Notre Histoire

Année 2045. 80% de la population a développé des pouvoirs surnaturels, surnommés Alter. Certains les utilisèrent pour semer le chaos, détruire ou réaliser des activités illégales.
D'autres, à l'inverse, utilisèrent leurs nouvelles capacités pour sauver la veuve et l'orphelin, rendant réel le métier autrefois fantasmé de Super-héros, qui devint, au fur et à mesure, une activité reconnue par l'état. C'est ainsi que des écoles se spécialisèrent dans l'éducation de nouveaux justiciers, prêts à affronter ceux bravant la loi : les vilains. La suite

Nouveautés

XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté Consulter
XX/XX Je suis une nouveauté !Consulter

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Eiji Okumura

Sujet: Eiji Okumura Jeu 13 Jan - 21:16
Eiji Okumura
Eiji Okumura
Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2022
Eiji Okumura 06vo

Eiji Okumura


Petite citation de la famille



❯ NOM PRÉNOM : Eiji Okumura
❯ SURNOM : Ei-chan
❯ DATE DE NAISSANCE : 3 mai
❯ AGE : 25 ans
❯ SEXE : masculin
❯ NATIONALITÉ : Die Katzenartiger
❯ CLASSE SOCIAL : modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
❯ RACE : Beissen
❯ MÉTIER : Journaliste / Photographe
❯ AVIS SUR LE CONSEILLE : sans
❯ COULEURS DE PAROLE : Texte ici.
❯ AVATAR: Eiji Okumura de Bananafish
4s10.jpg


Pouvoir


Eiji à un bon flaire et un bon instinct


Physique


Eiji a les cheveux noirs de jais en bataille. Ils sont plutôt bouclés et leur longueur donne beaucoup de volume à la tignasse du jeune homme. Il a de jolie yeux noisette et bridé dû à ses origines asiatiques, il en a aussi hérité du teint hâlé. Il mesure 1m72. Il a une carrure dans la moyenne. Adolescent, étant un sportif, il avait des abdominaux travaillés et les jambes musclées. Aujourd'hui, il a tout perdu et ne pratique plus de sport. Il a une queue de Shiba Inu noir qui bouge en fonction de ses humeurs. Il porte des lentilles de contactes à cause de sa mauvaise vue. Quand il écrit ou qu'il est fatigué il porte des lunettes rouges. Il a une posture qui montre un manque de confiance en lui. Il porte des vêtements plutôt ringards, comme un pantalon crème et un pull par-dessus un sous pull. Il lui arrive de vouloir s'habille plus décontracter, mais le résultat est peu convaincant.


Psychologie


Eiji a une personnalité très gentille et désintéressée, c’est quelqu’un d’avenant depuis toujours et serviable avec ceux qu’il juge dans le besoin. C’est quelqu’un d’extrêmes curieux et loyal, souvent les gens disent que c’est son côté Beissen.
Il est également décrit comme étant innocent et extrêmement naïf, il peut se montrer courageux et très perspicace, il sait quand les gens mentent ou on de mauvaise attention. Il est compréhensif et se montre raisonnable. Mais parfois il se trouvent être entêté, un entêtement inébranlable. Sans parler qu’il peut se montrer grossier, mais de façon modéré.
On remarque souvent ses humeurs grâce au mouvement de sa queue de Shiba inu, même s’il a l’air blasé il reste expressif. D’ailleurs ce côté blasé vient du fais ce qu’il a vécue avec ses parents, comme une algue transportée pars les mouvements de l’eau, il avait une vie toute tracer, chacune de ses décision ont étais influencer pars ses parents, de manier asses toxique, mais depuis qu’il a pris sont indépendance il se sent libre de ses choix et de sa vie en générale.


Histoire


Eiji est un jeune Beissen canidé. Né dans une famille plutôt modeste, ses parents avaient placé de grands espoirs en son avenir. Pour eux sa vie était toute tracée. Eiji avait un don pour le saut à la perche. Il faisait partie du club de son lycée et pouvait devenir sportif professionnel. Oui ses parents voyaient un grand avenir pour leur fils, un avenir de richesse et plein de fierté. Ils étaient ami avec un couple de Beissen également, ce couple avait une charmante fille. Bien sûr les deux enfants se devaient d'être amoureux. Cela devait ce passé ainsi, un brillant sportif et une belle fiancée qui donnerait naissance à de beau bébé. Une vie parfaite, mais dans tout ça Eiji n'exprima jamais ce qu'il ressentait. Il ne savait d'ailleurs même pas ce qu'il voulait. La vie que lui présentait ses parents avaient un goût de bonheur peut être, ou bien un goût amer, mais à quoi bon lutter. A 17 ans, Eiji demanda à son amie d'enfance de devenir sa petite amie. Ce soir-là elle dîna chez eux et ils échangèrent leur premier baiser. Eiji ne comprenait pas pourquoi ses amis étaient obsédés pour la bouche de leur copine. Il trouva ça plutôt insipide. Elle, elle rougissant jusqu'aux oreilles. Il lui dit alors tout naturellement
- Tu es mignonne.
Il le pensait.
A 20 ans, il fit l'amour pour la première fois. Encore une fois, Eiji ne trouva pas ça exceptionnel. Pourquoi tous les jeunes de son âge étaient obsédés par l'acte ? C'est également cette année-là que sa vie changea. Lors d'un entrainement de son club de saut à la perche de l'université, il loupa un saut. Il tomba à côté du tapis de réception. Il resta inconscient toute une journée et à son réveil, on lui expliqua qui s'était cogné la tête, qu'il s'était cassé un bras, démené l'épaule et ouvert la cuisse. Ses parents pleuraient, sa mère lui prit la main et lui expliqua qu'ils feraient le nécessaire pour qu'il puisse accomplir son rêve. Eiji versa des larmes, il se fichait de devenir professionnel, à ce moment il comprit que son rêve n'était pas son rêve mais, celui de ses parents qui, alors que leur fils était blessé sur lit d'hôpital, ne lui demandait pas comment il se sentait. Non, on lui demandait de faire un effort supplémentaire, de se rétablir et de poursuivre un rêve qui n'a jamais était le sien. Eiji ne sauta plus. Les médecins expliquèrent que la raison était psychologique. Eiji disait avoir encore mal. Il refusé de continuer. Il commença à prendre des photos et à tenir un journal. Il aimait ça vraiment. Pourquoi avait-il du souffre autant physiquement pour enfin découvrir la passion. Il avait gagné une bataille. Il voulait devenir journaliste, il inscrivit au club de journalisme de l'université. Ces ça qu'il voulait et il était juste heureux de le savoir. Ses parents étaient très déçus, Eiji demanda donc la main de sa petite amie, cela les rendit heureux. Il leur laissa au moins ça.
A la fin de ses études, il trouva un job dans un journal à Iskra. Il prend surtout des photos pour les articles du journal mais, il espère un jour avoir son propre article à écrire. Il a laissé derrière lui ses parents et sa petite amie lui promettant de la faire venir lorsqu'il aurait les moyens de l'entretenir. Bien sûr il n'a jamais eu l'intention de tenir sa promesse


Informations complémentaires







Eiji Okumura 52URZXh

Halloween
Sujet: Re: Eiji Okumura Sam 26 Fév - 23:37
Alfred Brükner
PNJ
Alfred Brükner
Messages : 62
Date d'inscription : 02/11/2014
congrats   Eiji Okumura
Te voilà validé !

te voilà validé !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prête à aller jouer dans Eternal Chaos Tu as été ajouté au groupe Beißen, mais avant tout n'oublie pas d'aller recenser ton avatar. Mais aussi recenser ta couleur, mais ce n'est pas tout tu peux aussi te créer une fiche de lien et bien entendu si tu le souhaites aussi faire un petit journal !


Bon rp parmi nous.
pour finaliser ton inscription, suis les liens !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum