Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté !Consulter

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Keisuke BAJI [Fiche Terminer]

Sujet: Keisuke BAJI [Fiche Terminer] Mer 12 Jan - 20:43
Keisuke Baji
Keisuke Baji
Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2022
Keisuke BAJI [Fiche Terminer] 64h1

Baji Keisuke


Je voulais régler ça moi-même. Mais, je peut tout simplement pas.



❯ NOM PRÉNOM : Baji Keisuke
❯ SURNOM : Baj'
❯ DATE DE NAISSANCE : 3 novembre
❯ AGE : 19 ans
❯ SEXE : Masculin
❯ NATIONALITÉ : Die Iskraner
❯ CLASSE SOCIAL : Pauvre
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
❯ RACE : Beißen
❯ MÉTIER/ÉTUDE : Garagiste
❯ AVIS SUR LE CONSEILLE : Pour
❯ COULEURS DE PAROLE : Sandybrown
❯ AVATAR: Baji Keisuke de Tokyo Revenger
b01q.png


Pouvoir


Baji possède une grande agilité. Il peut courir jusqu’à 20 mph sur une petite distance et bondir comme s’il avait des ressorts, il peut tomber de haut mais n'avoir rien de cassé tant qu'il se réceptionne sur ses jambes et mains. Là ou un mensch se casserait les 4 membres.

Il est doté également d'une grande souplesse, ce qui lui permet de se faufiler dans des endroits un peu plus étroit, comme les chats, mais il peut aussi se retrouver bloqué bêtement comme un chat. Il possède un sens olfactif hyper sensible, il peut sentir capter des choses que les autres n'ayant pas cette capacité ne peuvent sentier ou ressentir. Il possède des micros vibrisses qui peuvent ressentir un mouvement simplement par la circulation de l’air.

Il a un bon sens de l'équilibre et peut marcher avec aisance sur des surfaces pas très large, même perchées très hautes. Baji peut capter les bruits les plus fins et discrets. Son ouïe est simplement cristalline. Sa langue est très rugueuse parce que ses papilles pointent vers l’arrière et elles sont recouvertes de kératine, cette substance dure qui se trouve aussi dans les ongles, cela lui arrive de Lécher le dos de sa main pour aide à soulager son anxiété, sa peur et sa nervosité. Alors, après une bagarre ou un saut raté.

Parmi tout ça il y a forcément des désagréments comme le fait qu'il a une alimentation stricte, il ne peut pas boire d'alcool ou de lait, manger du chocolat, du chou, des tomtates, des oignons, des aubergines et même des avocats.

Baji a également une mauvaise vue. Il est presbytie, mais il voit absolument tout d’un peu plus loin, il porte des lentilles spéciales ou des lunettes, alors que ses même yeux voient la nuit. D'ailleurs il a besoin de beaucoup de temps de sommeil, alors il passe son temps à faire des micros sieste. C'est un aussi de ses désavantages.


Physique


Baji est un Beißen dans la moyenne, il a une peau blanche, ce qui fait ressortir ses yeux dorés, des yeux de chat. Il a toujours ses canines qui ressort, surtout quand il sourit. Ses cheveux sont longs, arrivant aux épaules, lisse et noir, toute personne les ayant touchés a toujours trouvé ses cheveux doux comme le pelage d'un chat. Mais comme toute personne aux cheveux longs normal, ses cheveux lui gênent parfois, alors il lui arrache de s'attacher les cheveux, surtout au travaille, quand il cuisine et mange et même quand il se bat. Sans doute pour d'autre activités mais se sont surtout celles la.

Il est plutôt dans le moyen niveau taillé, 1m75, et il est plutôt costaud. Tout ce qui fait de lui un Beißen est très discret, mais la plupart des choses sont plutôt remarqués dans certaines situations comme, le fait qu'il est les ongles court, car comme il pousse comme des griffes, il a tendance a s'accrocher sur tout, donc soit il les lime, soit il fait sur des objets... Sont ex le détete pour avoir ruiné le canapé.

Au niveau vestimentaire, Baji n'est pas prise de tête, il aime surtout la couleur noire. Mais il porte souvent des t-shirt large, craqué et rayé aussi. Certains ont des motifs et il adore les motifs drôles. Pour ce qui est de sa veste il aime beaucoup sa veste noire, il y a accroché diverses épingles de nourrice et chaine. Quand il enfile un manteau c'est soit du cuire, soit un blanc épais qui porte bien chaud.
En pantalon il porte souvent des jeans noirs ou celui décoré comme des pantalons de punk. Il aime beaucoup porter des colliers noirs avec des décorations en argent, telle qu'une croix, ou une petite chaine enroulée à un collier limite ras de cou. Il a souvent un élastique au poignet et des bracelets en cuir.

En chaussures il peut porter des baskets noirs ou de grosse botte noire pour faire de la moto.


Psychologie


Baji a une personnalité de sauvage, il aime la baston, vivre sur le moment et surtout passe est temps à se défouler en général. Il aime ce que fait ressentir le frisson de l'adrénaline et n'hésiterait pas à frapper quelqu'un au hasard, qui ne lui a absolument rien fait, juste parce qu'il ressent l'envie de frapper quelqu'un. D'ailleurs, il ne frappe jamais sans son sourire, car pour lui une journée sans rire ou sourire est une journée perdue.

Il cache ue trop ses émotions, il veut gérer ses problèmes seuls plutôt que de demander de l'aide. Sans parler de son problème de confiance envers les autres. Bien qu'il ait une bonne estime de son ami Draken, il a peur qu'il le trahisse aussi, comme la fait son ex (Qui était également son meilleur ami) ou son chef de gang. Mais comme cette peur est une faiblesse, il ne la montre pas et préfère évité d'en parler ce qui a tendance a le rongé.

Il a aussi une peur de l'amour très grande, il a peur encore de tomber amoureux de quelqu'un qui lui veut du mal et semble s'être fermé à ce sentiment. Pourtant il souhaitait être aimé et aimer en retour, avoir une relation saine, mais il se refuse sa à causer de son traumatisme.

Malgré tout il tient beaucoup à ses proches et possède un grand coeur il ne souhaite pas voir les autres pleurer. Au départ il voulait travailler dans une animalerie ou un refuge, mais a cause de son côté félin, il n'est pas très apprécié des chiens, ni des rongeurs alors il a abandonné l'idée.

Il est bourré de bonne volonté, mais le souci il manque cruellement d'intelligence, il est illettré au point qu'il ne sait pas écrire son prénom. Heureusement que c'est son ami la BIEN pistonné.


Histoire


Je commence pars quoi pour raconter mon histoire . Nan parce que c’est vague comme question ! Ah le début ? Euh… Bah… Mh… AH SI JE SAIS !

Pour commencer je suis né à Iskra, je viens d’une famille un peu banale. Mon père est un Beißen et ma mère est une mensch, mine de rien leurs relations était mal vues, je ne sais pas pourquoi. On vivait dans un petit appartement mais je l’aimais beaucoup, j’avais ma propre chambre après tout. Ma mère a fini pars prendre l’injection pour devenir une Beißen pour pas que je me fasse harceler à cause de ça… Franchement que quelqu’un dise un truc sur ma mère je lui casse le nez !

Déjà petit je ne me suis jamais laissé faire, je refusais que qui que se soit se prends prennent à moi ou mon ami Kazutora, c'était mon meilleur ami, il avait les oreilles de tigre et une queue, mais entre nous, il ressembler plus à un chat ! Lui se moquer souvent de moi car je n’avais pas d’attribuer très visible, pourtant des yeux de chat et des dents pointues ce n’est pas Mensch-là, s’en parle que j’étais soumis à un régime spécifique. Ce n’est pas la seule chose dont il se moque de moi, il plaisante souvent sur mon manque d’intelligence, je n’étais vraiment pas douée dans les études pourtant dans les activités manuelles j’étais doué surtout au sport ! Au début Kazu' m’aider, mais il a abandonné en me disant que j’étais trop con et que si je survivais jusqu’à l’adolescence c'étais un miracle… Je me suis donné à fond pour y arriver et l’impressionné ! Mais les études ne m’intéressez pas, je suis nul je ne vais pas me battre en fais.

Je me suis laissé complètement allait niveau étude, et ça a empiré quand j’étais au collège. Mes parents commençaient à se disputer, mon attitude n’arrangée rien, et chaque fois mon père manqué de frapper ma mère, je l’ai empêché de faire ça, car personne ne touche à ma mère. Mon père mon un jour dit qu’il allait faire pour se faire pardonner et se rattraper, il est parti mais n’est jamais revenu. J’ai encore l’espoir qu’il soit réellement parti et qu’un contre-temps l’empêche de revenir, mais comme d’habitude Kazu' le rire moqueur au visage c’est encore moqué de moi de croire ça.

Un jour j’ai fait la rencontre de Mikey, il m'a proposé a moi et Kazutora de rejoindre son gang, on partait en scooter faire le tour de la ville et on se battée avec un autre gang. Ça a toujours mis en colère ma mère qui n’approuver pas mes accès de violence. Mais tout s’est terminé du jour au lendemain. Mikey a disparu sans laisser de trace, tous les membres son parti, même l’un de mes amis a arrêté de venir nous voir. C’était au lycée, je venais de perdre ma grande famille et j’avais l’impression d’avoir été trahis.

Kazutora est resté à mes côtés, il a toujours été là, d’ailleurs nous avons fini pars entamer une relation amoureuse. Il s’était montré plus doux et attentionné on s’était juré de rester ensemble pour toujours, alors j’ai arrêté le lycée et je n’ai même pas eu mon diplôme, même si un gars sympa avait essayé de m’aider, Kazutora n’aimez pas ça, il préférait que je commence à travailler. Il n’avait pas tordu, après tout je suis nul, peut-être que ma mère arrêtera d’être triste si je fais quelque chose de bien.

J’ai donc commencé à faire plein de petits boulots pour commençais et j’ai eu mon propre appartement, Kazutora est venue et ai nagé dans le bonheur, Kazutora continuer ses études et moi je rentré avec beaucoup de besoin affectif ! J’aimais bien rentrer et lui faire un gros câlin, même si sa l’agacé plus qu’autre chose…

Un jour alors que je cherchais à avoir un boulot stable, j’ai revu un ancien ami à moi, Draken, qui m’expliquait qu’il pouvait m’avoir un job dans un garage. C’est vrai que je dépannais plusieurs fois les gens avec leurs scooters, je suis plutôt douée dans ce domaine. Alors on est resté en contact pour que je puisse postuler là-bas. Sur le chemin du retour j’ai croisé Kazu', il a fait la tête tout le long qu’ont marché ensemble jusqu’à l’appartement. Tout à dérailler car j’ai parlé de Draken. Sa fessais un moment que je n’avais pas parler à quelqu’un d’autre en dehors du boulot, j’avais énoncé l’idée de recontacter les autres membres du gang pour avoir de leurs nouvelles. À l’appartement, alors que je fessais la lessive, Kazutora s’est approché et ma poignarder, en me criant dessus que je n’avais pas le droit de voir les autres, qu’on devait rester qu’à deux comme on se l’était promis.

Si je ne l’avais pas frappé, je crois qu’il aurait continué jusqu’à mon dernier souffle, j’ai décidé de m’enfermer dans la chambre et j’ai appelé les secours. Je ne me souviens même pas de ce qui s’est passé après car j’ai simplement perdu connaissance. Quand j’ai repris connaissance, ma mère était là, elle voulait que je rentre avec elle, mais j’ai refusé, car je voulais qu’elle soit fière de moi car j’ai réussi dans la vie… Pas quels pleurs à cause de tout ça.

J’ai rompu avec Kazutora, évidemment, et il a étais enfermé pour tentative de meurtre. Depuis j’ai peur, d’être trahis à nouveau, qu’on me veuille du mal et d’aimer quelqu’un qui a des attentions mauvaises. Je me sens incapable d’aimer à nouveau. J’ai fini pars contacter Draken car forcément j’ai perdu peu à peu mes petits boulots. Grâce à lui je travaille dans un garage, même si je suis nul intellectuellement, je passe à nouveau des jours heureux grâce à mon pote ! Jusqu’à que j’apprenne qui est revenu en ville…

À suivre.


Informations complémentaires


Baji n'a jamais eu son diplôme, car il est beaucoup trop bête, mais compense énormément avec ses capacités physiques.

Il ronronne quand on touche à ses cheveux, mais il n'aime pas sa donc il a des tendances agressives quand ça arrive.

Il n'aime pas tout se couine, son ex l'embêté souvent avec un laser pour chat... Baji ne l'avoue à personne mais il aime bien les lasers, mais on s'est déjà moqué de lui à un laser gamme car il n'a pas compris le concept.

Il consomme de l'herbe à chat et adore les olives, mais n'en consomme pas sur son lieu de travail.





Keisuke BAJI [Fiche Terminer] 17fm

Halloween
Sujet: Re: Keisuke BAJI [Fiche Terminer] Jeu 13 Jan - 20:10
Alfred Brükner
PNJ
Alfred Brükner
Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2014
congrats   Keisuke Baji
Te voilà validé !

te voilà validé !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans Eternal Chaos Tu as été ajouté au groupe Beißen, mais avant tout n'oublie pas d'aller recenser ton avatar. Mais aussi recenser ta couleur, mais ce n'est pas tout tu peux aussi te créer une fiche de lien et bien entendu si tu le souhaites aussi faire un petit journal !


Bon rp parmi nous.
pour finaliser ton inscription, suis les liens !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum