pièce, il la fait tournoyer entre ses mains et ses doigts en attendant qu’on le demande, une caractéristique unique de sa programmation d'androïde. Il explique souvent que joue avec cette pièce lui permet de calibrer ses fonctions physiques et cognitives, ce qui lui permet de se peaufiner pour les défis à venir.

Son visage et sa voix ont été conçus pour une intégration harmonieuse et sans failles avec les humains, pour éviter tout malaise, détaille important car il est l’un des plus vieux modèles d’androïde. Cela explique son expression sans prétention et sa diction claire et concise.

Bien qu'il puisse avoir une conscience, son programme de base est d'accomplir la mission, même s'il doit se sacrifier pour l'accomplir. Bien pour cela qu’on est au 800eme Connor.

La personnalité des Connor est neutre, ils sont conçus pour rester focalisé sur l'accomplissement de leur mission. Ils sont représentés comme des individus froid et impitoyable, uniquement intéressé par l'aboutissement de sa mission par tous les moyens nécessaires, même si cela implique de trahir ou de tuer ses semblables ou ses partenaires. Pourtant notre Connor est plus sympathique, il cherche des solutions rapides pour accomplir sa mission sans blessé qui que ce soit. Il essaye de s'adapter à la situation, même sociétale.

Avec son père il est sarcastique et peut se montrer très littéral. En général Il est difficile pour lui de faire la conversation avec les autres, ce qui peut le mettre mal à l'aise. Mais il possède un bon sens de l’humour mais il est sensible et émotif, il lui arrive même de ressentir des émotions jusque-là inconnues comme : la peur de mourir.

Fait amuse, Connor a le vertige, normalement ce n’est pas dans sa programmation mais il ressent vraiment un malaise près du vide ou quand il est en hauteur. Connor est aussi quelqu’un qui ne supporte pas d’être seul, quand on le laisse tout seul pendant 5 minutes, il se met à déprimer et croit qu’on l’a abandonné. Il aime aussi beaucoup les chiens, son père en a un, il peut passer des heures à jouer avec et il lui arrive de dormir avec. C’est sans doute pour ça qu’on le compare souvent avec un chien. Comme il n’a pas de gout spécifique dans le domaine de la musique, il écoute que du métal, car selon lui « si mon papa aime c’est que c’est de la bonne musique ! ». Pars contre bien que son père aime le baseball, ce n’est pas le cas de Connor. Il semble avoir une incompréhension vis-à-vis du sport à la télé… Avec la télé en général, sauf pour des documentaires animaliers.


Histoire


« Bonjour, je m’appelle Connor, je suis un androïde envoyé pour vous épauler dans vos enquêtes. J’espère que nous pourrons travailler ensemble. »

Cette phrase a été prononcé par des millions de Connor, un nombre incalculable de fois, dans des langes différents a des années différentes. Je suis l’un d’eux, je possède le nombre 800, ce qui veut dire que je possède mon 800eme corps car j’ai détruit mes 799 précédents corps. J’ai simplement de vague sensation, comme des impacts de balle, mes composants qui sont arrachés, mon corps se broyer, s’éclater en morceaux, la tête se séparer de mon corps… J’en passe des sensations lorsque je vois ce nombre, et ces sensations me terrifient.

Mon histoire commence il y a 20 ans, lors de mon formatage le plus récent. Je me suis réveillé au côté d’un homme, au vu de sa tenue et de la pièce, je suis chez un ingénieur. Je me trouvais sans doute dans une boutique d’androïde.

L’homme m’expliquait qu’il m’avait reprogrammé, que je suis Connor RK60-800, un modèle d’androïde policier, oui je me souvenais bien de mon identification et ce qu’il signifie, pourtant je ressentais une grande tristesse, comme si ce vide dans ma tête était la pire chose qui soit. Pourtant cette sensation ne m’était pas inconnue. Je pense que depuis ma création, j’ai connu en grand nombre de formatages. Je lui ai demandé pourquoi on m’avait formaté, et l’homme semblé surpris de ma question.

Il ne put répondre, confus, l’arrivais du commissaire le sauva de ce qui semblait être de l’embarras. Il était venu me chercher, il était déçu car a priori j’étais infernal car j’aurais fait tout un cinéma pour ne pas être formaté, une violente crise que seul un androïde fou a cause de ses souvenirs ferait. Je ne comprenais aucun mot de ce qu’il me racontait là, mais il ajoutait cette phrase qui s’est encré en moi :

« Connor, si nous te formatons c’est pour ton bien ! Un androïde devient fou après 15 ans de souvenir. Alors s’il te plait la prochaine fois soit un bon garçon. »

A priori j’avais peur d’oublier, mais oublié quoi . Est à cause de ça que je ressentais autant de tristesse . Je devais oublier ce sentiment, je devais être un bon androïde. Quand je suis revenu au poste de police, dans ma programmation je connais déjà l’endroit.

Le commissaire me disait que je devais faire équipe avec un policier sans partenaire en attendent. Cet homme ne m’aimait pas à peine je venais d’arrivée, il sentait l’alcool et avait l’air d’avoir une hygiène peut conseiller à un humain. J’ai essayé d’avoir un peu de conversation avec lui, mais il semblait fermer à toute conversation avec moi.

Étant un androïde de la police, je n’ai pas de maison et aucun policier voulait s’occuper de moi, mon partenaire m’avait juste lancé un regard de dégout avant de partir. Je ne comprenais toujours pas cette réaction.

Alors je restais seul toute la nuit au poste. Au début je resté debout à attendre, mais jours après jours l’ennui a fini pars s’emparer de moi, alors au début j’allais sur les ordinateurs pour lire les affaires résolues et non résolues. Puis je rangeais le bureau de mon partenaire. Puis quand j’ai remarqué que les chaises rouler bien sûr le carrelage, je me suis mis à me faire glisser d’un bout à l’autre de la pièce. C'est amusant !

Alors que ma LED s’allumer en rouge de plus en plus souvent mon partenaire me donna une pièce :

« Tiens, avant tu jouer avec ça, tu es toujours aussi intenable ! »

Depuis je m’amuse à faire tournoyer cette pièce, c’est fou comme un si petit objet a pu captiver mon attention, mais je continuais tout de même à glisser sur ma chaise. Même lors des heures de travail dans le bureau… C’est amusant.

Plus je passais du temps avec mon partenaire plus j’avais l’impression qu’on avait un lien avant, un lien très fort. Chaque fois une voix me demandé de me tenir à carreau, car un Connor est calme, mais je n’ai pas envie d’être calme. On m'a aussi reproché de ne pas servir de bouclier, mais je ne veux pas mourir. On me demande même de me focaliser sur ma mission peut importer les sacrifices… Mais je ne veux pas faire aux ou autres… J’ai fini par comprendre que cette voix était mon programme.

Chaque jour je combattais quelque chose qui me forcé à être ce que je ne suis pas, et mon partenaire m'a encouragé à être ce que je veux être… Mais j’erre peur. Et si les autres pensent comme le commissaire, comme mon programme que va-t-il m’arrivé ? Après quelques années, mon partenaire m’a demandé de vivre avec lui car il accepte de s’occuper de moi, le commissaire avait approuvé, car il accepte que je loge chez lui pour éviter que je sois seul et développe une dépression. Je dois avouer que j’ai fini par avoir une horreur sur le fait d’être seul.


Arrivé chez lui, le lieu me semble familier, son chien semblait me connaître aussi, et ce sentiment s’accompagner d'une sensation d’être chez moi mais également ma tristesse était revenue, comme une sensation d’avoir quelque chose se serrait dans ma cage thoracique. Pour la première fois depuis que j’ai été formaté, j’avais la sensation d’être enfin à ma place.

J’ai découvert plusieurs choses, déjà j’adore son chien, il s’appelle Sumo, j’adore le promener le soir et j’aime dormir avec lui. Même si mon partenaire me dispute souvent car je dors par terre. Mais techniquement je ne dors pas je suis en veille. Alors il me dérange souvent en me disant « va dans ta chambre ! »

La journée on travaillait ensemble, le soir je m’occupais de lui et il fessait de même. Principalement je l’empêche de boire, mais lui m’empêchait de manger sucré et gars… Pourtant j’adore ça. Il me dispute quel que soit le moment de la journée quand je lèche des trucs pour les analysais. Plus le temps passé plus on parler de tout et de rien, il me montrait tout ce qu’il aimer et m’apprenait beaucoup de choses. Et tout changeait d’un coup, mon partenaire s’était confié, me parlent de son fils décédé, un enfant très jeune, dans quelle circonstance il est décédé, puis me parla de son fils adoptif, il me disait qu’il était là, pour l’aider à faire son deuil, qu’il a toujours était là quand ça n’allait pas malgré sa maladresse. Un chien pour agrandir leur famille. Qu’il prenait tout aux sens littéraux et parfois il fessait preuve de sarcasme, car il apprenait petit à petit ce que s’était. On lui a pris son garçon et il a disparu pour toujours. Ses mots par la suite ont réveillé un sentiment douloureux.

« Il me manque, je le vois encore mais il ne se souvient pas de moi. »


Je m’étais levé pour allais dans ma chambre et je ne comprenais pas pourquoi mais je pleurais comme si cette histoire je la connaissais déjà. Les jours d’après nous avions évité de discuter de tout ça, comme si notre vie avait repris normalement. Mais depuis il m’arrive souvent d’avoir des flashs, des souvenirs brouillés, comme si mon système cherché à se souvenir. Ça me semblait évident et confus à la fois. Je jouais de plus en plus avec ma pièce pour rester concentré mais rien n’y faire, j’avais encore ses images.

J’ai fini pars fouiller ma chambre, si ce lieu me semble familier, j’ai du vivre ici pars le passé et caché sens doute un souvenir. Mais rien n’y faire je ne trouvais rien du moins jusqu’à que quand je m’étais laissé tomber sur le sol, j’ai remarqué sous mon lit un téléphone scotché sur une latte. Bien évidemment que j’ai regardé ce que s’était. Il n’avait plus de batterie forcément, j’ai emprunté l’un des chargeurs de mon partenaire. Mais le problème était le code, frustré j’ai décidé de pirater le téléphone en me connectant à lui.

J’ai simplement vu des vidéos, il n’y avait que ça, moi allant manger avec mon partenaire qui était plus jeune, on était allé à un match de baseball et sa m’ennuyer à mourir, mais le plus perturbant c’est qu’à chaque fois il m’appelait « fils ». Le plus important était la dernière vidéo était juste moi.

« Bonjour je m’appelle Connor Anderson, je suis un policier d’Iskra et je suis fier d’avoir Hank comme partenaire, même si nous sommes différents je l’aime beaucoup il est comme un père. Aujourd’hui c’est le dernier jour où je pourrais être son fils. Je redeviendrais Connor RK60-800… Je ne peux pas m’empêcher d’être triste, personne ne sait que ce téléphone n’a pas été détruit, personne ne sait que c’est ma dernière tentative pour me souvenir de ses 15 ans merveilleux. Si je trouve cette vidéo, j’espère alors être là pour Hank et cette fois je dois empêcher mon formatage. Je veux vivre. »

La vidéo s'est arrêtée brusquement, comme si je me dépêchais de cacher le téléphone. Maintenant les images brouiller deviennent net, je me souviens enfin de tout, j’étais envahi de sentiment que je ne comprenais pas. Qu’est où’on m'a faits tout ce temps . Pourquoi nous devenons fous au bout de 15 ans de mémoire ? Est qu’on doit me formater . Pire me désactivait car je suis défectueux .

Hank est venue me voir, pour s’assurer que j’aille bien. Mais je n’ai pu m’empêcher de lui dire ce qui s’est passé.

« Je… Je me souviens de tout, qu’est qui va m’arriver ? Est où’on va me formater . Je ne veux pas, je veux plus oublier, est que qu’on va me désactiver car je pense de façon irrationnelle . Je ne veux pas mourir ! »

Mais ma peur s'est dissipée quand Hank m’a pris dans ses bras, maintenant c’est lui qui pleurait.

« Bon retour fils, s’il te plaît n’en parle à personne, plus jamais tu ne seras formaté je t’en fais la promesse, je te protégerais. »

Depuis ce jour j’ai récupéré deux de mes trésors. Mes souvenirs passé et ma famille.

« Bonjour, je m’appelle Connor, je suis un androïde envoyé pour vous épauler dans vos enquêtes. J’espère que nous pourrons travailler ensemble. »

Ce sont les mots que j’ai prononcés il y a 5 ans de cela. Hank ma emmenait me faire formater, mais on ne le pas fait. Je suis entrains de mentir à tout le monde depuis 5 ans. Pour que personne ne sache que nous avons décidé que je garderais mes souvenirs, et que si je devenais fou première étape, Hank doit détruit mon corps, ensuite je serais désactivé. Mais si jamais rien ne se passe, je serais qu’on me prend pour… Un imbécile ? Je crois que les humains disent ça. Hank prend bientôt sa retraite et Connor doit trouver un moyen d’éviter le prochain formatage sans impliquer davantage Hank.

Maintenant je me demande ce que l’avenir me réserve.


Informations complémentaires


Les RK policier sont un modèle d’androïde plutôt Ancien, chaque poste de police a son androïde. Ils ont 2 nombres, le numéro de série pour la programmation et le nombre de fois qu’il a était endommagé. Car oui quand ils sont endommagés, ses données sont envoyées à un nouveau corps. Notre Connor est revenu à la vie 800 fois. Chaque androïde policier à un nom commence par Co. Alors aucune chance d’avoir 2 Connor, même si c’est déjà arrivé.

Techniquement parlent Connor est plus vieux, mais ayant aucun souvenir d’avant, il a décidé de compter les années après sa décision de ne plus se faire formater.

Il a demandé à son père adoptif de le tuer si jamais il devenait fou.

Il n'as jamais appellé Hank "Papa"

Étant l’androïde de la police, il peut rejoindre n’importe qu'elle équipe pour les aider. Mais il préfère rester avec son père. Il n'est rare que celui-ci l’envoi ailleurs. Techniquement si il l’envoie promener souvent, mais pas vers les autres équipes.

Connor n’a pas besoin de manger de la nourriture humaine, il doit se nourrir de liquide bleu, ce qui est l’ancien sang des androïdes. C’est encore commercialisé car c’est un bon produit nutritif pour les androïdes, mais Connor a découvert un jour les hamburgers… Depuis il en est accro. (Alors qu’il lèche tout ce qui traine)

Hank depuis qu’il vit avec Connor, il a eu 2 chiens, le premier s’appelle Sumo, et le second Connor voulait l’appeler aussi sumo. Ne pouvant rien lui refusé, il trouve ça étrange que Connor veut l'appelé pareil… Jusqu’à qu’il se rend compte que Connor croit que tous les chiens doivent s’appeler Sumo, comme sa série d’Android qui s’appelle toutes Connor ou un autre nom en Co.





Connor RK61-800 [Fiche terminer] Dblg

Halloween
Sujet: Re: Connor RK61-800 [Fiche terminer] Lun 3 Jan - 19:35
Alfred Brükner
PNJ
Alfred Brükner
Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2014
congrats   Connor RK61-800
Te voilà validé !

te voilà validé !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans Eternal Chaos Tu as été ajouté au groupe Androïde, mais avant tout n'oublie pas d'aller recenser ton avatar. Mais aussi recenser ta couleur, mais ce n'est pas tout tu peux aussi te créer une fiche de lien et bien entendu si tu le souhaites aussi faire un petit journal !


Bon rp parmi nous.
pour finaliser ton inscription, suis les liens !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum